Résultats de la recherche

  1. J

    Sujet pour le mémoire

    Bonjour à tous. Tout d'abord bonne et heureuse année à tous, je vous souhaite la réussite à vos examens! Je suis en première année du BTS CGO (que j'effectue en alternance) et j'ai peut être trouvé un sujet pour effectué mon mémoire. Nous en avons encore pas trop parlé en cours, c'est pourquoi...
  2. J

    Difficultés des maths en CGO ?

    Bonjour à tous... Je vais intégrer à la rentrée le BTS CGO (je viens de terminer un BTS AG PME PMI) pour me réorienter dans la filière comptable. Cependant les maths me font très peur...Es ce difficile???Car je suis nulle..(à part en statistique: méthode de Mayer,...). Merci à tous...
  3. J

    J'ai besoin de votre avis!!!

    Je suis actuellement en BTS Assistant de gestion, et je souhaiterai me réorienter dès l'année prochaine vers un BTS CGO, un choix se pose alors: Le réaliser en un an ou en deux ans???? Etant donné que je sors d'un BTS, et que j'ai validé les matières générales j'ai cette option là. J'aurai alors...
  4. J

    Les rémunérations avec BTS AG?

    Bonjour à tous. Quels sont les salaires auquels on aura le droit après le BTS???
  5. J

    Présentation entreprise cas ABI

    Bonjour à tous!!! J'ai une petite question sur la présentation des cas ABI. Doit on faire comme la présentation de l'entreprise (je suis en alternance) se mettre dans la peau de l'assistante et parler à la première personne? Présentation = Activité (plaquette éventuellement) Effectif...
  6. J

    Math en BTS CGO

    Salut à tous... Je suis actuellement en BTS AG mais l'année prochaine je veux me réorienter vers un BTS CGO. Mais les maths me font un peu peur....En BTS AG ça va c'est simplissime....mais moi hormis les statistiques et deux trois autres trucs je suis très nul. J'étais en 2nde ES mais ma...
  7. J

    Dissertation Concession Franchise