Résultats de la recherche

  1. J

    Sujet pour le mémoire

    Bonjour à tous. Tout d'abord bonne et heureuse année à tous, je vous souhaite la réussite à vos examens! Je suis en première année du BTS CGO (que j'effectue en alternance) et j'ai peut être trouvé un sujet pour effectué mon mémoire. Nous en avons encore pas trop parlé en cours, c'est pourquoi...
  2. J

    Difficultés des maths en CGO ?

    Bonjour à tous... Je vais intégrer à la rentrée le BTS CGO (je viens de terminer un BTS AG PME PMI) pour me réorienter dans la filière comptable. Cependant les maths me font très peur...Es ce difficile???Car je suis nulle..(à part en statistique: méthode de Mayer,...). Merci à tous...
  3. J

    J'ai besoin de votre avis!!!

    Je suis actuellement en BTS Assistant de gestion, et je souhaiterai me réorienter dès l'année prochaine vers un BTS CGO, un choix se pose alors: Le réaliser en un an ou en deux ans???? Etant donné que je sors d'un BTS, et que j'ai validé les matières générales j'ai cette option là. J'aurai alors...
  4. J

    Les rémunérations avec BTS AG?

    Bonjour à tous. Quels sont les salaires auquels on aura le droit après le BTS???
  5. J

    Présentation entreprise cas ABI

    Bonjour à tous!!! J'ai une petite question sur la présentation des cas ABI. Doit on faire comme la présentation de l'entreprise (je suis en alternance) se mettre dans la peau de l'assistante et parler à la première personne? Présentation = Activité (plaquette éventuellement) Effectif...
  6. J

    Math en BTS CGO

    Salut à tous... Je suis actuellement en BTS AG mais l'année prochaine je veux me réorienter vers un BTS CGO. Mais les maths me font un peu peur....En BTS AG ça va c'est simplissime....mais moi hormis les statistiques et deux trois autres trucs je suis très nul. J'étais en 2nde ES mais ma...
  7. J

    Dissertation Concession Franchise

    Salut à tous!!! J'ai besoin d'un petit coup de main. Je dois comparer dans une dissertation le contrat de Franchise et celui de concession. Voila mon plan. I Ressemblance II Différences. Mais j'ai rien compris à ces deux contrats... quels sont les ressemblances? Et les différences? Merci...
  8. J

    Entreprise qui emploie BTS MUC en alternance sur Grenoble???

    Bonjour à tous!!! Quelqu'un connaît il une entreprise qui recrute un BTS MUC aux environ de Grenoble????
  9. J

    Action sur la préparation au bilan

    Bonjour à tous!!! Ma 5ème action est la préparation au bilan. Cependant je ne sais pas par quoi commencer. Le comptable ne transmet pas d'ordre de mission (c'est notre cabinet depuis de nombreuse année) et de plus il se charge des amortissements, des provisions.Quel est alors mon travail? Je...