Résultats de la recherche

  1. L

    Besoin d'aide pour présenter mes activités en espagnol!!!

    Buenas dias todo el mundo, C'est à peu près tout mon savoir en espagnol. En fait, je prépare un BTS AD par la VAE et je me suis aussi inscrite en candidat libre. Je serai amener lors de mon passage devant le jury à présenter mes activités en espagnol pour la validation de la langue (en Région...
  2. L

    Donnez-moi votre avis sur "cette action"?

    Bonjour à tous, Heureuse de vous retrouver. Mon action se nomme: ORGANISATION ET PARTICIPATION AUX REUNIONS DU CONSEIL LOCAL . En fait, je suis parent d'élèves. Aussi, j'assistais jusqu'ici aux Assemblées Générales en tant qu'adhérente à l'association de parents d'élèves. Depuis, la dernière...
  3. L

    à l'intention ou à l'attention?

    Bonjour, Je suis face à un dilemme, dois-je dans la phrase suivante écrire "à l'intention ou à l'attention"?, j'ai un doute: "Toutefois, nous ne disposons pas de matériels informatiques permettant de mieux véhiculer les informations à l’attention des parents, des écoles mais...
  4. L

    Question sur le livret 2 BTS AD

    Bonjour, A la question: "Donnez des exemples de situations imprévues que vous avez rencontrées et expliquez comment vous y avez fait face" qu'attend exactement le jury? J'ai bien 2 idées mais je crainds que cela ne correspondent pas, j'aimerais donc avoir votre sentiment par rapport...
  5. L

    Présentation de l'entreprise?

    Bonjour, Je travaille au sein d'une administration déconcentrée, je suis donc en province, mon ministère de tutelle étant sur Paris. Ma question est la suivante, que dois-je mettre exactement pour présenter mon "entreprise" notamment pour la situation juridique, son statut, sa raison...
  6. L

    Présentation de l'entreprise?

    Bonjour, Je travaille au sein d'une administration déconcentrée, je suis donc en province, mon ministère de tutelle étant sur Paris. Ma question est la suivante, que dois-je mettre exactement pour présenter mon "entreprise" notamment pour la situation juridique, son statut, sa raison...
  7. L

    Vos impressions concernant mes actions

    Bonsoir à tous, Je souhaiterais avoir vos impressions quant aux actions que j'ai choisies : - GESTION DES ACHATS ET ELABORATION DE BILANS - RECHERCHES ET RESPECT DE LA LEGISLATION EN VIGUEUR - GESTION DES CONGES ET DES DEPLACEMENTS DU PERSONNEL DU BUREAU - REDACTION, TRANSMISSION ET...
  8. L

    Mon fichier peut-il être considéré comme une base de données?

    Bonjour, J'ai construit un fichier Excel à l'intérieur duquel j'ai utilisé différentes formules mathématiques et le collage spécial de plusieurs feuilles dans le tableur afin de permettre et faciliter la gestion des stocks de fournitures et savoir à l'instant t, l'état de mon parc. Puis-je...
  9. L

    Besoin d'aide car je suis perdue dans mes actions!!!

    Bonjour, Je n'ai eu que l'épreuve PTP du BTS AD, je dois donc valider les autres épreuves. Le problème qui se pose à moi est que je ne sais pas si mes actions sont bonnes et complètes sinon que faudrait-il rajouter, soyez le plus précis possible: 1- Achats de consommables informatiques *...
  10. L

    Besoin de renseignements sur mes actions

    Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si les actions suivantes correspondent bien à celles qui seraient attendues d'une Assistante de Direction car j'en arrive à me poser la question n'ayant validé que l'épreuve PTP du BTS AD: 1/ Promotion du centre social: * Organisation de la kermesse pour la...
  11. L

    je n'ai validé qu'une épreuve [BTS AD]

    Bonjour à tous, Je viens à l'instant de récupérer mon courrier, dans le lot il y avait le relevé de notes m'indiquant que je n'avais validé que l'épreuve professionnelle et rien d'autre. Je trouve cela absurde et je suis déçue de ces résultats. Toutefois, je ne procéderai pas à un quelconque...
  12. L

    C'était le jour J pour l'oral BTS AD!!!

    Bonjour à tous, Je suis terriblement déçue de ma prestation devant le jury ce matin. Je n'étais pas du tout intimidée mais à ma grande surprise la prof de langues m'a interrogée en espagnol, elle ne s'est adressée à moi que dans cette langue. Je me suis sentie désemparée car travaillant dans le...
  13. L

    J-1 pour l'oral BTS AD

    Bonjour à tous, A la veille de cet oral, je ne me sens pas du tout prête, les derniers conseils seront les bienvenus, je passe demain à 09h en Région Rhône-Alpes. A bientôt la971.
  14. L

    Oral VAE BTS AD

    Bonjour à tous, Je dois passer l'oral le 08 mars prochain et j'aimerais savoir le type de questions qui peut m'être posé. Cordialement