Résultats de la recherche

  1. J

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    coucouceline_13, pour répondre à ta question, j'ai eu le bts et pour l'étude de cas, bein j'avais à peu prés tout faux en compta, et commerce sachant qu'en administration j'ai tout baclé et oublier pleins de choses et j'ai eu 10.5 à l'etude de cas. courage!!
  2. J

    relance client - ishikawa ?

    bein en fait j'en avait une seule les relances clients et le bilan de lentreprise ils m'ont posés aucunes questions elle était non significative et je suis passé sur une deuxiéme action un module de préparation a lemploi d'une classe de deuxiéme année de bts ag voila jespere avoir 10 que je...
  3. J

    relance client - ishikawa ?

    Mais c'est quand meme les professeurs qui m'ont dit que c'était comptable en plus pour le bts blanc je suis tombé sur les relances clients avec mon prof de compta il n m'a rien dit!!! j'espére la moyenne on verra!!! :chessy:
  4. J

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Merci vous savez qui pourrait me renseigner?
  5. J

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Si on n'a pas fait le tableau d'ammortissement, fait moyennement les calculs de prime et de commerciaux et réussi les lettres notes on peut avoir 10/20? Sinon pour le profil de poste je n'ai fait que le profil type et pa celui de la candidate c'est pénalisant? Sinon pour le document sur les...
  6. J

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    A d'accord moi pour l'academie de toulouse mon professeur ne commence qu'aujourd'hui à corrigé. merci du renseignement. Comment ca se passe po :blush:ur le rattrapage au bts? la moyenne doit etre de combien?
  7. J

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Comment elle le sait ta prof vu que moi a toulouse il ne l'on as encore corrigé??
  8. J

    relance client - ishikawa ?

    de beaucoup? vous pensez que j'aurai la moyenne?? car aprés chui passé sur une acton administrative j'ai peur!!!!!! :box:
  9. J

    relance client - ishikawa ?

    Est ce que vous pensez que le jury va me pénaliser car ils ont estimés que mon action relance clients n'était pas comptable? :arrow2:
  10. J

    1ère année au CNED, 2ème année en alternance ?

    Je voulais demaner voila j'ai passé cette année mon bts assistante de gestion pme/pmi et comme je sais pas si je vais l'avoir je me demandais si je prend mes cours aucned est ce qu'il faut que je refasse mon stage de deuxieme année?
  11. J

    Ecole Pigier (bordeaux ou autre) pour licence ARH

    Moi j'y suis inscrite aussi pour la rentrée 2007. Ce diplôme est reconnu européen mai sce n'est juste un niveau bac +3, et non une licence
  12. J

    correspondre avec bts ag

    je savais pas qu'on n'avait le droit de faire une année de bts en initiale et l'autre en alternance tu es de quelle académie?
  13. J

    Epreuve de français

    EPREUVE DE FRANCAIS salut je suis en deuxiéme année de bts AG , donc en francais il y a la synthése de document avec les themes abordés en cours (avc le tableau), et aussi l'écriture personelle. voila si ta besoin de plus de question n'hésite pas!
  14. J

    relance client - ishikawa ?

    Moi mes profs m'ont dit que cett action était comptabl, et qu'elle était significative. On verra bien du moins les jurys pour moi on estimait que ce n'était pas une ction comptable!!!!! :unsure:
  15. J

    relance client - ishikawa ?

    moi j'ai cette action j'ai fait un organigramme de programmation. POur vous cette action elle est comptable ou pas? Car moi je suis tombée dessus à l'oral le jury m'a dit que non!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis degoutée!!!!!!!!!!!! :beuh:
  16. J

    Véranda Clover - Proposition de corrigé

    Je voulais savoir pour le dernier dossier il y avait à concevoir un document synthétique concernant les reunion par web cam vous avez fait quoi? :blink:
  17. J

    BTS AG par le CNED, est ce que c'est bien ?

    je suis en deuxiéme année de bts assistante de gestion pme pmi, et je sai pas si je vais avoir mon bts donc je voulais savoir commen ca se passe pour les ABI et les actions avec le cned? et pour les cours: francais, anglais, eco droit , etude de cas on doit renvoyer des devoirs? et pour...
  18. J

    BTS AG par le CNED, est ce que c'est bien ?

    est ce que c'est bien les cours au cned pour passer le bts assistante de gestion pme pmi ca se passe comment? :knuppel: