Résultats de la recherche

  1. R

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Olibrius ne valide pas ton oral e6 car avec 10 sa ne vaut pas le coup cette matière est faite pour relevé certaine note donc ne valide pas moi jaV eu pareil l'an dernier et cet année j'ai pris 15 donc voila
  2. R

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Putin admis que de soulagement anglais 6 français 7,5 eco 8 e5 11 e4 12,5 oral 15 math 16,5
  3. R

    CGO E6 2008 "Conduite et présentation d'activités prof" Vos impressions

    car 10 c nul pour l'oral on peut faire bcq mieu rgde en math j'avais eu 10 je n'ai po validé non plus jvise 15
  4. R

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Quels sont les thèmes des differents textes que vous avez eu
  5. R

    CGO E6 2008 "Conduite et présentation d'activités prof" Vos impressions

    Bon je suis passé hier matin a 10h je rentre présentation assez bonne je pense; ils me posent des questions le prof d'info me cherche les bébete avec des question réseaux et tout Ensuite APS Lapyrénéee au debut j'ai du mal je connais les chiffres mais jlé retrouve plus au final j'enchaine A la...
  6. R

    Vos pronostics !!!

    je dois avoir faux alors, puis d'habitude il nous la donne on a juste à la retrouvé et le calcul est cadeau
  7. R

    Maths 2008

    oui moi je dirai banale mais bon l'integrale la Vm la derivée si tu sait pas le faire elles étaient assez compliqué moi j'ai trouvé Vm 1,9
  8. R

    avez-vous des pronostics ? pour l'E5

    elle me fait stressé cette epreuve moi je voudrai du p6 l'an dernier j'ai eu 11 au E5 j'orai du le valider je pense car le p7 pouf c'est loin
  9. R

    Vos pronostics !!!

    Sujet de base on dira moi j'ai fais que des sujets comme celui mais pour dire que je l'ai reussi j'attend vos reponses la Vm combien vous avez trouV
  10. R

    Vos pronostics !!!

    simple simple tu va avoir 20/20 alors si c'était si simple moi j'ai trouvé normal les integrale moyen la deriV fallait cherché la valeur moyenne j'ai faux je pense (1,9) et economique sa aller facilz
  11. R

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    l'expression pareil que moi lol Dr jekyll aussi j'ai rajouté frankestein et 1984 de georges orwell
  12. R

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    ET b moi je suis mal, j'ai galeré Synthèse ma partie rapide sur le progrés un avancement pour la civilisation de l'homme et seconde partie les risque sur l'environnement, sur l'homme et sur autres voila donc moyen le français pour moi
  13. R

    avez-vous des pronostics ? pour l'E5

    Moi je pense que demain on aura pas de p6 cet année il n'en mettrons qu'en pensez vous
  14. R

    ETE

    et b espérons pas trop dur
  15. R

    ETE

    sur quoi on pourait tombé dessus
  16. R

    Consolidation les retraitements

    aie aie j'ai peur qu'on tombe dessus et qu'on nous demande d'expliquer
  17. R

    Globalement TVA resume

    Elle se resume en quoi en fait la TVA
  18. R

    ti89

    Fallait remplacer pile par pile car toute d'un coup moi je sais que sur ma casio y a tout qui part