Résultats de la recherche

  1. G

    SUJET MEMOIRE : e-commerce ou multicanal ?

    Bonjour à tous !! Je suis en 1ere année de Master Management et NTIC en alternance, et je dois faire un mémoire pour septembre, à la fois théorique et professionnel. Le contexte en entreprise est le suivant : je travaille au siège social d'une assurance pour les professionnels de santé qui...
  2. G

    Vos avis sur l'Ecole HETIC

    Bonjour à toutes et à tous :happy: Je cherche à connaître vos avis sur l'Ecole Multimédia HETIC (Hautes Etudes des Technologies de l'Information et de la Communication). Voici mon parcours : - BTS AG - Licence Management et Ingénierie des TIC - Master 1 Management et Ingénierie des TIC (en...
  3. G

    LIEN HYPERTEXTE sur image jpeg, bitmap ou gif ?

    Bonsoir tout le monde !! Je m'en remets à vous pour un problème qui me perturbe depuis quelques heures (oui, j'ai essayer la fonction "google est mon ami" :chessy:) Je dois créer une signature electronique pour mon entreprise sous Lotus Notes qui n'accepte que les images au format...
  4. G

    Idées soirée à thème : l'Espagne !

    Bonjour à tous !! Je sollicite votre inventivité pour m'aider dans une quête bien difficile :smile: J'organise une soirée pour des clients B to B sur le thème de l'espagne ! Je recherche des idées originales en matière de déco, plats, traditions, musiques ... tout ce qui ferait de cette...
  5. G

    Déménagement et médecin traitant

    Bonjour à toutes et à tous !! Alors voici mon petit souci : j'ai un médecin traitant à DIJON où je n'ai plus de famille, et je viens d'emménager provisoirement sur NOISY LE GRAND (Marne la Vallée). Je compte déménager pour me rapprocher de mon école à SERRIS (toujours à Marne la Vallée)...
  6. G

    Salaire contrat pro pour Licence avant et après 21 ans