Résultats de la recherche

  1. G

    SUJET MEMOIRE : e-commerce ou multicanal ?

    Bonjour à tous !! Je suis en 1ere année de Master Management et NTIC en alternance, et je dois faire un mémoire pour septembre, à la fois théorique et professionnel. Le contexte en entreprise est le suivant : je travaille au siège social d'une assurance pour les professionnels de santé qui...
  2. G

    Vos avis sur l'Ecole HETIC

    Bonjour à toutes et à tous :happy: Je cherche à connaître vos avis sur l'Ecole Multimédia HETIC (Hautes Etudes des Technologies de l'Information et de la Communication). Voici mon parcours : - BTS AG - Licence Management et Ingénierie des TIC - Master 1 Management et Ingénierie des TIC (en...
  3. G

    LIEN HYPERTEXTE sur image jpeg, bitmap ou gif ?

    Bonsoir tout le monde !! Je m'en remets à vous pour un problème qui me perturbe depuis quelques heures (oui, j'ai essayer la fonction "google est mon ami" :chessy:) Je dois créer une signature electronique pour mon entreprise sous Lotus Notes qui n'accepte que les images au format...
  4. G

    Idées soirée à thème : l'Espagne !

    Bonjour à tous !! Je sollicite votre inventivité pour m'aider dans une quête bien difficile :smile: J'organise une soirée pour des clients B to B sur le thème de l'espagne ! Je recherche des idées originales en matière de déco, plats, traditions, musiques ... tout ce qui ferait de cette...
  5. G

    Déménagement et médecin traitant

    Bonjour à toutes et à tous !! Alors voici mon petit souci : j'ai un médecin traitant à DIJON où je n'ai plus de famille, et je viens d'emménager provisoirement sur NOISY LE GRAND (Marne la Vallée). Je compte déménager pour me rapprocher de mon école à SERRIS (toujours à Marne la Vallée)...
  6. G

    Salaire contrat pro pour Licence avant et après 21 ans

    Bonjour, J'ai bien vu les différents salaires pour les contrats pro. J'ai donc obtenu mon BTS AG en alternance avec un contrat pro, et je continue en licence, toujours en alternance. J'ai donc été acceptée par une entreprise qui me propose un contrat pro (un deuxième de suite, c'est possible ?)...
  7. G

    Jour férié, jour de congé ?

    Bonjour, Je poste ce sujet car je n'ai pas trouvé la réponse claire et précise à ma question. Mon ami travaille dans la vente, du mardi au samedi inclus (ses deux jours de repos sont le dimanche et le lundi) Pour résumer : Il a pris une semaine de vacances, à compter du dimanche 6 mai au...
  8. G

    Nombre de classeur d'annexes

    Bonjour à tous, Je prépare actuellement mon oral de CPAP  :box: Et j'ai fait un classeur d'annexes par action (au nombre de 7, dont 6 significatives), avec une vingtaine de feuilles par classeur. Cependant, ma prof m'a dit qu'il fallait 2 classeurs par action, ce qui me ferait 14 classeurs...
  9. G

    Justification des logiciels

    Voila, tout est dans le titre ! Je prépare mes oraux d'ABI et je ne vois pas comment on doit correctement justifier les logiciels utilisés ! En gros, qu'est ce que le jury attend de nous a ce niveau ? Parce que a part dire que Word est un logiciel de traitement de texte et qu'il permet de faire...
  10. G

    WORD : saisie préalable

    Bonjour à tous Je révise l'informatique (ABI) et je ne me souviens plus d'une fonctionnalité de WORD 2003. Et comme je ne me souviens même plus du nom de cette fonction (décidément ... c'est pas gagné :laugh: ) j'ai joint l'impression écran ci-dessous ^^ Merci de vos réponses !
  11. G

    HELP : en-tête des copie icomplète pour l'examen

    Bonsoir a tous, apres une etude de cas désastreuse .... je suis en panique à cause d'un problème d'en-tête : ayant fait 28 pages, toutes numérotées dans l'ordre du sujet, mes feuilles d'examen ne comportent que mon numéro de candidat (sauf les 3 premières) et encore s'il est juste !! après...
  12. G

    Le bilan fonctionnel

    Bonjour a tous ! Je suis dans mes révisions de compta (exercices :box:), et comme c'est assez compliqué avec l'intervenant de cette matière, je voulais poser une ch'tite question : Peut on m'expliquer le bilan fonctionnel ? parce que je ne vois pas d'ou vient le PASSIF (les ressources...
  13. G

    Cas PATAGRIL

    Bonjour, J'ai eu le cas PATAGRIL pour mon BTS blanc, et je n'ai pas compris une de mes erreurs ... et vu que je ne lai trouvé que dans les archives, je lance un nouveau sujet :) Voici ma question : dans le calcul de la rentabilité d'un investissement, je ne comprend pas comment est calculé le...
  14. G

    Taux équivalents

    Petit trou de mémoire... comment fait-on une équivalence de taux ? Par exemple, comment passer d'un taux annuel de 7.80% à un taux mensuel sur une durée de 12 ans?? Merci encore :happy:
  15. G

    Captitalisation et actualisation

    Bonjour à tous ! Je suis en train de faire un exercice de maths, et j'hésite un peu sur une question (d'ailleurs, je ne devrais pas autant m'en poser  :laugh:) c'est la 2) qui me pose problème : "On effectue un placement régulier de 12000€ tous les 1ers janvier aux taux de 10% pendant 8...
  16. G

    DROIT : retenue sur salaire pour absences ?

    Bonjour à tous et à toutes ! Je fais appel à vos connaissances concernant le sujet suivant : Mme X est absente de son poste de travail pour les motifs suivants : - formation professionnelle (3 jours) - fait de grève Question : Ces deux absences justifient-elles une retenue sur salaire ...
  17. G

    Rédiger une note de proposition ??

    J'espère être dans la bonne section pour ce message :blush: Voila, je suis en train de remplir un dossier de candidature pour une licence en alternance qui me demande de rédiger une note de proposition sur ce que je pense pouvoir apporter , mais ce n'est pas une lettre de motivation non plus...
  18. G

    Correction des fautes d'ortographe en anglais

    Bonjour à tous !! Je propose ce petit sujet pour que toute personne puisse y déposer son devoir afin que les autres le corrigent !! Il n'est donc pas question de faire le travail les uns des autres, mais juste de corriger les fautes d'orthographe, d'expliquer les erreurs et surtout de les...
  19. G

    Différence entre journal de paye et livre de paye ?

    Voila, tout est dans le titre du sujet ! Parce que quand j'édite mon journal de paye et mon livre de paye sous Ciel, cest tout pareil!! Merci pour vos réponses :happy:
  20. G

    Votre avis : INT Management

    Bonjour à tous !! Je viens de "trouver" cette école, et j'aimerai avoir plusieurs avis sur cette école, car je trouve que le site est très confus ! - Je souhaiterai y entrer après le BTS (concours + entretien), mais j'ai vu que l'entrée en 3eme année se faisait sur dossier, et non...