Résultats de la recherche

  1. D

    la taille d'un échantillon

    voilà, je prépare mes actions,et là pour la taille de l'échantillon,j'avais pris 100,mais bon je vois pas comment justifier?et pour l'oral je resort un peu tout se que j'avais écrit sur le rapport,est-ce que vous pensez que sa ira?
  2. D

    actions incomplet

    j'ai un souci: j'ai des actions ou j'ai coché la partie comptable en pensant que je réaliserai les enregistrements plus tard.Il n'y a pas une démo de ccmx comptabilité ou d'ebp compta..sa m'aideré vraiment!!!merci
  3. D

    les ratios

    est -ce qu'on doit connaître touuuuuuuus les ratios???? que se soit en gestion, éco, commerce...????
  4. D

    bts lv2 turc AG

    je passe le bts lv2 turc jeudi,avez vous des sujets??je trouve que des sujets pour ceux du bac..
  5. D

    pour etre professeur

    je suis actuellement en 2e année de bts asisstant de gestion et je voudrais savoir si je pourrais etre professeur des écoles ou professeur au lycée après ce bts??et comment sa se passe?
  6. D

    licence RH ou licence banque???

    je suis en BTS assistant de gestion, j'hésite entre la licence RH et licence banque...je voudrais savoir les difficultés etc.et je voudrais savoirs si on peut continué après?
  7. D

    question sur la culture informatique

    j'ai déja demandé cette question mais personne m'a repondu :cry: est ce que les questions sur la culture informatique compte beaucoup??nous on nous a jamais rien appris la dessus, j'ai peur de me planté a cause de ces questions,pourtant sa va je suis forte pour les logiciels..
  8. D

    actions significatives

    mes actions significatives sont l'enbauche d'un salarié avec demande d'aides etc et le licenciement économique.la prof pensent que le jury pourra me pénalisé?pourtant c'est les actions que je connais le mieux.qu'est ce que vous en pensez?
  9. D

    support pour les présentations des actions

    avez vous des idées pour les 10 min pour la présentation de toutes les actions???
  10. D

    oral CPAP

    je voudrais savoir pour réussir sur cette épreuve.j'essaie d'apprendre par coeur, j'arrive devant les profs, j'ai l'impression qu'ils m'écoutent pas (la plupart du temps, ils parlent entre eux), et surtout que je n'arrive pas à me faire entendre.est ce que vous avez des astuces pour réussir a...
  11. D

    quelle entreprise présenter?

    je suis en stage chez l'expert comptable.comme je l'ai dit précèdement, j'ai fait l'embauche, mais je dois présenter quelle entreprise pour mes actions?l'expert comptable ou l'entreprise concernée?merciiii
  12. D

    commerce

    je me fais des fiches un peu dans toute les matières,mais en commerce je ne sais pas trop quoi apprendre..
  13. D

    recrutement

    la je suis en stage chez l'expert comptable,c'est mon 1er jour,et comme 1ere action j'ai toruvé le recrutement.j'ai fait la déclaration unik d'embauche,le contrat,le 1er bulletin de salaire et le salarié aret au bout du 1er jour,quesque je pourrais faire pour complété l'action,ou eske c'est...
  14. D

    stress

    je commence à stresser,j'ai l'impression que sa passe trop vite,j'ai peur de ne pas réussir..bon courage a tte les 2eme année
  15. D

    oral

    j'ai trop du mal pour l'action.aux entrainements avec les profs,quand je m'entend parlé j'ai l'impression de bafouiller etc...vous aurez des astuces??c'est surtout du par coeur qu'il faut faire??? :embarassed:
  16. D

    le nombre d'action

    est ce qu'il est sûre qu'il n'y a pas de minimum d'action,car les prof nous dise que l'ont doit en avoir 8.je pense que je pourrais m'en sortir avec mes 5 actions, les autres actions je les ai inventé.est ce que le jury me pénalisera si j'en ai peu,car sa fera des "trou" dans le planning?
  17. D

    merci pour le blog AG

    un grand merci pour ceux qui ont créé le blog!!!franchement MERCI :aplause: :aplause: :aplause:
  18. D

    actions dans un cabinet d'expertise comptable

    j'ai trouvé un stage chez un expert comptable. je ne sais pas quels actions je pourrais réaliser, apart le suivi de dossier client.aidez moi SVP....j'ai peu d'action, et j'y compris rien à ces actions..SVP aidez moi..merci :cry:
  19. D

    Licence DRH

    je suis actuellement en BTS AG, j'envisage de faire une licence pro DRH. je voudrais en savoir un peu + sur cette licence?comment sa se passe?les stages?est-ce qu'on est rémunéré pour le stage?est ce ke c'est troooop dure? :cry:
  20. D

    LV1 turc

    quelqu'un sais où je pourrais trouver un sujet turc???