Résultats de la recherche

  1. D

    la taille d'un échantillon

    voilà, je prépare mes actions,et là pour la taille de l'échantillon,j'avais pris 100,mais bon je vois pas comment justifier?et pour l'oral je resort un peu tout se que j'avais écrit sur le rapport,est-ce que vous pensez que sa ira?
  2. D

    actions incomplet

    j'ai un souci: j'ai des actions ou j'ai coché la partie comptable en pensant que je réaliserai les enregistrements plus tard.Il n'y a pas une démo de ccmx comptabilité ou d'ebp compta..sa m'aideré vraiment!!!merci
  3. D

    les ratios

    est -ce qu'on doit connaître touuuuuuuus les ratios???? que se soit en gestion, éco, commerce...????
  4. D

    bts lv2 turc AG

    je passe le bts lv2 turc jeudi,avez vous des sujets??je trouve que des sujets pour ceux du bac..
  5. D

    pour etre professeur

    je suis actuellement en 2e année de bts asisstant de gestion et je voudrais savoir si je pourrais etre professeur des écoles ou professeur au lycée après ce bts??et comment sa se passe?
  6. D

    licence RH ou licence banque???

    je suis en BTS assistant de gestion, j'hésite entre la licence RH et licence banque...je voudrais savoir les difficultés etc.et je voudrais savoirs si on peut continué après?
  7. D

    question sur la culture informatique

    j'ai déja demandé cette question mais personne m'a repondu :cry: est ce que les questions sur la culture informatique compte beaucoup??nous on nous a jamais rien appris la dessus, j'ai peur de me planté a cause de ces questions,pourtant sa va je suis forte pour les logiciels..
  8. D

    actions significatives

    mes actions significatives sont l'enbauche d'un salarié avec demande d'aides etc et le licenciement économique.la prof pensent que le jury pourra me pénalisé?pourtant c'est les actions que je connais le mieux.qu'est ce que vous en pensez?
  9. D

    support pour les présentations des actions