Résultats de la recherche

  1. E

    relevé de note

    bjr, J'aimerais savoir comment cela ce passe pr le relevé de note, on le recoit chez nous ? Car en fait j'ai demenagée en decembre et dc j'ai fais le suivi de courrier ms valable jusqu'en juin; et j'avais demandé a mon CPE au moment du demenagement si il fallais que j'informe l'academie pr...
  2. E

    horaires de passage des oraux !

    bjr ! Alors voila j'aimerais saoir si les heures indiquées sur les convocations st les heures de passages ou simplement les heures ou l'on doit etre présent ? Car pr l'oral d'abi il fallais y etre a 8h30 mais au final je suis passé à 10h. Et la pr l'oral d'anglais c'est idem je dois y etre a...
  3. E

    adressage absolu ?

    bjr, est ce que quelqu'un peux m'expliquer ce qu'est l'adressage absolu sur excel ( comment on fait / a quoi cela sert) J'ai dailleure une autre question faut-il montrer les formules utilisées ds les tableaux qd on imprime ? ( option / cocher case formule) merci
  4. E

    convention de stage

    bsr, je suis entrain de regroupé mon dossier a rendre pr les CPAP , et je viens de me rendre compte qu'il me manque une feuille de convention...je comprend pas comment ca ce fait... ( j'ai le certificat de stage + le bilan de stage ) est ce grave ? :embarassed:
  5. E

    action administrative , commerciale, comptable ?

    bjr, A votre avis une action concernant le recrutement de personnel ds une agence interimaire ( avec prospection telephonique / creation d'une offre d'emploi sur un site / suivi du dossier) Peut on l'a considéré a la fois administrative et commerciale ou seulement administrative ( car la...
  6. E

    nombre d'abi a presenter

    question peut etre un peu bete.... Voila je me demandai quel est le nombre precis d'abi a rendre ? merci
  7. E

    publipostage avec access ( abi lyon voyages)

    bjr, Je suis entrain de faire un publipostage ( abi lyon voyages) et je doit utiliser une source de données externe pour les adresses pour envoyé la lettre seulement aux personnes ayant choisi un voyage au bresil avec parcour aventure. Dc j'aimerais savoir si il faut d'abord faire la requette...
  8. E

    action comptable ou pas ?

    bonjour, alors voila en compta j'ai pas grd chose comme actions...( je precise que je ne presente pas de compta en action significative) Dc pr les action que je juge entrer ds le domaine comptable : j'ai de la facturation, de la saisie de notes de frais, saisie charge et depense Pensez vous...
  9. E

    abi svimac ( mission 3 et 4)

    bjr, je suis actuellement entrain de terminer ma derniere abi j'en suis a la mission 3 , mais a vrai dire je comprend pas exactement ce qu'il faut faire. Il est demandé d'automatiser le travail donc j'en deduit que c'est avec la fonction rechercheV. J'ai dc sous excel, 4 feuilles : page 1 ...
  10. E

    [Mode Op] - fonctionnement d'ethnos

    bonjour, Dans le cadre des CPAP je realise une enquete par le biais d'un questionnaire avec le logiciel Ethnos J'ai deja fait le parametrage : creation questionnaire Saisie : saisie des reponses Ms voila je ne sait pas comment on s'y prend apres pr traiter les donner ( il faut aller dans...
  11. E

    ABI GARAGE DU CHEVALIER

    Bonjour, Je travaille actuellement sur cette abi mais je bloque sur le calcul de la prime sur excel ( excel 2000 pour moi) " la prime de 250€ est attribuée si le salarié a eu au plus 8 jours d'absences au cours de l'annee. Elle est alors de 200€ pour une absence entre 9 et 15 jours et...