Résultats de la recherche

  1. M

    Combien etes vous payés après votre bts en alternance?

    J'avoue que je ne connais pas du tout le monde de l'immobilier. Une amie y travaille comme assistante au service location-gestion et elle gagne le SMIC :unsure: Mais elle ne fait que l'administratif (traitement des dossiers de location, contact téléphonique) et travaille à Toulouse donc les...
  2. M

    Combien etes vous payés après votre bts en alternance?

    Bonjour Redmel ! Félicitations pour ta future embauche !! Pour ce qui est du salaire, je ne pense pas qu'on puisse te donner notre salaire pour que tu puisses négocier le tien car cela dépend de ton boulot et de la taille de ton entreprise. Pour pouvoir t'aider, quel sera ton emploi ? Dans...
  3. M

    Quelle salaire après un BTS AG?

    Exact! J'avais oublié ce "détail" (qui est loin d'en être un!). De toute façon, lorsqu'un poste requiert une ou plusieurs langues, en général le salaire est plus élevé. Perso, l'anglais est indispensable dans mon travail et comme en France, on est pas très doué avec les langues...
  4. M

    peut-on changer de patron?!?

    Oui possible (je l'ai fait :biggrin:) Mais il va falloir bien coordonner l'arrêt de l'une et la prise de l'autre !
  5. M

    Quelle salaire après un BTS AG?

    Bonjour ! Comme le dit Patrice, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour que tu puisses te faire une idée précise du salaire que tu pourras toucher après ton BTS. Pour un même poste, et une entreprise similaire, une personne en ile-de-France risque de gagner plus qu'une autre en...
  6. M

    Représensativité du forum

    LOL nan j'ai passé deux années superbes! Mais on va dire qu'on n'a pas toujours les mêmes discussions si tu vois ce que je veux dire :dance:
  7. M

    Représensativité du forum

    Salut ! Domaine administratif = majorité féminine ! Perso, nous étions 3 au tout début, puis 2 à la fin pour 18 filles ! Bon courage !
  8. M

    Nouveau diplômés : que feriez vous aprés votre BTS?

    Mosaic, Vi je suis également d'accord avec elle... C'est le "provisoire" qui m'a fait peur. Pour l'avoir veçu, c'est impressionnant le nombre de personne s'étant fait piégé par ce système car faut pas se leurer : caissière c'est rarement une vocation !! Mais apparement elle a l'air...
  9. M

    Nouveau diplômés : que feriez vous aprés votre BTS?

    Je suis désolé si tes quelques expériences avec les boites intérim ne sont pour l'instant pas très concluantes... Mais si je peux te donner un conseil (qui ne va s'en doute pas te plaire) fait très attention de ne pas être "piégée" par la grande distribution... Je m'explique : Durant...
  10. M

    Bien choisir son entreprise

    FELICITATIONS à toi et bon courage pour la suite ! Ca devrait bien se passer !! :biggrin:
  11. M

    Nouveau diplômés : que feriez vous aprés votre BTS?

    Liou, Dur dur la caisse ! J'ai fait ce travail en tant qu'étudiant durant deux ans passées à la Fac et c'est clair que ce n'est pas facile tous les jours. Mais effectivement, cela te motive pour trouver mieux ! A ceux qui n'ont pas encore trouvé de travail, ne vous démotivez pas et commencez...
  12. M

    Congés payés et contrat de professionnalisation

    Bonjour ! L'employeur peut au choix soit te les payer en fin de contrat sur ta dernière feuille de paie soit de demander de les prendre avant (ceci suppose bien sûr que tu lui dises que tu ne renouvelleras pas ton contrat :biggrin:) Bonne journée !
  13. M

    Bien choisir son entreprise

    Bonjour ! Eh bien, 7 entreprises ! Je crois que certain(e)s rêveraient d'en avoir au moins une :chessy: Plus sérieusement, l'entretien est très important pour essayer (je dis bien essayer) de se faire une idée sur la boite. T'a-t-on fait visité l'entreprise ? Rencontrer le personnel ? Te...
  14. M

    L'après BTS AG - Parler nous de votre métier.

    Bonjour Don-i, Après mon BTS AG (promo 2007), j'ai terminé mon contrat pro en août 2007. J'étais dans une entreprise de BTP au service compta-gestion. Je ne souhaitais pas y rester car on me proposer un contrat de secrétaire-chargé d'accueil au SMIC (ou pas vraiment loin). J'ai envoyé...
  15. M

    Qui es-tu?

    PSEUDO : mayu PRENOM REEL : Mathieu SEXE : masculin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 novembre 1984, L'Union (31) TU HABITES OU ? Toulouse CELIBATAIRE ? non TAILLE : 1m75 POIDS : 65 kg COULEUR DES CHEVEUX : noir COULEUR DES YEUX : vert foncé FUMES TU :non EMPLOI ACTUEL : logisticien TU AIMES TON...
  16. M

    BTS AG - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    Heureux d'avoir pu t'aider !  :laugh:
  17. M

    BTS AG - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    Hello ! Nan sur support papier avec des annexes que je montrais au fur et à mesure au jury. Je n'ai pas voulu prendre le "risque" d'un support informatique (on ne sait jamais ce qui peut se produire avec les PC :biggrin:)
  18. M

    BTS AG - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    Avec plaisir !!!! :laugh: Et aussi une dernière chose, ce n'est pas parce que vos oraux blancs n'étaient pas au top que vous ne le serez pas le jour de l'oral !! J'ai toujours eu 10-11 aux oraux blancs et j'ai eu...... 19/20 au vrai :excl: Tout ça pour dire que rien n'est encore joué ! M***E à...
  19. M

    BTS AG - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    Bonjour tout le monde ! "Ancien" étudiant (enfin ancien faut pas exagérer --- 2007 :chessy:) au BTS AG, gardez votre calme pour cet oral. Je crois que c'est celui que les étudiants redoutent le plus (moi le premier !!). Pour ceux qui ne l'ont pas encore passé, voici quelques conseils...
  20. M

    Logiciels utilisés en bts ag

    bonjour, - WORD, OUI - EXCEL, OUI - ACCESS, OUI - SPHINX, OUI - PUBLISHER (un peu), OUI - POWERPOINT (pour faire une abi) OUI - FRONTPAGE (juste pour montrer cmt on fait une page web) NAN - les 3 logiciels CIEL OUI Concernant SAP, je peux t'en parler un peu car je l'utilise au travail :smile...