peut-on changer de patron?!?

citron-jaune

New Member
Bonjour tlm!

Voila, je voulais juste savoir s'il était possible de signer un contrat pour 1 an dans une entreprise (car son OPCA ne finance que sur 1 an...) et signer un autre contrat d'une autre entreprise pr la 2eme année??
 

patrice084

Best Member
citron-jaune link=topic=88843.msg1019779#msg1019779 date=1221588447 a dit:
Voila, je voulais juste savoir s'il était possible de signer un contrat pour 1 an dans une entreprise (car son OPCA ne finance que sur 1 an...) et signer un autre contrat d'une autre entreprise pr la 2eme année??

Oui, c'est possible mais ce sera difficile. Je vous conseille de faire arrêter le premier contrat au 30 juin pour enchaine à compte du 01/07 dans l'autre entreprise.
 

citron-jaune

New Member
okay, car j'ai trouvé 2 entreprises, il y en a une qui peut me prendre mais que pour un an, donc j'ai besoin d'une autre entreprise et j'en ai trouvé une, c'est une maison de vin (très intéressée car je parle couramment anglais et chinois) mais j'attends la réponse...!dans la semaine. J'essaierai de convaincre la 2eme entreprise...
 

mayu

New Member
Oui possible (je l'ai fait :biggrin:)
Mais il va falloir bien coordonner l'arrêt de l'une et la prise de l'autre !
 

citron-jaune

New Member
merci pour vos réponses! Mais vu comme je changerai d'entreprise dans un contrat, c'est possible de signer le 2ème contrat qui débuterai en juillet (par la) tt de suite???ce ne serait pas trop contraignant pour la 2eme entreprise? car j'ose pas trop demander!
 

Ca peut vous intéresser