Résultats de la recherche

  1. S

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    T'es passé avec quel jury et a quel endroit? Ta raison faut pas se laissé déstabiliser
  2. S

    Questions sur l'oral de CPAP

    salut Tu l'a passé ou ton épreuve? Pourquoi sa c'est passé moyen? Il ton posé quoi comme question??? Moi je passe demain, a tarare, et je flippe a+
  3. S

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Bonjour a tous!! La liste des répartition des taches n'est pas obligatoire dans une action! Mais cela montre que tu t'es organiser pour réaliser ton action Je voudrais savoir si des personnes ont passé leur oral de cpap a Tarare? Si sa c'est bien passé et si c'est facile a trouvé le lycée...
  4. S

    academie lyon

    bonjour a tous Je passe mon cpap a tarare le 14 juin 2006 avec la commission 5671 Si vous etes déjà passé pouvez vous me dire si le jury est sympa? MERCI
  5. S

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    kioukiou a tous!! Je suis trop dégouté! J'ai passé ce matin l'abi! Ce matin les personnes sont passé sur access, excell, word! Moi je sui passé sur SAGE COMPTA et QUE SAGE COMPTA! La comptabilité c'est déjà pa mon fort alors là!!!! Il m'ont demandé plein de chose qu'on avai jamais vu en...
  6. S

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    LE JURY CHERCHE SOUVENT A DESTABILISER LES ELEVES! Mais c'est pas pour cela k'on a une mauvaise note! Quelqu'un aurait eu la commission 5634? Il vous ont posé quoi comme question??? MERCI
  7. S

    Commission 5634

    Bonjour a tous! J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avai eu la commission 5634! Quelles questions général vous avait posé? Et coment avez vous trouvez le jury?
  8. S

    l'achat d'un véhicule uitlitaire

    Salut Moi j'avai tout d'abord définit avec le responsable d'achat le profil de la voiture (utilitaire, neuf, occsasion, anné, nombre de chevaux?) Ensuite j'avai demander a différent garagiste (renault, peugeot, citroen... de m'envoyé lé devis k'il se rapprochai de nos besoin! J'ai ossi...
  9. S

    Besoin d'un renseignement pour les actions APA

    Slt Moi je te dirai que tout dépend du jury que tu aura! Normalement dans le barème il y a une note qui est attribué sur les pôles de tes actions. Les 3 pôles doivent être couvert et il ni y aucune précision qui sa soit dans la même action. A+
  10. S

    présentation des ABI

    Salut Personnellement ma prof m'a pas dit de mettre mon enoncé dans mon dossier! C'est à toi d'expliquer ton entreprise lors de la présentation oral
  11. S

    Présentation de mon stage en anglais

    J'ai regardé dans la fonction rechercher mais je sais ce qu'il faut mettre dedans (les rubriques) mais il me manque du vocabulaire du travail et des phrases type
  12. S

    Rapport de stage en anglais

    Est ce que sa serait possible que tu me l'envoi sur l'adresse suivant : s.moretton@laposte.net merci
  13. S

    Présentation de mon stage en anglais

    Bonjour à tous!!! Je dois faire un rapport sur ma période de formation en anglais! Ce rapport contient trois étapes : 1. Présentation de son entreprise (activité, taille...) 2. Les tâches que j'ai effectué au sein de cette entreprise 3. Ce que ce stage m'a apporté J'aurais besoin de...
  14. S

    J'ai BeSoIn D'aIde je dois créer un questionnaire de satisfaction

    Je peu rajouter 2 petit conseil : il faut ke ton questionnaire soit rapide à completé (case à cocher par exemple) et varie les question (question ouverte, question fermé, a choix multiple, un classsement...)
  15. S

    action comptable : la declaration de tva

    Un petit conseil pour ton action sur la TVA! Met une feuille explicative avec pourquoi l'entreprise est à ce régime et pourquoi ele paye à cette date
  16. S

    durée d'amortissement

    Ce n'est pa dans un exercie mais dans mon entreprise
  17. S

    GENRATEUR DE DOCUMENT SOUS CIEL GESTION

    SALUT :mad: Le problème c'est que la zone et le champ "référence commande tiers" n'est pas dans la facture! C'est un champ qui se met automatiquement lors du transfert du BL en Facture! Ce champs ce rajoute dans le corps de ma facture en dessou de désignation alors que dans le mode...
  18. S

    durée d'amortissement

    Bonjour a tous! Je dois effectuer deux amortissements : - pour la plantation d'arbre autour de le l'entreprise (1200€) - pour l'amenagement de nos locaux (étagère, placard) 1850 € Je voudrai savoir sur combien de temps il faut il y amortir? Quel mode d'amortissement? Linéaire...
  19. S

    GENRATEUR DE DOCUMENT SOUS CIEL GESTION

    Salut J'ai essayé de faire avec ta procédure! J'ai dupliquer mon modèle mais le problème c'est dans l'édition il n'y pa "référence commande tiers" et je n'arrive pas à la trouver! Pourrais tu me dire dans quel onglet ou rubrique se trouve "référence commande tiers?" merci
  20. S

    GENRATEUR DE DOCUMENT SOUS CIEL GESTION

    Je te remercie, j'essayerai demain je verrai si sa marche Mais j'ai peur avec ta technique de modifié que ma facture selectionné alors que je voudrais qu'automatiquement quand je transfére en facture j'ai "réf cde tiers"