Résultats de la recherche

  1. C

    Rapport de stage BTS AG PME PMI

    Bojour à tous, je fais actuellemnt un BTS AG PME PMI chez Educatel, je viens de finir mon stage dans une entreprise. Mon soucis c'est que je dois rendre un rapport de stage, l ecole ne m aide pas et je ne vois ps comment le faire surtout que c'est important. Alors est ce que qq un aurait un...
  2. C

    RECHERCHE PERSONNE BTS AG PME PMI CHEZ EDUCATEL

    Bonjour je recherche des personnes faisant le meme BTS que moi ( AG PME PMI ) pour qu on puisse s entraider, les cours sont pas toujours facile et c'est quand meme 2 ans! On pourrait se motiver dans les pt coup de doute ou de cafard ou s aide sur les devoirs J espere avoir de nombreuse reponses
  3. C

    Recherche de stage pour BTS AG PME PMI

    Bonjour actuellement en premiere anne de BTS AG PME PMI je dois effectuer un stage de 5 semaine dans une entreprise, n ayant aucune idees d entreprise ou de lieu le plus adaptez j aimerais avoir des conseils pour bien trouver mon stage et le reussir, avoir vos experience ect Merci d avance pour...
  4. C

    Information/communication/organisation à l AIDE

    Bonjour je suis actuellement en 1ier annee de BTS AG PME PMI chez Educatel, je suis à la recherche de qq un qui aurait fait le devoir n°3 du manuel 4003H soit information, communication et organisation. Dans ce devoir il fait faire ue bible de paragraphe, le cours est plus que leger la dessus et...
  5. C

    exercice de compta besoin d aide

    Bonjour voici l exercice que je dois faire est ce que qq un pourrait m aider car je comprend pas grand chose : Un marchand vend un modele d echelle Son prix d achat est de 78F et les frais manutention sont de 45F, les frais de vente s elevent à 6f, le taux de marque du produit est de 45% -Quel...
  6. C

    Aux personnes d'Educatel

    Bonjour à tous j aimerais savoir si qq un à le corrige du devoir n°4 du cours expression et communication pour avoir de l aide, je comprend franchement rien du tout :tickedoff: Alors si qq un pouvait m aider ca serait sympa Merci d avance
  7. C

    Besoin d aide pour math financiere

    Bonjour à tous est ce que qq un pourrait m aider à resoudre ce probleme Mr Dupont a emprunté le 1er Janvier N-4, 152 449.02€ au taux de 8% sur 10 ans Au 31/12/N avec sa tresorerie excendentaire on lui propose un emprunt à 7% deux possibilité s offrent à lui : -rembourser le premier emprunt...
  8. C

    Besoin d aide pour exercice math financiere

    Bonjour voici l enoncé Mr Dupont a remis à l escompte le 24 mai un effet de valeur nominal 182.94€; il a recu de sa banque un avis de crédit ou figurent les renseignements suivant : net à votre crédit 181.11€ taux d escompte 6.5% commissions de service 0.05€ le nombre de jours d escompte est...
  9. C

    Recherche personne de chez Educatel

    Bonjour je suis actuellement un BTS assistante de gestion PME PMI chez Educatel et j aimerais trouver des personnes qui font la meme formation que moi pour d eventuelle aide dans les leçons et devoirs Si y a des personnes qui sont interessés vous pouvez me contacter : gregosberg@hotmail.fr