Résultats de la recherche

  1. B

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    C'est 9 unités à valider il me semble...
  2. B

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Aucune sélection et votre DEUG de droit va vous dispenser des deux unités d'introduction. Donc en gros vous n'aurez "que" 9 unités à passer. L'obtention du diplôme ICH, quelque soit la fililière choisie parmi les 3 proposées, délivre un diplôme de niveau Bac +4, sans suite directe me...
  3. B

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Bonjour, N'ayant malheureusement pas pu trouver d'entreprise pour effectuer un BTS PI en alternance avec la CCI de Nantes, j'envisage peut-être de me rabattre sur l'ICH et j'aurais plusieurs questions à ce sujet: - Est-ce réellement abordable lorsque l'on est uniquement diplômé d'un bac ES ? -...
  4. B

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    C'est plutôt une bonne nouvelle ! Merci pour ta réponse en tout cas :happy:
  5. B

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    En fait je suis en première année du BTS Comptabilité et gestion des organisations, mais ça ne me plaît pas vraiment. Et j'ai eu mon bac ES l'an dernier (12 de moyenne, avec 6 en maths coeff 7 ) Comme les frais d'inscriptions sont relativement élevés, je préfère savoir si c'est abordable...
  6. B

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Ah autant pour moi, j'oublie la moitié de ma question dans mon post précédent :pascompris; Je voulais savoir si integrer l'ICH directement après le bac c'était faisable ou c'est se jeter dans la gueule du loup ?
  7. B

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Bonjour, Integrer l'ICH directement après c'est faisable ou c'est se jeter dans la gueule du loup ? Merci
  8. B

    Carte agent immobilier et BTS CGO

    Et le BTS CGO correspond à ces BTS ?
  9. B

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Et BTS CGO + ICH me permettrait à priori d'avoir les mêmes chances d'obtenir un boulot dans l'immo que quelqu'un ayant fait BTS PI + ICH ? Merci de ta réponse en tout cas :happy:
  10. B

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS CGO et après l'obtention de mon diplôme (croisons les doigts) je voulais savoir si je pouvais intégrer l'ICH sans trop de problème (pas les bases que l'on peut avoir en ayant fait PI par exemple) A terme, c'est de trouver un emploi dans un syndic de copro...
  11. B

    Carte agent immobilier et BTS CGO

    Salut, Est-il vrai qu'on peut obtenir la carte professionnelle d'agent immobilier avec un BTS CGO (Comptabilité Gestion des Organisation) ?
  12. B

    Après le BTS

    Salut, Est-il vrai qu'après l'obtention du BTS CGO on peut avoir la carte professionnel d'agent immobilier ? Merci :)
  13. B

    BTS CGO & APS

    Aucun BTS CGO dans les parages ? :mellow:
  14. B

    BTS CGO & APS

    Oui voilà, si on effectue ses APS hors CNED, je voulais savoir en gros comment on pouvait les "valider" à la fin de la première année de BTS ?
  15. B

    BTS CGO & APS

    Re-bonjour une nouvelle fois, Je suis sur le point de finaliser mon inscription et un doute subsiste: - est-il conseillé de faire ses APS au CNED la première année ou on peut très bien se débrouiller seul ? - Je vois que les APS représentent 3 heures de cours hebdomadaires dans la semaine, si...
  16. B

    BTS CGO & APS

    Ces sujets d'APS on peut les trouver de quelle manière ? Après une brève recherche sur google, j'ai même vu des bouquins qui présentent 6 APS justement dans le cadre de l'examen du BTS CGO. Ca veut dire que je peux présenter 5 de ces 6 APS lors de l'exam' ? Si quelqu'un préparant actuellement...
  17. B

    BTS CGO & APS

    Bonjour, J'aimerai tenter une 1ere année de BTS CGO avec le CNED mais j'ai quelques petits points à éclaircir avant de me lancer: - En quoi consiste ces fameux APS ? - Lors de l'incrisption, on a le choix entre la première année année sans APS à 409€ et la version avec APS à 569€. Est-il...