Résultats de la recherche

  1. splatch

    Resutats 2013

    Bonjour Voilà quelques jours avant le post est ouvert, quels sont vos résultats, vos regrets, votre retour sur ces épreuves....
  2. splatch

    Mais ou est passé la politesse

    Hello tout le monde, Je ne pensais pas nécessaire de faire un post sur le sujet mais.....malheureusement si. Alors voilà le constat : la politesse disparait petit à petit de notre forum :-( Avec de la politesse vous captez l'attention, attirez la sympathie et du coup obtenez plus...
  3. splatch

    Rentrée 2012 / vous et votre tuteur

    Bonjour Cette année je suis tuteur d'une licence, habituellement je m'occupais de BTS, ayant envie de bien faire les choses j'aimerai savoir vos attentes vis à vis de votre tuteur, ce qui n'est pas fait et que vous attendiez ou ce qui est fait et que vous estimez ne servir à rien. Merci
  4. splatch

    Rentrée 2012 vos premieres impressions

    Voilà tout est dans le titre, quels sont vos impressions de premier jour en entreprise ?
  5. splatch

    STOP aux pub

    Bonjour @ tous et toutes De plus en plus on voit fleurir sur notre beau forum des pubs de soit disant recruteur, société de financement et j'en passe. N'est il pas possible de bloquer ces messages et de bannir les pseudo concernés ?
  6. splatch

    L'Aide Mobili Jeune

    Le lien ci dessous vous donnera les informations, mais en tant qu'apprenti vous y avez droit via le CIL dont votre établissement fait parti, l'aide étant nouvelle les RH ne sont pas forcément informé donc inutile de leur sauter dessus. Poser la question lors d'un échange, en disant que vous...
  7. splatch

    Travailler chez Groupama ? vos impressions ?

    Salut Quelqu'un peut il me dire 2/3 mots sur Groupama (ambiance dans les agences, pressions, les salaires, les avantages, 13eme mois ?) J'ai été démarché par Groupama pour faire conseiller assurance vie et avant d'avancer je voulais avoir quelques petites info. Merci :biggrin: