Résultats de la recherche

  1. S

    Problème contrat de pro !!!

    Bonjour, je viens de trouver mon entreprise pour un BTS AG en alternance chez un paysagiste / pépinériste. Je suis super contente, je pense que c'est une bonne entreprise. Par contre, ya un soucis avec le contrat de professionnalisation car je pense que leur statut de "pépinériste&quot...
  2. S

    Recherche entreprise BTS AG sur la Vendée 85 URGENT!!!

    Bonjour, je prépare un BTS AG en alternance et je suis à la recherche d'une entreprise sur la Vendée 85. Mon centre de formation est à la Roche sur Yon. L'année dernière, je n'en avais pas trouvé mais je m'y étais prise un peu trop tard donc j'ai enchaîné petit boulot sur petit boulot. Cette...
  3. S

    BTS AG en alternance rentrée 2007?

    Bonjour, Je voulais avoir un peu plus de renseignements sur la rentrée des BTS AG en alternance de janvier-février 2007. Je ne pensais pas qu'on pouvait encore rentrer dans les écoles à cette date-là. Mais comment faites-vous pour rattraper tous le retard de septembre 2006 car un BTS se...
  4. S

    Qui n'a pas réussi à trouver d'entreprises en BTS AG en alternance?

    Coucou !!! Voilà, je me suis inscrite en BTS AG pour la rentrée de septembre 2006 mais malheureusement je n'ai pas trouvé d'entreprises et maintenant je pense qu'il est un peu tard (de toute façon mon école acceptait une intégration jusqu'au 30 novembre car après il pense que ça fait trop de...
  5. S

    Vos impressions ETUDE DE CAS ACA !!!

    Coucou. A tous ceux qui ont passé l'étude de cas ACA, venez déposer vos impressions (car on ne parle que celle d'ACC). Moi perso je suis au cned donc c'est pas évident de m'évaluer mais je l'ai trouvé très longue. J'ai pas eu le temps de finir. Autrement je trouve qu'elle n'était pas trop dur...
  6. S

    ECO-DROIT Quels chapitres pourraient tomber

    Coucou à tous !!! Ca fait 2 jours que je suis dans les révisions d'éco-droit et je suis complètement démoralisé. J'ai l'impression de ne rien connaître. Ca me fait trop peur car l'épreuve est dans 1 semaine 1/2. Je suis en train d'essayer de voir quels chapitres pourraient tombés (par rapport...
  7. S

    activités de gestion de 1ères SVP !!!

    coucou à tous !!! Je suis en terminale stt aca et j'ai trop besoin des 2 activités de gestion de premières. En échange, j'ai mes 5 activités de terminale et mes 2 de com de 1ères. S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il me les envoyer? Je passe mon bac en candidate individuelle donc c'est pas...
  8. S

    Combien d'activités à présenter au bac stt aca?

    Bonjour à tous !!! J'ai vraiment besoin de vos réponses. Voila, je passe mon bac stt aca et j'aurais voulu savoir combien d'activités obligatoire il fallait présenter. Mon année de 1ère a été assez perturbé. J'ai fais mes 2 premiers trimestres dans mon lycée mais pour des raisons de santé j'ai...
  9. S

    Le choix entre 2 contrats !!!

    Coucou à tous !!! Quelle est la différence entre le contrat de professionnalisation et le contrat d'apprentissage? L'année prochaine, j'envisage un BTS assistante de gestion en alternance et je viens de me rendre compte qu'il y'avait ces 2 sortes de contrats. Quelle est la différence, lequel...
  10. S

    Besoin de témoignages !!!

    Coucou, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont passé leurs bacs par correspondance (avec le CNED ou autres). Moi, je suis en terminale STT ACA et je le passe au mois de juin, JE FLIPPE TROP !!! J'espère avoir de nombreuses réponses qui pourront me rassurer...GROS BIZOUS A TOUS
  11. S

    mécanisme juridique de mise en oeuvre de sa responsabilité délictuelle

    Coucou à tous...Voila j'ai un petit soucis en éco-droit et j'espère bien trouver de l'aide sur ce forum!!! Le sujet est : "Après avoir présenté les effets bénéfiques et les risques engendrés par l'activité de l'entreprise sur son environnement, vous exposerez le mécanisme juridique de mise...