Résultats de la recherche

  1. B

    Résultat du BTS AG 2009

    Garde le bénéfice de ta note d'APA
  2. B

    Résultat du BTS AG 2009

    Tu trouveras ce que tu cherches sur ce lien http://www.dimension-bts.com/taux-de-reussite-bts/1/24/0/0/ Courage :embarassed:
  3. B

    question sur l'enseignement

    Ce sont souvent des personnes qui en fait se sentent plutot inférieures malgré leurs allants. Quelqu'un d'équilibré n'a pas besoin de monter sur l'autre pour se "sentir vivre". Ce qui est terrible avec ce genre de personnages ce sont les dommages collatéraux, le mal qu'elles font...
  4. B

    Résultat du BTS AG 2009

    Tu as totalement raison. Certains profs te prennent à parti et te font douter car en fait ils ne maîtrisent pas toujours l'outil. Et je ne te parle pas du délit de "sale gueule" ou de "belle gueule" c'est selon ...
  5. B

    Résultat du BTS AG 2009

    Idem me concernant. L'oral est un peu un loto. En langue j'ai eu une prof très dure et finalement j'ai eu une bonne note. En ABI et en CPAP cela n'est pas trop mal passé. En ABI je suis arrivée à l'exam sans avoir dormi et je suis tombée sur la formule que je n'avais vu qu'une fois. La...
  6. B

    Résultat du BTS AG 2009

    Je pense que tout le monde stresse plus ou moins. C'est le résultat d'une ou de deux années de travail avec souvent pas mal de sacrifices . C'est normal de stresser, malheuresement cela ne sert à rien. courage, tout arrive :embarassed:
  7. B

    Résultat du BTS AG 2009

    Les résultats sont tombés hier vers 17h40 . Nous attendions depuis le matin, je reconnais que ce fut long et super stressant. Je pensais vu l'heure qu'ils ne tomberaient que le lendemain. A mon avis, il vaut mieux se prévoir une petite journée sympa et faire autre chose (je sais c'est facile à...
  8. B

    Résultat du BTS AG 2009

    Résultat du BTS AG 2009 Etude de cas : 12.5 ABI : 12 CPAP : 13 Espagnol écrit : 13 Espagnol oral : 18 Dispense eco/droit et Francais (validé par ailleurs). Taux de reussite de ma promo : 85 % (6 sur 7) Diplôme préparé en 1 an. :dance: Ca c'est fait
  9. B

    Comment se passe l'oral espagnol BTS AD

    Les profs arrivent avec leurs textes. Tu peux t'entrainer à faire toute la démarche de présentation sur des textes à toi. L'important c'est que tu présente bien selon le plan exemple "- el texto que me toca presentar hoy es un extracto del pais del 23 de enero del ano 2005 cuyo titulo...
  10. B

    Comment se passe l'oral espagnol BTS AD

    ORAL ESPAGNOL : Ca y est pour moi c'est fini. Attention l'oral se décompose en deux parties. La première porte sur le texte : cf méthodologie. Le sujet peut etre quelconque. L'important c'est de montrer que vous avez compris le texte, et d'essayer de faire une conclusion en élargissant le...
  11. B

    Comment se passe l'oral espagnol BTS AD

    Exemple de préparation de présentation de texte à l'oral . Le jour de l'examen on travaille bien evidemment en direct, mais c'est simplement pour donner un exemple. texte : la cuspide de la tecnologia
  12. B

    Comment se passe l'oral espagnol BTS AD

    Ci-joint méthodologie de l'oral d'espagnol : INTRODUCTION : type de document (article, extrait de livre, informatif, analitique...), origine, auteur, thème abordé (éco, socio...) . Structure du plan (cf fiche) Thèse du texte et annoncer ta conclusion personnelle (élargissement du thème)...
  13. B

    Fiche préparation ABI

    Matrice vierge. Autorisée durant l'épreuve, selon ma prof :biggrin:
  14. B

    Voulez vous bien corriger mon devoir d'espagnol SVP

    http://www.modelo-carta.com/
  15. B

    Comment s'est passer votre épreuve ??????

    D'après ce que j'ai compris : - Tu travailles ton texte durant 20 mn (prévoir boules quies, car tu te retrouve dans la même salle que ton prédecesseur) - Présentation du texte durant 20 mn Plan : - Situer le texte, l'auteur, le sujet - Commenter et développer le titre et annoncer ta conclusion...
  16. B

    Sondage des titulaires d'un BEP aujourd'hui en bac+3 minimum

    Mon parcours BEP Agent Administratif :zarbi: , Bac G3 :zarbi: , BTS Action Co obtenu en 1988 puis diplome en logistique niveau licence obtenu l'année suivante (1989). J'ai travaillé 8 ans puis je me suis arrêtée une dizaine d'année pour élever mes enfants. Pour repartir sur le marché du travail...
  17. B

    Comment s'est passer votre épreuve ??????

    Je propose cette traduction
  18. B

    épreuves a loral et piercing

    Je pense qu'il est préférable que tu l'enlèves. En fonction du ressenti et du vécu des examinateurs cela pourrait te nuire. :cry:
  19. B

    Demande d'avis

    Je pense que tu dois te mettre sérieusement au travail. D'après ce que j'entend la tendance s'accèlère au niveau de la compta, alors mets les bouchées doubles :wub