Résultats de la recherche

  1. I

    Les violences routières

    Franchement, j'en ai marre de ces automobilistes qui sont violents. Hier j'ai eu la peur de ma vie. Je sors de chez mes parents vers 11h du soir, avec mon homme et mon toutou avec la voiture décapotée, zennnnnn Une voiture arrive derrière moi et me colle au cul. Il faut préciser que...
  2. I

    Souvenirs de sitcoms

    Pour revenir au sitcoms abordées dans le topic des pubs qui nous agacent (qui avait légèrement dévié, je vous l'accorde). Vous avez remarqué comment ils recyclent les acteurs ?? Hier dans Père et maire, y'avait la blonde des trois filles d'à côté qui joue le role de la femme du maire, et...
  3. I

    Nouveaux attentats à Londres

    Lu sur le site de TF1 Le chef de la police a qualifié ces "quatre explosions ou tentatives d'explosion" "d'incidents de tout évidence très graves". Il a demandé aux Londoniens de "rester où ils étaient". Une explosion se serait produite à la station de Warren Street, tandis que des...
  4. I

    Vends livres de BTS action commerciale

    Je vends des bouquins pour BTS : - action commerciale - préparation des ACA - économie - droit Contactez moi par mp si vous êtes intéressés ou vous pouvez également aller voir mes ventes sur priceminister en recherchant sous mon pseudo
  5. I

    Petite annonce: bouquins de BTS à vendre

    Bon voilà, je suis encombrée de bouquins de BTS alors si vous êtes intéressés, voici la liste : 1 / Economie Generale Bts 2 - Auteur : Benard - Editeur : Hachette - 1999 Prix : 9 EUR 2/ Grammaire Anglaise De L'etudiant - Auteur : Berland-Delepine - Editeur : Ophrys Prix : 9 EUR 3/...
  6. I

    Absence

    Bonjour, Juste pour rpévenir que je m'absente quelques jours car je déménage donc je ne sais pas quand je vais récupérer l'adsl. a+
  7. I

    APL

    Bon une petite question administrative Mon fiancé et moi avions un appart et touchions l'APL. On l'a rendu en juin et là on emménage bientôt dans une maison que ma grand-mère me loue. Petit hic : la Caf ne donne pas l'APL si on loue à un ascendant ou un descendant. Donc deux...
  8. I

    Bug

    Juste pour signaler au webmaster que ça fait plusieurs fois qu'en voulant revenir sur la liste des forums, j'ai une page blanche avec : 'couldn't connect to the database'
  9. I

    Wééééééééééééé !

    Alors me revoilà ! Désolée mais avec le boulot et les postes, j'ai pas de trop de temps à moi. Surtout que depuis que je me suis acheté une nouvelle titine, je roule, je roule... ! :lol: Juste pour vous annoncer une bonne nouvelle : j'ai eu un ultime entretien ce matin à la Société...
  10. I

    Idéal pour les BTS ACO (ancienne ou nouvelle promo)

    Alors cela fait un mois que j'ai découvert un site génial qui permet de gagner de l'argent en répondant à des sondages en lignes ou en rédigeant des avis sur des produits de consommation courante. On est rétributé pour les sondages, et pour les avis, c'est au nombre de lectures (0.01 €...
  11. I

    Yahooooooooooooooooooooooo !!!

    Je l'ai eu !!!! Après une attente palpitante des résultats (affichés sur Internet avec 1/2h de retard), mon nom est apparu et le fabuleux mot ADMIS à côté !!!! J'ai effectué mon BTS en alternance et j'avais commencé en janvier donc rien n'est impossible. Dans ma classe, 11 l'ont eu sur...
  12. I

    Banque !!!!

    Je fais appel à votre solidarité. J'ai un entretien pour un CDI à la Société Générale le 10 Juillet et je vais avoir des tests et un entretien. Pour ceux qui ont déjà connu ça que ce soit dans cette banque ou dans une autre, pourriez vous me dire en quoi consistent les tests ? et...
  13. I

    Y'en a marre !!!

    Franchement, y'en a marre que certains viennent polluer ce forum !!! Message de Royal recu par MP : "je voulais te dire que je me casse de ce forum alors t pourras m'écrire tant que tu veux en attendant sache que je t'em....e avec un énorme M Mon premier exprime la flatulence (pet)...