Résultats de la recherche

  1. B

    reinscription BTS

    Et oui, snif snif je n'ai pas eut le BTS, je suis en peine mais bon c'est pas la fin du monde ! :wink: j'aimerais savoir comment se reinscrire mais en candidat libre? suis je obligé d'etre au cned ? ou alors je peux m'inscrire sans école ? comment puis je valider les notes au dessus de la...
  2. B

    Dossier CPAP, ou et quand ?

    HI, je voudrais savoir ou (en général) et quand doit on envoyer nos dossiers de CPAP quand on a reçu celui du CNED ? au rectorat ? acadmie ? c'est quoi arcueil ? merci pour toutes ces precisions . bon courage !!!
  3. B

    Communication de crise et Internet

    Salut a tous, je taf en ce moment sur la communication de crise, j'ai pas mal de sources mais je voudrais avoir vos idées pour tourner ma problématique. je voudrais mettre l'accent sur le fait que beaucoup d'entreprise de nos jours utilisent internet comme moyen pour gerer la crise ...
  4. B

    Media poche

    salut a tous, je possède le media poche 2003, mais pas le 2004. dois je absolument l'acheter ou non ? ou le media 2003 est bon ? A la fnac est ce possible de l'avoir ? SEE YA bondi xxx
  5. B

    Date de réception des convocations pour le bts com

    salut a tous, je voudrais savoir a titre d'informaion quand est ce qu'on est censé recevoir les convocations pour le bts com ? Aussi, j ai lu sur un forum que le dossier cpap doit etre envoyé pour le 15 mars au cned ! je suis un peu surpris et stressé car sur le manuel du cned il est notifié...
  6. B

    Dossier CPAP-Envoi ?

    Salut a tous, petite question ? quel est la dte limite d'envoie des dossiers CPAP au CNED et par conséquant au rectorat ? car, venant du CNED, j ai un peu d'apprehesion quand a leur rapidité de renvoi du dossier signé. SEE YA :wink:
  7. B

    Organisation COURS

    Salut, petit question pour tout le monde, j'aimerais savoir comment vous vous organisez pour vos cours en général. c 'est a dire, vous bossez les cours a donf ou vous etes faible, ou vous faites un peu de chaque ? Et votre rythme de travail ? 10, 20 , 30 200000 heures par semaines ? biensur...
  8. B

    Analyse de pub/psycho de la com

    salut a tous,je suis en deuxieme année et je voudrais savoir comment vous vous organisez pour la psycho et com car la moi perso....je fume !!! faut il connaitre toutes les definitions du livret expression visuelle ? ou vous mettez l'accente sur autre chose. c'est vraiment une matiere qui me...
  9. B

    Eco-marketing

    Salut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un traite le theme sur l'eco-marketing , la protection de l'environnement, l'impact media sur les usagers ect.... ou si vous avez des liens interessants sur ce sujet ! merci d'avance !!! :wink: je traite le spamming et le marketing olfactif si ca...
  10. B

    les villes dans la publicité........

    :roll: Salut a tous, je souhaiterais savoir si quelqu un a des sources au sujet de ce theme car je galere pas mal, c dur dur de trouver des articles. le seul que j ai est sur les villes asiatiques dans les publicités. J ai aussi une autre question, Doit on faire 3 fiches qui parlent du...