Résultats de la recherche

  1. S

    Questions : LLCE après un BTS AST

    Bonjour à tous! Voilà mon problème. J'ai obtenu mon BTS AST en juin dernier et je suis partie en Août dernier aux USA en tant que jeune fille au pair. Je rentre en France en Août prochain, à la fin du mois. Pour la rentrée 2008/2009 j'ai envie de reprendre mes études en fac d'anglais LLCE sur...
  2. S

    [Ecriture personnelle] : Amélie Nothomb

    Coucou ! Alors voilà, j'ai une écriture personnelle à faire. A vrai dire j'ai une citation à commenter, et à chaque fois que je la lis, je ris nerveusement parce que je n'y comprend rien. "Le risque c'est la vie même . On ne peut risquer que sa vie . Et si on ne la rique  pas, on ne vit...
  3. S

    Orientation après DUT Info-Com Journalisme ?

    Bonjour à tous ! J'ai une question spécifique : est-il possible de rentrer en deuxième année de fac après un DUT Info Com option Journalisme ? Je sais que c'est possible après avoir validé un BTS, mais un DUT ? Est-ce pareil ? Merci pour vos réponses j'ai essayé la fonction...
  4. S

    Rites et fêtes dans le monde du travail

    Bonjour à tous :) Alors voilà j'ai un soucis, je planche depuis une semaine sur ce thème : "Rites et Fêtes dans le monde du travail" et je n'arrive vraiment pas à organiser ma dissert' ... Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce sujet et si oui comment vous vous y êtes pris ...
  5. S

    Bourses après un an à l'étranger ?

    Bonjour ! Je compte partir au pair pendant un an aux USA dès Juillet prochain. En Septembre 2008 je compte reprendre mes études et aller à la fac. Pensez-vous que je pourrai être à nouveau boursière (je l'ai été cette année) alors que je suis partie aux USA pendant un an ? Merci de vos...
  6. S

    Sujet efface !!!!!!!!!!!!!

    Alors ca c'est la meilleure je poste un nouveau sujet pour feliciter ceux qui ont eu leur BTS et je vois qu'on le supprime carrement ! :mad: Peut-on me donner une explications s'il vous plait ?? :pascompris; Merci d'avance !
  7. S

    Stage inacheve

    Bonjour a tous Je permets d'ecrire un message sur ce forum pour vous expliquer mon probleme. Je suis actuellement en stage de 1ere annee de BTS et j'ai une copine de classe qui est partie en stage en espagne du cote de Zaragosse Malheureusement le blues du pays etant trop fort elle est rentree...
  8. S

    Sujet de droit: notions économiques et juridique d'entreprise

    Bonjour à tous ! J'ai un problème, je n'arrive absolument pas à faire mon développement structuré en droit :blink: Voilà le sujet: "L'entreprise est un acteur important dans la vie économique et dans la vie juridique. Après avoir comparé les notions économiques et la notion juridique...
  9. S

    Stage USA

    Coucou à tous !! Me voilà en BTS AST1 et j'avoue que je m'attendais pas vraiment à fournir autant de travail personnel mais ça me plait c'est l'essentiel ! :biggrin: Je prévois de partir aux Etats-Unis pour mon premier stage à l'étranger de Mai jusqu'à Juillet prochain, j'ai déjà l'entreprise...
  10. S

    Nulle en langues...problème ?

    Salut à tous et à toutes :mrgreen: Voilà j'ai ma meilleure amie qui va a l'ESARC a Merignac l'année prochaine pour son BTS CI...il y a quelque chose qui m'échappe...comment a-t-elle pu être prise avec 8 de moyenne en anglais et 11 en espagnol ? Ne faut-il pas un très bon niveau dans les 2...
  11. S

    BTS d'Assistant Secrétaire Trilingue

    Salut tout le monde ! :D Je m'appelle Sarah, nouvelle bachelière, et je me suis inscrite pour la rentrée prochaine en BTS d'Assistant Secrétaire Trilingue au lycée Victor Louis de Talence (d'ailleurs si il y en a qui connaissent je serai là pour écouter) ! Bref cela fait exactement 5 ans...