Résultats de la recherche

  1. T

    Question reconnaissance des DU delivrés par les facs?

    Bonjour à tous, J'aimerai savoir qu'elle était la valeur des diplômes universitaires délivrés par les facs, appelés plus communement DU. Que valent-ils sur le marché du travail etc....? :mmmhh:
  2. T

    Maman en exercice et au cned?

    Bonjour a toutes! Y en a t'il qui parmi vous sont au cned, ont des enfants, et ont une activite professionnelle? Comment gerez vous le tout? Arrivez vous a tout concilier? Merci de vos temoignages
  3. T

    gros probleme avec la question: comment vous organisez vous pour realiser...

    ...cette activite. j'arrive relativement facilement a redige mon dossier mais la c'est la panne.je ne vois pas comment prendre cette question. est-ce au niveau du temps? au niveau materiel? :embarassed:
  4. T

    question tres bete concernant la redaction.

    pour decrire l'activite dois-je dire par exemple: pour les relances clients, j'edite sur mon logiciel de gestion co un listing des arrivées à j+30 puis je reprends les dossier clients un par un pour vérifier les soldes ou alors je dois donner carrément la démarche : dans l'onglet traitement...
  5. T

    y' a t'il des mamans en contrat de professionnalisation sur ce forum?

    bonjour, voila j'aimerai savoir si certaines d'entre vous sont en contrat de pro et mamans de plusieurs enfants? comment cela se passe t'il? arrivez vous a tout gerer? meric de vos temoignages. :wub
  6. T

    DCG en initial : nombre d'heures de cours

    intro au droit anglais des affaires intro a la compta merci de vos reponses qui m'aideront dans mon organisation.
  7. T

    si je passe les uv dcg equivalentes au bts cgo.....

    puis-je demander a l'education nationale l'obtention de celui-ci? je m'explique: sur la liste des equivalences/dispenses il est note que le bts cgo donne l'uv1, 5,8,9 et 13 du dcg. alors a l'inverse si je passe c'est 5 uv puis-je demande le diplome du bts au rectorat? :pascompris; j'espere etre...
  8. T

    y a t'il quelqu'un chez comptalia?

    bonjour, je suis inscrite chez comptalia pour les ue droit compta et anglais cette annee. d'autres personnes sont chez eux? :biggrin:
  9. T

    cned: quelqu'un peut til m'aider dans mon choix?

    bonjour, apres deux ans d'acharnement et a me voiler la face, je dois me rendre a l'evidence: avec ma vie familiale ( 3 jeunes enfants) et professionnelle ( travail a temps complet)je ne peux reprendre un cursus complet et diplomant.meme si ma motivation est tres forte je ne dispose pas d'assez...
  10. T

    help completement perdu dans mon orientation!

    bonjour, voila, cela fait deux ans que je galere et que je ne sais pas quoi faire! je m'explique: (ceux qui liront mes precedents posts verront que je suis completement dans le flou...) :cry: je veux reprendre mes etudes ( ca c'est sur), je tiens un entreprise dans l'hebergement touristique...
  11. T

    qq connait-il Edisfrance?

    voila tout est dans le titre! j'attends vos temoignages concernant le serieux, la reconnaissance etc.... merci beaucoup!
  12. T

    equivalences entre bts ag et bts vpt?

    bonjour, je voudrais savoir s'il existe des equivalences ou dispense d'epreuve lorsque l'on a deja un bts notamment ag (tertiaire). merci de vos reponses et de vos temoignages si un ou une d'entre vous a cumule deux bts.  :wink2:
  13. T

    probleme avec la question:"comment vous organisez vous pour.......

    ........realiser cette activite.. j'ai plutot des facilites pour remplir le livret mais la sur cette question je seche. je ne vois comment la prendre. quelqu'un pourrait-il me donner un exemple par rapport a une de ses activites? je vous remercie d'avance :cry:
  14. T

    vae bts ag : pleins de questions

    bonjour, je commence la redaction de mon livret 2, je dois le rendre pour le 1er decembre. mes 4 activites sont: 1-Gestion de la clientele francaise et etrangere 2-Preparation commerciale de la saison ( brochure, pub, mailing, commande fournisseurs) 3-Internalisation et gestion de la...
  15. T

    ya t'il qqun qui suit une licence par correspondance?

    voila, tout est dans le titre. pour ma part je rentreen L2 d'aes a rennes 2. a bientot. :biggrin:
  16. T

    Reconnaissance du cnam?

    voila, j'aimerais connaitre vos impressions en ce qui concerne le cnam. Niveau des formations, reconnaissance du diplome etc etc.... Merci
  17. T

    vends livres 1ere annee bts ag pme-pmi tres bonne affaire

    bonjour, je vends livres derniere edition foucher: eco general, eco d'entreprise, droit, activites comptable a 10 euros chacun ( neuf jamais servi) pour l'achat du lot a 40 euros je vous donne les livres suivants: - etudes et actions commercial ( edition foucher) - actions et assistance au...
  18. T

    bts ag vs dut gea? quelles st les differences?

    voila tout est dans le titre. merci.
  19. T

    bts ag en 1 an....

    avec 7 ans d'experiences professionnelles en tant qu'ag , pensez vous qu'il soit faisable de passer directement en deuxieme annee ( pas du point de vu administratif mais du point de vu cours: organisation, difficulte etc...) merci de vos temoignanges.
  20. T

    dut gea ou licence aes help indecision totale!!!!!!

    bonsoir, voici mon cas ( desespere!!!): il y a 6 ans j'ai valide une 1ere annee d'aes a 75% j'etais donc ajac pour la seconde. je veux reprendre mes etudes a la rentree et je peux conserver le benefice des ues obtenues meme passer en deuxieme annee ( cool!).mais voila qu'en meme temps j'ai une...