Résultats de la recherche

  1. K

    besoin d'éclaircissement pour l'oral svp !

    voilà, dernière ligne droite, mon bts est dans deux jours, et je commence à stresser... :oops: :( je suivais mes cours par le CNED et j'ai besoin de vos renseignements : :?: 1. comment se passe cet oral ? combien de temps nous questionnent les examinateurs ? 2. Faut-il emmener toutes...
  2. K

    RAS LE BOL!!!

    Désolée du titre du post mais il me semble que c'est le plus explicite... ça fait 2 semaines que j'avais renvoyé le dossier CPAP terminé au CNED et aucune nouvelle... dans l'académie où je suis, le dossier est à renvoyer au centre d'exams pour le 4 mai. J'appelle le CNED qui me dit que la prof...
  3. K

    jusqu 'à quand peut-on envoyer son dossier de CPAP au CNED ?

    voilà, tout est dit ! :wink: merci de vos réponses et bonnes révisions ! kika
  4. K

    SVP ! BTS Com 2ème année, je recherche les corrigés des derniers devoirs ...

    je n'ai pas tout envoyé de mes devoirs à rendre avant le 1er avril :oops: et je recherche qq qui pourrait m'envoyer les corrections du dernier devoir de com et étude de cas, et celui de droit afin de m'autocorriger... merci beaucoup...
  5. K

    planning cpap

    je dois être une des seules, ou je suis pas très aidée ! :mrgreen: mais j'ai un pb avec le planning des actions, faut-il prendre celui du CNED ou le recopier sur ordi (perso, c'est mieux à l'ordi car ceux du cned font un peu vieillots...! lol) et d'autre part, ccomment faut-il le remplir , est...
  6. K

    Devoir CNED 2ème année Mac Do

    SVP, aidez-moi, j'ai réussi à trouver la plupart des analyses au niveau du visuel, par contre je sèche grave sur le plan, je ne sais vraiment pas quoi mettre, merci de m'aider...! :P Kika
  7. K

    devoir communication cned 2ème année (Leclerc)

    je bloque vraiment sur le plan et sur l'étude de ce document, notamment sur le textuel (et c la chose la plus importante à anayser !!!) Le visuel, y a pas de pb mais le reste, je sèche... aidez-moi svp,car je ne m'en sors pas... :cry: :cry: :cry: Merci Kika
  8. K

    devoir cned Leclerc

    je bloque vraiment sur le plan et sur l'étude de ce document, notamment sur le textuel (et c la chose la plus importante à anayser !!!) Le visuel, y a pas de pb mais le reste, je sèche... aidez-moi svp,car je ne m'en sors pas... Merci Kika
  9. K

    BTS forme globale ou forme progressive ?

    J'ai besoin, d'aide, je ne sais pas quelle forme prendre, laquelle est la mieux selon vous ? merci !
  10. K

    ERAC cned 2ème année : help...!!!!

    bonjour, ça y est je viens de me remettre sur les cours, et j'ai commencé le premier devoir d'ERAC mais pour la première question je ne comprends pas ce qu'il faut vraiment faire : donner les définitions ou... ? de plus, je suis ARCHI BLOQUEE sur la notion de SCORE D'ADHESION... aidez-moi...
  11. K

    ACHETERAIS COURS DE BTS A.D.

    Je suis actuellement, à la suite de mon stage en com, employée en tant que A.D. et je me suis rendue compte que ce poste me plaisait beaucoup... J aurai voulu me perfectionner seule du moins pour le moment, et j'achèterais les cours de BTS du CNED de qq en 1ère, 2ème année, ou les deux, ou même...
  12. K

    recherche cours BTS AD 1ère année ou les 2 !

    :D bonjour, je recherche des cours de BTS AD, car je suis actuellement au CNED en 2ème année BTS Com (enfin en septembre!lol) mais je travaille actuellement en tant qu'assistante de direction et cela me plait beaucoup, je voudrais donc essayer de me former seule à l'a.d, merci de vos réponses. Kika
  13. K

    qui a reçu son médiapoche?

    je demande ça car cela a faire une semaine que je l'ai commandé et toujours rien, donc ça m'inquiète... alors Comon et les autres, vous l'avez reçu votre livre? si oui, par la poste ou par colis? merci
  14. K

    je renouvelle mon appel!!!!!

    SVP, pour les BTS Communication du CNED ROUEN, peut-on envoyer ses devoirs par Internet et si oui, comment dois-je m'y prendre et à quelle adresse...? Car je n'capte plus rien :?: , on me dit que oui, et y en a d'autres qui me disent que non!!!!! Merci beaucoup Kika
  15. K

    pour les BTS Comm 1ère année: peut-on envoyer ses devoir par Internet?

    Y a t-il des personnes qui envoient leurs devoirs à Rouen sur le net, car je suis mega en r'tard, j'ai eu plein de pbs de santé, et là je suis super à la bourre mais fière de moi ( j'ai rattrapé plus de 10 devoirs en 4 jours! :wink: ) mais si c'est pour attendre 3 moins qu'on me le renvoie...
  16. K

    aidez moi svp des idées d'actions...

    Je suis actuellement en première année et j'ai été malade pendant pas mal de temps, du coup, je suis MEGA en r'tard ( mais je rattrape de jours en jours...!) et j'aurai voulu savoir si vous pouviez me donner des idées pour une action, pour celle du stage y a pas d'problème mais pour l'autre...
  17. K

    problème pour le media poche

    salut! voila je viens de voir que fallait acheter le media poche pour le BTS communication des entreprises, or, je l'ai trouvé mais à 77 Euros!!! aie aie aie!!! y at-il possibilité de l'avoir moins cher, connaissez-vous un site...? et d'autre part, quel est l'éditeur du media poche? merci de me...