Résultats de la recherche

  1. M

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Des questions essentiellement tournées Management, ça a été aussi le cas pour mes amis qui sont passés... Sur les différents types de Management, ou bien encore Selon vous dans telle situation quel type de Management pratiqueriez-vous? Avez-vous des solutions à tel ou tel problème...Bref des...
  2. M

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Bon ben PREMS ! C'est bizarre le PDUC a démarré hier pourtant...moi ça c super bien passé, mais par contre, beacoup plus de questions de cours que l'acrc, et oui 25 min faut bien les comblées ! que ce soit en rapport ou non avec le projet ! Sinon les jury vous mettent toujours aussi à l'aise...
  3. M

    Auto-evaluation PDUC

    les élèves doivent s'évaluer sur leurs dossiers, d'ailleurs tous les jurys vous poseront cette question à la fin de votre prestation orale. Lorsque vous avez réalisé le projet, il n'y pas trop de problème pour trouver des points positifs et à améliorer mais le problème arrive lorsque vous n'avez...
  4. M

    BTS MUC - Etude de cas de Management session 2006

    Perso, beaucoup pensent que l'étude de cas était facile mais je pense qu'il va y avoir de grandes surprises ! Le dernier dossier était sur 30 points, et c'était celui ou il y avait toutes les analyses à réaliser....Ne partez pas gagnant trop vite  :happy: la partie recrutement n'était pas si...
  5. M

    Annexe Attestation de conformité du PDUC

    Bonjour, Je souhaiterais avoir l'annexe (sous format word) de l'attestation de conformité du contenu du dossier PDUC Merci
  6. M

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    15 min c'est juste un maximum, rien ne t'empeche de faire 5min, tu passera plus de temps sur tes missions c'est tout (20min+10min)
  7. M

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    par contre je n'ai eu aucune question de cours ! le rêve quoi !
  8. M

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    Oui, après ça dépend des tableaux de bord, là par exemple dans l'annexe on avait taux de location, part de capacité.....le tableau de bord dépend directement de L'UC mais dans la question de thème c'était en général. Pour les missions, le jury m'a demandé de les présenter une par une (les 5 y...
  9. M

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    Les indicateurs des performances: CA, Marge, Panier moyen, part de marché, taux d'attraction, taux d'attrition....
  10. M

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    Sujet ACRC de Ce matin : Thème : Les Performances Commerciales Question 1 : Présentez les principaux outils de mesure et de suivi de la performance commerciale Question 2 : Situé dans l'aéroport de Nantes, l'agence Hertz dispose de 87 véhicules en location. Elle propose différents modèles ...
  11. M

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    C'est au cas ou une d'entre elle tomberait en panne ! elle en aurait eu une seconde de secours ! c'est conseillé d'ailleur
  12. M

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    Etant donné le nombre de thème, il y a quand même peu de chance de retomber sur les mêmes sujets, tous les thèmes du référentiel seront traités
  13. M

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    Non les sujets suivent leurs cours de façon nationale, pour ma part, les épreuves dans mon académie ne commencent que mercredi 0_o donc ça me permet de faire déja un bon "écrémage" ^^
  14. M

    calculettes programmables

    Tu risque juste d'etre privé d'examen pendant 5 ans ! :laugh: non je déconne logiquement y'a aucun risque
  15. M

    définition kbis

    Ce ne serait pas l'extrait de CABIS ? C'est une pièce administrative que toute société possède si c'est ça
  16. M

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    Donc si je récapitule les Sujets pour ce jour étaient les suivants : Matin : Sujet :L’ASSORTIMENT 1/ Quels sont les moyens d'analyse et de gestion de l'assortiment? 2/ Calcul d'indices de sensibilité 3/ Comment faire pour animer un rayon (en terme d'objectifs et de moyens)? Aprem ...
  17. M

    plan acrc

    D'autant plus qu'apparament le jury adore s'engoufrer dans les brèches... :knuppel:
  18. M

    Et vous en tant que Jury vos impression vos attentes?

    Tu va louper ton épreuve d'anglais toi :chessy:
  19. M

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    Non ce ne sont pas les mêmes...sinon ceux du matin pourraient appeler ceux de l'après midi pour les prévenir :)
  20. M

    taux d'attraction

    Il me semble que c'est la même chose :blink: