Résultats de la recherche

  1. M

    formulaire d'endettement/solvabilité

    Bonsoir à tous, Voilà je boss dans une agence immobilière de gestion et location. Mon employeur m'a demandé lors de l'étude de solvabilité du candidat locataire de créer un formulaire interne pour étudier tout ceci. L'acceptation de la location devant être valider par le taux d'endettement du...
  2. M

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    :arrow: Je trouve que ce mec est vraiment un taré, je n'aime vraiment pas ce qu'il fait autant sur le plan musical ou que sur le plan humain. Et vous? Qu'est ce qu'il vous inspire? Moi perso il me fait limite peur! D'ailleurs aux E.U. des jeunes ont tués après s'être inspiré de ses...
  3. M

    Salaire minimum : besoin d'information!

    Bonjour, Voilà je viens de signer au 1er juillet un CDI avec ma boite (qui précedemment m'embauchait en contrat de qualification) pour un salaire brut de 1200€. Le contrat a été signé par les deux parties il y a de ça une dizaine de jours. Le truc c'est que je viens de voir que le SMIC a...
  4. M

    Corrigés

    Salut à tous, Voilà les écrits sont finis, pour ma part je me prononce pas car ya pas mal de matières ou je garde une très mauvaise impression, bref maintenant il faut se concentrer sur les oraux! Je voulais savoir si sur internet on pouvait avoir les corrigés du BTS 2005 ou s'il fallait...
  5. M

    Reversement TVA

    Coucou, Derenière révisions avant l'épreuve de gestion et transac! Voilà comment fait on la déclaration de TVA, au niveau du calcul, de la méthode...je n'ai rien du tout dessus :roll: et si qq'un pouvait m'en dire plus, merci d'avance :)
  6. M

    ECO pour les BTS Professions Immo/Assurance/Banque

    Vu que ces trois BTS ont le même sujet à l'exam d'éco je me demandais si vous avez des conseils ou info. En ce qui concerne les fuites, je n'en ai pas de fiable vu qu'il vaut mieux tout reviser et éviter de faire trop d'impasse. Mon prof pense par contre qu'on aura un developpement composé en...
  7. M

    Connaissez vous des liens internet sympas?

    Coucou à tous, Est ce que vous connaissez des liens de sites ou on peut télécharger/jouer gratuitements des jeux, ou autres sur internet. Je connais prizee qui est un site de jeux ou on gagne de l'argent, mais en avez vous d'autres? Merci :mrgreen: http://www.prizee.com/...
  8. M

    Option facultative à l'examen?

    Quelqu'un a t'il pris une option facultative :?: :?: Moi j'ai pris italien en LV2 (oral), bon ça fait 4 ans que j'en ai pas fais :| mais bon je me dis que ça me coute rien et qu'au mieux je peux espéré gratter quelques points au BTS. :mrgreen:
  9. M

    intérêts intercalaires en vefa

    Quelle est la définition exacte des intérêts intercalaires? Merci :mrgreen:
  10. M

    Pour ce qui ont MSN : VIRUS

    ATTENTION Ne pas accepter tassialia hotmail.com c'est un virus pour formater ton ordinateur et si l'un de tes contacts l'attrape tu seras touché donc fais un copié collé et envoi le c'est urgent. :-a3 :-a3
  11. M

    PI, action pour cpap --> sujet "Une vente"

    Bonsoir à tous, Voilà je m'entraine pour mes oraux de cpap et j'ai du mal à faire vivre mon action vente car je l'ai pas réellement faite en entier :roll: Je voulais savoir pour ceux qui ont passé leur bts, quelles sont les questions qui tombent généralement sur ce thème... Ou autres...
  12. M

    taux de rentabilité loyer (PI)

    Bonsoir à tous, Voila je suis en revision et je me rappel plus d'un truc hyper important. Quelle est la formule pour trouve un taux de rentabilité des loyers à l'année pour un investissement locatif??? :oops: :oops: :oops: Merci d'avance
  13. M

    PI : Sujet Vefa

    bonsoir à tous, voilà sachant que je suis en révision, je me pose une question sur le sujet cité dans mon post. La vefa se conclu tout d'abord par un contrat préliminaire, il y a un délai de rétractation de 7jrs pour l'acquéreur. Ensuite le notaire envoie le projet d'acte à ce même...
  14. M

    Baux Meublé

    Salut Voila je dois faire un tableau comparatif sur les baux en meublé (champs d'application, durée, préavis bailleur et locataire) j'ai donc : :arrow: Loi de cohésion sociale du 18.01.05 (Ex loi du 29.07.98 ) :arrow: Bail meublé de droit commun :arrow: Loi de modernisation sociale...
  15. M

    Obligations de garantie du vendeur : amiante

    Bonjour à tous et bon week end... Voila je suis en plein travail, je fais un tableau pour mes CPAP sur les obligations de garantie du vendeur en ce qui concerne les certificat obligatoires à fournir...soit obligatoirement lors de la promesse , soit lors de l'acte authentique. Et j'ai un...
  16. M

    niveau suffisant ou pas?

    Bonsoir à tous! Voila je suis en 2ème année Bts PI en contrat de qualif dans une bonne boite et jusque là tout va bien. Mon patron m'a annoncé auj' qu'il comptait me garder et m'embaucher en CDI dans un poste pas trop mal (gestion locative, portefeuille de plusieurs residences à gerer)...
  17. M

    Votre expérience sur...

    Comment apréhender le stress des oraux? :shock: Pour ceux qui passeront comme moi l'exam du bts en mai, comment vous voyez vous en attendant de passer les oraux des cpap...actions pro... Et pour ceux qui l'ont déjà passé, qu'est ce que vous pouvez nous conseiller, est ce que vous êtes...
  18. M

    IMMO : Dans quel métier vous voyez vous?

    Bonsoir aux immos! :wink: Voilà je me demandais dans quel secteur d'activité de l'immobilier (sachant qu'il est vaste) vous vous voyez dans qqs années, voir en ce moment pour ceux qui bossent déjà? Et dans quelle ville? Moi j'aimerais bien intégrer une grosse boite de promotion et etre...
  19. M

    BTS immo et ICH, quelles différences?

    Bonjour à tous, Je voulais savoir si apres un BTS immo il est interressant de poursuivre ses études et notamment à l'ich :shock: ? J'espère plus tard ne pas travailler uniquement ds une agence immo ms plutot chez un promoteur... Je voulais connaitre votre avis à ce sujet? :wink...
  20. M

    Action pour bts immo

    coucou à tous d'abord je dis un grd merde pour la suite aux 2ème année qui passent leur bts. Moi c'est pour l'année prochaine dc j'ai encore un peu de temps. je me consecre en ce moment dans mes actions (j'en ai deja 2) et je voulais savoir si les 2 èmes années pouvaient m'aider dans mes...