Résultats de la recherche

  1. A

    extinction subite de mon PC

    voilà lorsque mon PC est allumé (que je surf ou non c'est pareil) au bout de certains temps il s'étient automatiquement sans que je fasse de manipulation. De quoi cela vient il et comment remedier à cela ? je précise que j'ai windows 98 premiére édition
  2. A

    etre demandeur d'emploi mais etre en cdd possible ou pas ?

    bonjour,je voulais juste savoir ceci : L'anpe m'a enlevé de ses listes de demandeur d'emploi car je suis en cdd mais est ce que je peux etre inscrite comme demandeur d'emploi et avoir un cdd ? car en effet le souci c'est que je ne suis pas dans la base de données des demandeurs d'emploi et...
  3. A

    ANPE : cessation d'inscription

    voila en ce moment je suis en cdd jusqu'au 31/12. l'anpe m'a envoyé une lettre dans laquelle il était mis que je ne "sui plus considérée comme étant immédiatement disponible pour occuper un emploi à compter de la date de mon changement de situation, si dans un délai de 15 jours suivant l'envoi...
  4. A

    chèque déjeuner

    voilà je suis actuellement en cdd et je béénficie des chèques déjeuner et je trouve que ce fonctionnement eest super. en effet, je paye 2 euro par jour et j'ai un chèque repas d'une valeur de 5 euros. qu'en pensez vous?
  5. A

    déclaration mensuelle assedic

    voilà je travaille en cdd pour 3 mois depuis le 27/09, seulement je dois déclarer mensuellement pour les assedic touts les debut de mois. Je voulais simplement savoir si je déclarais pour septembre sachant que cela m'étonnerai que je posséde une chise de paye pour 4 jours, je pense que tout sera...
  6. A

    operateur de saisie

    voilà j'ai troué ce job, qu'en pensez vous????
  7. A

    relancer anpe qaudn on répond à une annonce.

    voilà souvent je reponds a des offres anpe ou il faut envoyer sa candidature directement à l'agence, le seul souci est que je n'ai jamais de nouvelles est ce que vous les relancer des fois sachant que eux sont censé proposer votre candidature a la boite qui recrute donc je pense qu'il ne s'agit...
  8. A

    je vous propose mon aide.

    je viens d'avoir mon BTS AD en juillet dernier et donc je vous propose mon aide pour mes cas pratiques, il s'agit d'agence de voyages, cas londres, arbre de noel, cas bragard (les autres sont inventé par les profs). pour les actions de meme je peux vous filer un coup de main, n'hesiter pas
  9. A

    adsl que prendre

    voilà je souhaite souscrire à l'adsl, alors voici mes contraintes : - je ne vaux pas avoir les appels illimité (juste le net) -je ne veux pas un tarif tres cher (moins de 20 €) - je souhaite du 512 k -je suis en zone non dégroupé. Je ne sais pas quel opérateur prendre.
  10. A

    pb de travail entre vendanges ou assistante

    voilà j'ai passé des entretiens pr une boite qui recherche une assistante de direction. On est 7 selectionné, le cabinet de recrutement m'a fait comprendre que j'avais mes chances. Seul souci le poste est a pouvoir le 1er octobre et je pars en vendages du 23 au premier octobre. sans compter que...
  11. A

    Atelier ANPE

    voilà j'ai pris rendez vous avec l'anpe pour participer à un atelier sur les entretiens d'embauche. Je voulais savoir en quoi consistais ces ateliers et quel document je devais emporter
  12. A

    jeu sociéte : roue de la fortune

    voilà j'ai un léger souci. Mon petit cousin passionné de littérature désire mon jeu de sociéte la roue de la fortune parue chez MB le sul souci est que je n'ai plus la notice et que il faut le "livret" ou "notice" pour créer des mots. Autrement dit sans cela il est quasiment impossible de jouer...
  13. A

    baisse créatinine

    voilà j'ai un gros soucis, j'ai une baisse de créatinine qu'est ce cela signifie?? est ce du diabéte ???
  14. A

    entretien d'embauche avec psychologue

    bonjour, voilà demain j'ai un entretien pour un emploi (CDI) en qualité de secretaire comptable. L'entretien dure 3 h puisque sur ma convocation c'est precisé que cela debute à 9 h et se termine à midi. J'aurai voulu avoir des renseignement sur ce type de recrutement en effet 3 h por recruter...
  15. A

    aide pr lettre motivation!

    pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma lettre de motivation. Merci Madame, Faisant référence à votre annonce .... parue à l'anpe, j'ai l'honneur de postuler pour un emploi en qualité de secretaire polyvalente. En effet, titulaire d'un BTS Assistant de direction, je suis...
  16. A

    salon de l'automobile

    salut à ttes et à tous. aller vous au salon de l'auto ? si oui ça serait cool que je fasse une sorte de badge histoire de se reconnaitre. Sinon vous pouvez avoir des places gratuites à quels endroits ? Merci de me repondre
  17. A

    doc relatif aux action pr trouver un job

    je voulai jute avoir si vous avez des documents (pr ceux qui ont un bts ad en continu et non en alternance) prouvant que vou avez bien fait des actions par exemple pr les stages j'ai les conventions ou des certificat mais pr les actions aucun. Est ce grave ?