Résultats de la recherche

  1. C

    Que faire après Action Commerciale?

    Bonjour à tous ! J'aurais voulut savoir les différentes possibilités de poursuites d'études après un BTS Action Commercial, avec ou sans son obtention. Et en mettant de côté les écoles de commerce, qui ne m'intéressent pas. Et selon vous, est-ce une bonne chose de préparer un diplôme non...
  2. C

    Connaissez vous un site pour le français ?

    Bonjour ! :) L'épreuve de Français approche et avec une amie on voudrait faire des entraînements pour la synthèse, le commentaire et le résumé. Mais on voudrait de nouveaux sujets. Quelqu'un connait-il un site où on peut avoir des sujets et leur correction? Ca nous aiderait bien. Merci :D
  3. C

    Emission sur le hors média

    Salut à tous ! :D Je suis en train de réaliser mon 2nd thème TCC sur la communication hors-média et pourquoi les entreprises se tournent-elles de plus en plus vers ces techniques. J'ai des articles, peut être une interview et donc il me manquerait une émission, TV ou Radio. J'ai un peut...
  4. C

    Dernière promo AC : Que faites-vous après ?

    Salut à tous et toutes ! :D Je suis moi-même dans la dernière promo du BTS AC et je sais pas vraiment quoi faire après :| , que je l'ai ou que je le loupe. Et vous que comptez-vous faire ? Dans le cas où vous l'avez et aussi (et je ne l'espère pas :( )dans le cas où vous le ratez ?
  5. C

    Marketing situationnel dans la promotion des ventes

    Bonjour à tous !!! :D J'ai passé un oral blanc TCC avec ces 2 thèmes et franchement...c'était pas terrible !!! :( Mon prof m'a conseillé de réunir mes 2 thèmes en un seul en développant la problématique : :arrow: En quoi le marketing situationnel dynamise-t-il la promotion des ventes...
  6. C

    Questions sur la (re)qualification de fichier

    Bonjour ! :D JE suis en 2nde année et je travaille actuellement pour une société dde courtage en assurances. Elle voudait que je fasse de la requalification de fichier et éventuellement de la qualification de fichier sur un tout nouveau secteur. Est-ce des actions en collabo ou en resp. ...
  7. C

    La promotion des ventes ???

    Salut la compagnie !!! :D Voilà, je suis en train de commencer mon 3ème thème TCC sur la promotion des ventes. Je pense m'orienter vers le fait que c'est un des facteurs de réussite des GMS... J'ai pour l'instant quelques fiches, mais je ne sais pas trop où chercher les autres sources. :|...
  8. C

    Combien j'ai couté à mon commanditaire ?

    Bonsoir à tous ! :D Je vais entrer en BTS Blanc demain et pour la semaine prochaine j'ai mon oral CPAP. Or, lors de ma dernière rencontre avec mon prof, il m'a conseillé, pour une action de vente par téléphone, de calculer combien j'ai coûté à mon commanditaire. C'est bien joli, mais comment...
  9. C

    Attention à la pieuvre publicitaire !!!

    Kikoo ! :D Je me permet de mettre en garde ceux qui choisissent comme thème TCC "La pieuvre publicitaire" : un gars dans ma classe l'a pris et ma prof lui a fait des remarques car en fait il a tiré son thème (et son titre) de Cultureco, site que mon prof connait bien. Elle lui a demadé de...
  10. C

    Aide sur analyse de questionnaire

    Bonjour à tous ! J'ai réalisé une étude de satisfaction pour une grande agence immobilière. J'ai réalisé le questionnaire, je l'ai administré, je l'ai dépouillé et analysé. Le problème, c'est quand je suis passé devant mon professeur pour lui montrer les résultats, il m'a dit que ce n'était...
  11. C

    Help sur Sphinx !!!

    Salut !!! Voilà j'aurai une question à poser : en ce moment, je réalise une action où je dois me servir de Sphinx pour saisir et analyser des questionnaires. Or, on en a 1500 à saisir d'ici mi-Novembre !!! :roll: On souhaiterais, avec mes collègues, prendre des collaborateurs pour faire de...
  12. C

    Marché des produits allégés

    Bonsoir à tous ! Je suis en 2ème année et le premier thème que j'avai pris était sur les produits diététiques ou plus particulièrement les produits light. J'ai une vingtaine de fiches mais il m'en manque encore quelques unes. Malheureusement :( , j'ai déja fait tous les sites intéressants...
  13. C

    L'union européenne

    Bonjour à tous !!! J'aurais besoin d'une petite aide : je dois discuter sur le thème : "to be or not to be European ?" Auriez-vous quelques idées sur le sujet ? Moi j'en ai quelques-unes mais pas assez pour faire un débat. MERCI
  14. C

    Exercices de gestion ???

    Je ne sais pas du tout où mettre mon post, donc je m'e'xcuse d'avance si je me suis trompée d'endroit :oops: Voilà, je vais aller tout de go : je suis nulle en TQG :( (ou gestion pour ceux qui préfèrent :wink: ). Le problème, c'est les cours, j'ai du mal à les comprendre. Or, ça va mieux...
  15. C

    entonnoir de prospection

    Bonsoir à tous !!! J'ai besoin d'un petit coup de main : voilà, durant mon stage, j'ai réalisé une action de vente de formation par téléphone. Je voudrais faire un entonnoir de prospection, j'ai tous les chiffres pour. Mais (car y a toujours un mais... :lol: ) je voudrais le réaliser sous la...
  16. C

    Panels de consommateurs

    Bonjour à tous :D J'écris car j'aurais besoin d'une réponse sûre : voilà depuis quelues temps, je participe à dees Panels de consommateurs via le net. C'est-à-dire que je reçois des questionnaires et des sondages auxquels je dois répondre. A votre avis, est-ce-que je peux y faire passer en...
  17. C

    sujet vérouillé

    Voila je suis allé suivre mes message et sur l'un d'eux y a un onglet vérouillé, c'est à dire que je ne peux plus poster de réponse ? Pourquoi ? Qu'est ce que ça signifie quand un sujet est vérouillé ? Aurais-je dit ou fait quelque chose de mal ? Si c'est le cas, je m'en excuse sincèrement :oops:
  18. C

    Ch'ti job

    Salut à tous !!!! Voilà je viens de rentrer en 2nde année de BTS AC et je me met en appart avec mon fiancé. Or, j'aimerais bien gagner un peu ma vie, je ne veux pas vivre à ses crochets !!! Mais je ne sais pas sur quels sites chercher un job. En avez-vous une petite idée ??? Merci ça...
  19. C

    Noël en TCC

    Salut !!! Voilà, je rentre en 2nde année et j'ai choisie comme 2ème thème : le développement du marketing autour de la fête de Noël. A votre avis, c'est un bon sujet ou pas ? Ou bien avez des idées plus intéressantes ? Je suis ouverte à tout !!! :wink: Merci d'avance pour vos réponses...