Résultats de la recherche

  1. B

    Coupe du monde de football

    cest des vitamines en cigarette :laugh: :laugh:
  2. B

    Coupe du monde de football

    :laugh: :laugh: ya pas de hors jeu mademoiselle regarde bien au depart du ballon ou etait placé henry
  3. B

    Coupe du monde de football

    attention au italien ils ont de lexperience et sont habitué au haut niveau, je retourne ma veste et je vois un france-italie en final :happy:
  4. B

    Coupe du monde de football

    non faut faire attention au portugual mais attention aussi rital
  5. B

    Coupe du monde de football

    oui ca reste une equipe plus technique que le bresil et lespagne mais a leur niveau les bleus gagneront sans difficultés je pense reellement
  6. B

    Coupe du monde de football

    :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
  7. B

    Coupe du monde de football

    :laugh: cest exactement ca en plus
  8. B

    Coupe du monde de football

    ronaldinho = casperinho trop pris par la hauteur des evenements
  9. B

    Coupe du monde de football

    jadore rever :aplause: :aplause: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
  10. B

    Coupe du monde de football

    GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL...
  11. B

    Coupe du monde de football

    henry je ne sais pas, mais je sais quil y aura  :cool: un zidane  :cool: de haut niveau, s'il y a juninho, faudrait eviter les coup franc dans les 25-30metres pas de adriano c chaud aie aie les portuguais au tir au but
  12. B

    Coupe du monde de football

    si nos milieu de terrain sont a leurs niveau (viera-makalele), on a une grande chance de boire un bon café (brésilien) apres une bonne paella :laugh: :wink2:
  13. B

    Coupe du monde de football

    ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLER LES BLEUS!!! ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLER LES BLEUS!!! :aplause: :aplause: :aplause: :wink2:
  14. B

    Coupe du monde de football

    +1 ta tout dis lili :kiss:
  15. B

    Coupe du monde de football

    +1 :arrow2: cest ce qui va se passer
  16. B

    Coupe du monde de football

    sur la victoire espagnole bref on se donne rdv samedi je suis presser de voir les felicitations de ronaldo envers son pote de club zidane :laugh: :laugh:
  17. B

    Coupe du monde de football

    jusqua maintenant ya que toi qui a revé :chessy: :chessy:
  18. B

    Coupe du monde de football

    france-angleterre en demi france-argentine ou allemagne en final
  19. B

    Coupe du monde de football

    viera et makelele sont des monstres au milieu du terrain
  20. B

    Coupe du monde de football

    cest plus simple de faire du jeu contre une equipe avec 4 defenseurs que contre 10 defenseurs