Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souheyla_t

New Member
barbyturixx link=topic=27714.msg299450#msg299450 date=1151943194 a dit:
De toute façon en éliminant les champions du monde en titre,c'est comme si on avait déjà gagné..Na na na nanère....
desolee mais j'ai constate que vous avez un comportement de gamin :pascompris;
 

souheyla_t

New Member
certe les bresiliens m'ont decus quel match!!!rien on diraient qu'ils voulaient perdre :blink: ??????mais il faut avouer que l'equipe de france a bien jouer ,hors jeu ou pas l'essentiel elle est en demi-finale :aplause:
et sinon meme si j'adore l'equipe du portugal :wub je suis fan mais mercredi je supporterai la france car je crois qu'elle va passer!!!!!!!!!!!! mais j'espere que l'allemagne ou l'italie aura la coupe :happy:
 

barbyturixx

New Member
souheyla_t link=topic=27714.msg299659#msg299659 date=1151947394 a dit:
desolee mais j'ai constate que vous avez un comportement de gamin :pascompris;
Je ne fais que m'adapter au ton de certains post chère Souheyla..
 

souheyla_t

New Member
barbyturixx link=topic=27714.msg299761#msg299761 date=1151950181 a dit:
Je ne fais que m'adapter au ton de certains post chère Souheyla..
non je parlais pas de toi :embarassed: desolee
 

cristela

New Member
de toute facon vous savez quoi je vais vous dire un truc serieux.......vraiment ecoutez, c'est le portugal qui va gagner alors arretez de rever!! :laugh: :laugh: :laugh:
 

cristela

New Member
sarah75 link=topic=27714.msg299878#msg299878 date=1151952469 a dit:
il a l'air d'apprécier ses vitamines le Zizou :unsure:

faut dire que ça marche..il a du commencer au moment du togo et ça a vraiment fait de leffet pour lespagne et le bresil :blush:
 

Madjer

New Member
Pour avoir quelques connaissances dans le monde du foot, je peux vous affirmer qu'un paquet de joueurs fument. Pas regulierement non plus, mais de temps en temps, ils se grillent une clope. Bien souvent, ils font ça à l'abri dans leur chambre pour que personne ne puisse voir. Recemment, il y avait une photo de Barthez avec une clope au bec. Là c'est Zizou.

Qui sera le prochain ? :laugh:
 

sarah75

New Member
Madjer link=topic=27714.msg299881#msg299881 date=1151952626 a dit:
Pour avoir quelques connaissances dans le monde du foot, je peux vous affirmer qu'un paquet de joueurs fument. Pas regulierement non plus, mais de temps en temps, ils se grillent une clope. Bien souvent, ils font ça à l'abri dans leur chambre pour que personne ne puisse voir. Recemment, il y avait une photo de Barthez avec une clope au bec. Là c'est Zizou.

Qui sera le prochain ?  :laugh:
Domenech :blink:
 

sarah75

New Member
ranah link=topic=27714.msg299892#msg299892 date=1151952986 a dit:
c'est une cigarette au chocolat peut etre  :laugh:
mais je t'assure le Zizou contre le Brésil il nous a sorti des passements de jambes...laisse tomber à 34 ans ça se respecte :aplause:
 

ranah

New Member
sarah75 link=topic=27714.msg299896#msg299896 date=1151953074 a dit:
mais je t'assure le Zizou contre le Brésil il nous a sorti des passements de jambes...laisse tomber à 34 ans ça se respecte  :aplause:

grave mais t'as vu c'est bien qu'il dise du bien que de zidane zidane zidane c'est pas zidane qui a gagner le match c 'est toute l'equipe les autres joueurs les pauvres
 

sarah75

New Member
ranah link=topic=27714.msg299901#msg299901 date=1151953258 a dit:
grave mais t'as vu c'est bien qu'il dise du bien que de zidane zidane zidane c'est pas zidane qui a gagner le match c 'est toute l'equipe les autres joueurs les pauvres
t'as tout à fait raison mais tu sais contre la suisse, les journalistes avaient descendus l'équipe de France et dès qu'ils gagnent c'est "oh oui les bleus futurs champions du monde...". Ils leur a fallu du temps pour se réveiller mais j'aime pas quand on dit qu'on les voient déjà en finale ou champions du monde car le match contre le Portugal va être chaud pour eux....mais c'est déjà pas mal qu'ils soient arrivés jusqu'en demi-finale  :closedeyes:
Mais faut pas s'enflammer pour rien (ok ils ont battu le Brésil mais qui n'était pas au top de sa forme mais bon...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser