Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

com2006

Member
In-cro-ya-ble!!! je n'y croyais plus depuis les premiers matchs et là, surprise!
même si je ne suis pas fan de cette équipe, bravo! surtout à Thierry! :wub
 
S

Smart57

Guest
J'espère que les bleus gagneront mais franchement je ne serais pas aussi optimiste à ta place car le Portugal possède une très bonne équipe...
 

maydouce

Best Member
Smart57 link=topic=27714.msg297708#msg297708 date=1151789317 a dit:
J'espère que les bleus gagneront mais franchement je ne serais pas aussi pessimiste à ta place car le Portugal possède une très bonne équipe...

comme le Brésil et l'Espagne...on voit où ça les a mené...
 

maya78

New Member
meme si henry se la joue un peu

yEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS :dacc: :dacc:

C'est quand le match portugal france????
 

burning heart

New Member
Smart57 link=topic=27714.msg297708#msg297708 date=1151789317 a dit:
J'espère que les bleus gagneront mais franchement je ne serais pas aussi pessimiste à ta place car le Portugal possède une très bonne équipe...
oui ca reste une equipe plus technique que le bresil et lespagne mais a leur niveau les bleus gagneront sans difficultés je pense reellement
 

MarjoR

New Member
Franchement parlez pas top vite Ca va nous porter la poisse J'espere que la France va gagner c'est clair maus faut pas trop s'avancer ou on risque de tomber de haut
 

keitaro79

Best Member
le portugal ne devrait pas etre dure a battre la france a montre sa technicité lors des derniers matchs mais a faire attention car le portugal n'a pas le meme style de jeu que les brésiliens (ils se jettent par terre encore plus :laugh: :laugh:)

FINALE france allemagne je vous le di moi!!
 

epyh77

New Member
Franchement une equipe du portugal qui gagne a 11 contre 10 sur une pauvre equipe d'angleterre jamais au point sur penalty ... c'est pas du haut niveau pour moi ...

Mais en foot tout est possible ... mais sortir le bresil NE LEUR LAISSER QUASI AUCUNE OCCAZ c'est exceptionnelle tout simplement ... c'est pas eux les QUINTUPLES champions du monde ... ceux qui on ete en finale lors des 3 dernieres editions ... non OUIIIIII bien sur

:biggrin:
 

makara

New Member
MarjoR link=topic=27714.msg297721#msg297721 date=1151789627 a dit:
Franchement parlez pas top vite Ca va nous porter la poisse J'espere que la France va gagner c'est clair maus faut pas trop s'avancer ou on risque de tomber de haut

on tombera pa de haut.... on a deja beaucoup gagné.... et puis je m'avance tjrs depui le début et ca nous a pas porté la poisse !!!
 

dick

New Member
on ne peut plus rater notre coupe du monde. personne ne nous voyait aussi loin, donc maintenant c'est tout benef. mais depuis le début je dit allemagne-france en final. jusqu'a présent, c'est possible. donc tous derrière les bleus!!!
 

burning heart

New Member
epyh77 link=topic=27714.msg297723#msg297723 date=1151789789 a dit:
Franchement une equipe du portugal qui gagne a 11 contre 10 sur une pauvre equipe d'angleterre jamais au point sur penalty ... c'est pas du haut niveau pour moi ...

Mais en foot tout est possible ... mais sortir le bresil NE LEUR LAISSER QUASI AUCUNE OCCAZ c'est exceptionnelle tout simplement ... c'est pas eux les QUINTUPLES champions du monde ... ceux qui on ete en finale lors des 3 dernieres editions ... non OUIIIIII bien sur

:biggrin:
non faut faire attention au portugual mais attention aussi rital
 

epyh77

New Member
burning heart link=topic=27714.msg297729#msg297729 date=1151790066 a dit:
non faut faire attention au portugual mais attention aussi rital

Faut prendre aucune equipe a la legere mais la c'est la france qui est favorie (c'est peut être pas une bonne chose d'ailleurs)
mais vu le niveau de ce soir ... a part l'allemagne devant ses supporters je vois pas ...

T'façon a force de parier sur l'equipe de france je suis "riche" maintenant (ce soir côte a 5 pour la france donc 20 ¤ = 100 ¤
:chessy: :chessy: :chessy: :wub :wub :wub)

Plus ce que j'ai gagne contre l'espagne :laugh:
 

ilem

New Member
YEAAHHH!!!! J'ai le moral je me suis fait 100 euros ca fait zizirrr... :dacc:
Zidane je t'aime t'es le meilleur  :wub  :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser