Résultats de la recherche

  1. D

    Calculs de seuil de rentabilité

    bonjour, j'ai fait une action "création site Interne" et je voudrais savoir c'est pertinent de faire un calcul de seuil de rentabilité, cad à calculer le chiffre d'affaire que doit faire l'entreprise pour couvrir les charges?
  2. D

    enquête

    Bonjour, j'ai réalisé une enquête de satisfaction et j'ai travaillé sur le logiciel Sphinx. Mais j'ai eu la version limitée: 6 questions, 20 réponse maxi. Je voudrais savoir où, je pourrais avoir ce logiciel et à combien? merci d'avance :biggrin:
  3. D

    Action: marketing

    Bonjour, Je travaille dans une entreprise (activité: santé), et je souhaite faire une action "marketing". je m'explique: le directeur a voulu créer un site Internet. donc en plus des démarches pour rechercher un prestataire ( contact, devis), j'ai du pour faire connaitre le site...
  4. D

    Access

    J'ai encore un petit problème avec Acess encore! (comme bcp d'étudiants, :happy:je pense). Voilà, j'ai crée mes 2 tables (architecture et feuilles de données) et j'ai fais l'erreur de faire mes relations à la fin. Donc les relations ne marchent pas. Suis je obligée de recommencer mes 2 tables...
  5. D

    base de données

    Bonjour, J'ai un petit souci: voilà, j'ai crée une base de données avec tables, requêtes etc. Le problème, lorsque je rentre des données dans le formulaire (clients), le même client réapparait dans ma table avec un code différent. Donc je me retrouve avec plusieurs noms identiques avec des codes...
  6. D

    Action: enquête

    Bonjour, Je voudrais faire une action sur une enquête de satisfaction des clients. pour cela, j'ai réalisé: un planning de gantt, la création du questionnaire (questions fermées) basé sur plusieurs critères (cadre de l'entreprise, accueil du personnel, attente etc.), le dépouillement des...
  7. D

    Sous totaux sur Excel

    Bonjour, J'ai un tableau sur Excel à réaliser dans lesquels j'ai des sous totaux. Quelle est la méthode? Pour le réaliser, j'ai effectué ma formule plusieurs fois, ce qui donne le même résultat! Puis j'ai sélectionné mes "sous totaux" pour avoir le montant global... J'éspère avoir été...
  8. D

    Excel

    Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre une liste déroulante sur Excel. J'ai été voir sur les liens proposés dans la rubrique "informatique", mais rien à faire... Merci pour votre aide...
  9. D

    Insérer une feuille de calcul

    Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour insérer une feuille de calcul Excel dans Word? Merci...
  10. D

    Petit renseignement

    Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps dure l'épreuve de synthèse au BTS AD en formation continue? Si qqun pouvait me renseigner...
  11. D

    dossier sur "la canne à sucre

    Bonjour à tous, Voilà, je dois préparer un dossier sur "la canne à sucre" (je suis en formation continue). Voici mon plan: 1- historique 2- de la canne au sucre, au rhum     la canne et son environnement (conditions météorologiques...)     le processus de fabrication du sucre et du...
  12. D

    Méthodologie synthèse de documents

    Bonjour, j'ai regardé les différents liens proposés pour l'épreuve de français. Toutefois, j'ai une question qui peut paraître bête... Voilà, je suis en formation continue et notre prof de français nous remet les documents avec le numéro des différentes questions (question 1 qui correspond à...
  13. D

    Action: création site Internet

    Bonjour, Voilà, je prépare deux actions: développement communication interne cad création site Intranet et création d'un site Internet. globalement, mes actions professionnelles vont être: prise de contact avec un fournisseur par internet, prise de RV avec ce fournisseur, compte rendu avec la...
  14. D

    Aide sur Acess

    Bonjour, je travaille actuellement sur Access et je rencontre qq difficultés. :tickedoff: Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa... Voilà, je voudrais savoir si je peux faire des calculs (somme...) dans un Etat ou si je dois exporter vers Excel pour faire un tableau récapitulatif. Si...