Résultats de la recherche

  1. F

    possible 1ière année initial 2ième année alternance

    :cool:Bonjour, je souhaite faire la formation sur Toulouse en première année en initial et la deuxième année alternance, yat'il des gens qui ont fait ça? Est-ce possible? Ya t'il des étudiants en bts AD à Toulouse dans ce forum, pour me parler de leurs écoles?... merci de m'avoir lu!* A bientôt...
  2. F

    Ou postuler BTS AD?

    bonjour!! :biggrin: Je suis en train de rechercher une entreprise pour intégrer la formation en alternance du BTS AD, sachant kil y a des secrétaire dans toutes les entreprises, ou pourrais-je orienter ma recherche? Pour ceux qui ont intégré une entreprise, pouvez-vous me dire kelle est...
  3. F

    AD: véritable role, contenu des cours et autres questions

    :biggrin:bonjour a tous et à toutes! je souhaite faire un bts AD en alternance en septembre, et une membre du forum se plait de la formation d'AD et du métier, les cours sont si ininterressant, le métier consiste à amener le café au patron??? bon c'est vrai c'est très subjectif mais comme elles...
  4. F

    lettre de motivation bts ad

    :biggrin:bonjour! Voilà, je suis en train de préparer mon cv et lettre de motivation pour les présenter à des écoles qui proposent la formation en alternance d'AD.... Je n'ai pas d'expériences dans le domaine de la bureautique, j'ai un deug d'espagnol. Les personnes qui étaient dans le même cas...
  5. F

    questions??

    Bonjour a tous et à toutes! :chessy: Voilà vous me connaissez peut-être, j'envisage d'entrer en formation d'assistant de direction en alternance, j'ai 23 ans et un deug d'espagnol. j'apprehende un peu la recherche d'employeur car je n'ai pas du tout d'expérience, les gens qui ont été dans le...
  6. F

    vos témoignages.....

    :cool:Bonjour à tous et à toutes! je suis très interessée par le métier d'AD, et j'aimerai avoir vos témoignages vous les stagières ou ceux qui ont leur BTS et qui travaillent: _Qu'est ce qui vous plait le plus dans ce beau métier d'AD? _Qu'est-ce que vous attendiez le moins qui fait partis...
  7. F

    bts ADà 23 ans?!

    :biggrin:bonjour à tous! voilà je suis nouvelle dans ce site qui est très interessant. Donc j'ai 23 ans j'ai un deug d'espagnol en poche, actuellement en licence je ne vais plus en cours car les débouchés ne m'interessent pas du tout! J'ai beaucoup réfléchis et le métier d'AD m'intersesse par...