Action réalisée à l'exterieur

caro12

New Member
Bonjour,

J'ai passé le BTS AG l'an dernier et j'ai échoué à l'épreuve de CPAP. Comme action, j'avais entre autre choisi l'organisation d'une manifestation de cyclotourisme.
Les examinateurs ont dit: " ça n'est pas du domaine professionnel, donc ça n'est pas la peine..."
Pourtant, cette action regroupe bien les trois pôle (admi., compta et commerce).

A votre avis, puis-je la representer cette année, ou je risque d'avoir la même remarque...

Merci

Bye
 

Ys

New Member
Bonjour,
il me semblait pourtant que les actions réalisées à l'extérieur étaient considérées comme bonne :blink: :eek:hmy:
Je comprends pas...
 

Gastoune

New Member
Je ne pense pas que ce soit le hors entreprise qui ai posé probleme...
Peut etre que malgré la présence des 3 poles cette action ne mettait pas assez en valeurs les compétences à avoir, ou que dans la présentation que tu en a faite, ils ont compris que cela n'était pas assez professionnel....(si réalisé dans un cadre associatif et que tu as insisté là dessus...par exemple) :unsure:
 

MaYa1

New Member
salut
moi aussi jai présenté une action exterieur a l'entreprise et ca a fait pareil ke toi
moi c'est faire un deplace avec les jeunes dune association sportive au stade de france ou a lens,ca a pa du tout été jai décidé de ne pas le representé a loral cette annéepourtant j'avais aussi les 3 poles