action valable?

ptitjuju83

New Member
Merci encore une fois, je crois pouvoir m'en sortir puisque l'entreprise est ouverte depuis novembre 2006 donc c'est un avantage pour moi de faire le point sur la premiére année écoulée.
 

antigone56

New Member
coucou,
moi aussi en action comptable je compte mettre en place EBP Compta ,en fait j'explique le choix de l'achat (je baratine, je n'y est pas participé) ensuite je fait des modes opératoires pour montrer comment on enregistre les FC , avant cela j'explique la facon de l'installer, le paramétrage etc...et ensuite je dis que grâce à ca on a économise des honoraires comptables , voilà
Mon prof m'a dit que cette action était bien et qu'elle en valait au moins 2 !
 

Lorenzo31

New Member
ptitjuju83 link=topic=64889.msg691831#msg691831 date=1187217134 a dit:
Bonjour,

Pour le BTS AG , il faut bien créer 6 actions minimum c'est bien cela?
Merci d'avance

Pour ma part j'ai passé le BTS avec 4 APA costaud, six c'est le minimum souhaité sauf si tu as des actions vraiment bien en qualité et en contenu assez variable et dans les 3 domaines de la formation.
Il y a les actions significative et non significative.
Plus tu en feras plus tu auras de chose a dire en tout il faut obligatoirement couvrir les 3 domaines comptable administrative et commerciale. Donc 3 APA significative au minimum SINON TU NE POURRAS PASSER L'EPREUVE.
 

ptitjuju83

New Member
Lorenzo31 link=topic=64889.msg702795#msg702795 date=1188261261 a dit:
Pour ma part j'ai passé le BTS avec 4 APA costaud, six c'est le minimum souhaité sauf si tu as des actions vraiment bien en qualité et en contenu assez variable et dans les 3 domaines de la formation.
Il y a les actions significative et non significative.
Plus tu en feras plus tu auras de chose a dire en tout il faut obligatoirement couvrir les 3 domaines  comptable administrative et commerciale. Donc 3 APA significative au minimum SINON TU NE POURRAS PASSER L'EPREUVE.

merci pour cette info
 

patrice084

Best Member
Lorenzo31 link=topic=64889.msg702795#msg702795 date=1188261261 a dit:
Donc 3 APA significative au minimum SINON TU NE POURRAS PASSER L'EPREUVE.

Pas du tout. Même avec une action, on peut passer l'épreuve. Certes, ce sera rapide avec une mauvaise note, mais le nombre d'actions et le fait qu'il n'y en ai aucune de significative n'est pas un critère d'élimination.
 

mosaic38

New Member
Lorenzo31 link=topic=64889.msg702795#msg702795 date=1188261261 a dit:
Pour ma part j'ai passé le BTS avec 4 APA costaud, six c'est le minimum souhaité sauf si tu as des actions vraiment bien en qualité et en contenu assez variable et dans les 3 domaines de la formation.
Il y a les actions significative et non significative.
Plus tu en feras plus tu auras de chose a dire en tout il faut obligatoirement couvrir les 3 domaines comptable administrative et commerciale. Donc 3 APA significative au minimum SINON TU NE POURRAS PASSER L'EPREUVE.

C'était quoi tes 4 APA costaud ?
Merci :smile:
 

Ca peut vous intéresser