Apres une rupture : Topic general

celinecc

New Member
C'était ma première histoire d'amour ( à part les histoires collèges comme je dit )!!

c'est celle là la plus difficile passer, parce que quelque part tu mise tt dessus, tu y crois, et la chute n'en est que plus douleureuse.
d'une certaine maniere ca fait grandir, et tu verra dans quelques semaines tu verra les chose completement differement
 

yallah5

New Member
celinecc link=topic=64533.msg681895#msg681895 date=1186001110 a dit:
c'est celle là la plus difficile passer, parce que quelque part tu mise tt dessus, tu y crois, et la chute n'en est que plus douleureuse.
d'une certaine maniere ca fait grandir, et tu verra dans quelques semaines tu verra les chose completement differement
exactement, ça aide à "grandir" :smile:
 

mimi2109

New Member
si tu vois d'autres filles c'est pas forcément pour sortir avec elles. juste voir de nouvelles têtes qui te feront oublier que tu es triste.
tu verras ensuite que tu te sens bien avec elles et tu voudras les revoir de plus en plus qui sait ?

mais bon c'est vrai que le remède c'est de rester avec les potes. eux savent toujours comment te remonter le moral et te faire oublier celui ou celle qui t'as blessé.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Et quand t'as pas d'amis (comme moi) l'autre solution consiste à noyer son désarroi dans le pot de Nutella (ou autre que tu aimes) :laugh:
 

sarah75

New Member
PLOUFINETTE link=topic=64533.msg682270#msg682270 date=1186048981 a dit:
Et quand t'as pas d'amis (comme moi) l'autre solution consiste à noyer son désarroi dans le pot de Nutella (ou autre que tu aimes)  :laugh:
comme moi, je compense sur la nourriture...résultat une condition physique difficile  :blink:
 

pouet85

New Member
non non, la nourriture n'est pas ma solution :tickedoff: :pascompris;, la seule solution est de faire autre chose et d'essayer d'y penser le moins :wacko:

En tout cas, je sais que c'est pas un forum de rencontres, mais je suis prêt à faire davantage connaissances avec vous mesdemoiselles célibataires :dacc: donc laissez moi vos adresses msn ou email!!!

merci :wink2:
 

sarah75

New Member
pouet85 link=topic=64533.msg682345#msg682345 date=1186053697 a dit:
non non, la nourriture n'est pas ma solution :tickedoff: :pascompris;, la seule solution est de faire autre chose et d'essayer d'y penser le moins :wacko:

En tout cas, je sais que c'est pas un forum de rencontres, mais je suis prêt à faire davantage connaissances avec vous mesdemoiselles célibataires :dacc: donc laissez moi vos adresses msn ou email!!!

merci :wink2:
lol au moins tu tournes pas autour du pot toi, t'es direct :laugh: :blush:
 

elo.m

New Member
moi mon remede c'est la musique ... je m'en met plein les oreilles ... ca me permet d'oublier et de me sentir mieux !
 

sarah75

New Member
elo.m link=topic=64533.msg682520#msg682520 date=1186059970 a dit:
moi mon remede c'est la musique ... je m'en met plein les oreilles ... ca me permet d'oublier et de me sentir mieux !
c'est clair qu'avec la musique, j'oublie tout mes soucis :closedeyes:
 

Mr. White

New Member
elo.m link=topic=64533.msg682520#msg682520 date=1186059970 a dit:
moi mon remede c'est la musique ... je m'en met plein les oreilles ... ca me permet d'oublier et de me sentir mieux !

Jusqu'au moment ou tu tombes sur "votre" chanson ou une chanson qui te rend nostalgique, et la c'est le drame ... :closedeyes:
 

sarah75

New Member
Mr. White link=topic=64533.msg682552#msg682552 date=1186061971 a dit:
Jusqu'au moment ou tu tombes sur "votre" chanson ou une chanson qui te rend nostalgique, et la c'est le drame ...  :closedeyes:
:embarassed: ça c'est vrai mais j'évite de l'écouter !
 

lenou94

New Member
Laurelyne link=topic=64533.msg682557#msg682557 date=1186062101 a dit:
ben moi j'ai pas eu de chanson en particulier avec lui donc ça va!
si moi j'ai eu 2 ou 3 avec mon copain... break 4 love de david vendetta qu'il adore et une chanson d'aznavour... notre premier slow...
sinon avec mon ex pas de chanson en particulier pi être "chiouahoua" (m'en rappel plus de l'écriture lol)
 

Sarah.J

New Member
Chihuahua (pour l'orthographe)

Moi j'ai eu une chanson de rupture si vous voulez : "Move B*, get off the way !" - Ludacris"
 

sarah75

New Member
Sarah.J link=topic=64533.msg682581#msg682581 date=1186062887 a dit:
Chihuahua (pour l'orthographe)

Moi j'ai eu une chanson de rupture si vous voulez : "Move B*, get off the way !" - Ludacris"
je vois, la chanson pour le larguer sur place.... :eek:hmy:
 

Ca peut vous intéresser