Apres une rupture : Topic general

olivia92

New Member
Lo_Real link=topic=64533.msg1031187#msg1031187 date=1222881854 a dit:
c'est dur de voir qu'on a des sentiments profonds pour une personne qu'on a aimé et qui nous a rejeté  :cry:  :cry: Moi je préfère me concentrer sur mon boulot et mes études pour oublier ces petits drames sinon je vais sombrer dans les pleurs interminables  :cry:  :cry:

tu as bien raison :kiss:
 

wal_boy07

New Member
lady972 link=topic=64533.msg1030909#msg1030909 date=1222866189 a dit:
+1
Le faire de lui dire ce que tu ressens vas te soulager et ça sera plus facile après pour toi.
J'ai aimé un mec quand j'étais plus jeune et après 1 an il m'a plus parlé, il a changer de numéro, il m'a jamais dit que c'était fini.C'est 2 ans après que j'ai appris qu'une fille m'avait été raconté un tas de chose sur moi,et ce qui m'a fait le plus de mal c'est qu'on s'était jamais expliqué au moins pour se dire que c'est fini.Aujourd'hui il est marié et à des enfants je suis bien contente pour lui mais je sais que je ne pourrai pas l'oublier même si j'aime mon copain et que je sais que j'ai fait le bon choix  :wub

Merci à tous pour conseils,
C'est décidé je vais tout mettre tout ce que je pense et tout ce que je ressens sur un papier et je vais la lui envoyé.
On verra après...
 

samialeslie

New Member
wal_boy07 link=topic=64533.msg1031399#msg1031399 date=1222901737 a dit:
Merci à tous pour conseils,
C'est décidé je vais tout mettre tout ce que je pense et tout ce que je ressens sur un papier et je vais la lui envoyé.
On verra après...
C'est une très bonne décision que tu as pris. Comme Laura tu as rien à y perdre, alors fais le et ensuite tu verras. Soit elle aussi à toujours des sentiments pour toi et là c'est que du bonheur. Soit tu auras rien à regretter car tu auras dit tout ce que tu avais sur le coeur et après une bonne discussion tu pourrais tourner la page.
Bon courage et viens nous donner des nouvelles.
 

Laura31

New Member
wal_boy07 link=topic=64533.msg1031399#msg1031399 date=1222901737 a dit:
Merci à tous pour conseils,
C'est décidé je vais tout mettre tout ce que je pense et tout ce que je ressens sur un papier et je vais la lui envoyé.
On verra après...
:dacc:
tu n'as rien à perdre à part un peu de ton orgueil, mais je sais que si un mec fait ça pour moi, aprés tous ce temps, si je suis célibataire, je voudrais le revoir, parler et pourquoi pas retenter....

Bonne chance, tiens nous au courant :friend: :wink2:
 

kathounette

New Member
wal_boy07 link=topic=64533.msg1031399#msg1031399 date=1222901737 a dit:
Merci à tous pour conseils,
C'est décidé je vais tout mettre tout ce que je pense et tout ce que je ressens sur un papier et je vais la lui envoyé.
On verra après...
Très bonne décision. :dacc:
Au moins tu n'auras pas de regrets...
En espérant que ça se finisse bien et si jamais ce n'est pas le cas tu pourras peut-être aller de l'avant...
Bon courage. :friend:
 

Lo_Real

New Member
wal_boy07 link=topic=64533.msg1031399#msg1031399 date=1222901737 a dit:
Merci à tous pour conseils,
C'est décidé je vais tout mettre tout ce que je pense et tout ce que je ressens sur un papier et je vais la lui envoyé.
On verra après...

Surtout que tu n'as rien à perdre mais tout à gagner :kiss:
 

Cindy2007

New Member
wal_boy07 link=topic=64533.msg1030574#msg1030574 date=1222841322 a dit:
POur ma part, franchement je ne pensais pas que j'en arriverai là...  :cry:
2 ans qu'on s'est séparé (à cause de mes conneries bien sûr), 2 ans que je ne cesse de toujours penser à elle. Depuis je ne lui ai jamais avouer que mes sentiments n'avaient guères changés envers elle.
Chaque fois que je la croise dans la rue je fais le mec heureux, qui n'a plus rien a faire d'elle, qui dit juste bonjour et puis s'en va, etc... alors que juste le fait de l'avoir vu rendait ma journée en une très belle.
J'espère vraiment qu'un jour j'arriverai à l'oublié...  :closedeyes:

J'ai un peu l'impression que t'es mon ex.
Ca fait deux ans qu'on est plus ensemble "à cause de ses conneries". J'étais amoureuse de lui comme une folle, au début j'ai fermé les yeux sur ces bêtises. Puis j'ai trop souffert.
Pendant ces deux ans je n'ai fais qu'esperer qu'on se remette ensemble. Depuis le debut de l'année on se revoyait de temps en temps (amicalement).
Il m'a dit qu'il ne m'avait pas oublié. De mon côté j'ai voulu le faire ramer pour me remettre avec lui. Cela marchait très bien.
Un jour au tél (vers juin) il m'a fait sa pire déclaration d'amour, que j'attendais depuis des années. J'avais envie de pleurer tellement que c'était beau et mon rêve qui se réalisait.
Et je ne sais pas pourquoi je me suis mise à repenser à tout le mal qu'il m'avait fait, aux larmes qu'ils m'avaient causé, aux manques de petites attentions.
Tout ça, cela m'a fait comme un "électrochoc". Je me suis mise à penser "après ce qu'il t'as fait tu penses vraiment que tu seras heureuse avec lui?"
J'en ai conclu que non, depuis cette déclaration je ne l'ai plus revu. J'ai refuser ses invitations. Je me suis détachée psychologiquement de lui.

Depuis un mois un autre me fait craquer mais je ne sors pas avec. Je ne veux plus de mon ex.
Je t'écris tout ça pour te dire que c'est bien de lui dire ce que tu ressens, peut être qu'elle a envie de se remettre avec toi mais si tu lui a fais du mal elle ne pourra jamais l'oublier.
Désolée de plomber l'ambiance. :blush:
 

Laura31

New Member
On ne connait pas vraiment ses conneries à lui, ni même leurs façons de penser. En tout cas, je comprend ta décision Cindy :friend:
 

Cindy2007

New Member
Laura31 link=topic=64533.msg1032103#msg1032103 date=1222969888 a dit:
On ne connait pas vraiment ses conneries à lui, ni même leurs façons de penser. En tout cas, je comprend ta décision Cindy  :friend:

Oui c'est pour ça. J'ai raconté mon vécu mais c'est certain qu'il faut qu'il lui parle de ses sentiments.
Il se sentira plus léger après quelque soit la réponse.
 

Laura31

New Member
Cindy2007 link=topic=64533.msg1032108#msg1032108 date=1222970079 a dit:
Oui c'est pour ça. J'ai raconté mon vécu mais c'est certain qu'il faut qu'il lui parle de ses sentiments.
Il se sentira plus léger après quelque soit la réponse.
ça c'est clair, :wink2:
 

sebdream

New Member
Laura31 link=topic=64533.msg1030767#msg1030767 date=1222855749 a dit:
Tu as quoi as perdre de lui dire, rien, tu l'as déja perdu...

Ecris lui une lettre au pire. Moi je le ferais, en tout cas whouaaaa, j'aimerais qu'un jour un mec puisse penser comme ça de moi  :blush:


Je suis dans le même cas. Lorsque mon ex a rompu, je lui ait ecrit en lui disant qu'elle comptait pour moi, et que malgré que notre couple n'est pas marché je ne voulais pas la perdre et devenir des amis proches.

Je l'ai revu hier au resto avec des amis. On a tous passé une bonne soirée mais en la ramenant chez elle ca m'a fait mal de ne pas pouvoir l'embrasser. On doit se revoir pour un match de rugby et j'ai envie de lui dire : "j'ai encore des sentiments pour toi et si un jour tu as envie de recommencer quelquechose je suis là". Mais j'hésite car je ne veux pas lui faire peur et la perdre completement.
Pour préciser, elle m'a quitté car d'après ce qu'elle m'a dit ca allait trop vite entre nous et apres trois semaines sans se voir (elle etait parti en vacances) elle n'avait plus de sentiments.
Donc je suis aujourd'hui un peu torturé et j'essaye aussi de ne pas penser à elle grâce au taf. :cry:
 

Laura31

New Member
Cindy2007 link=topic=64533.msg1032217#msg1032217 date=1222975900 a dit:
En tous cas les garçons, je ne vous voyais pas si sentimentaux ... ça me change ma vision des mecs  :wub
C'est clair. :wub

sebdream link=topic=64533.msg1032212#msg1032212 date=1222975488 a dit:
Je suis dans le même cas. Lorsque mon ex a rompu, je lui ait ecrit en lui disant qu'elle comptait pour moi, et que malgré que notre couple n'est pas marché  je ne voulais pas la perdre et devenir des amis proches.

Je l'ai revu hier au resto avec des amis. On a tous passé une bonne soirée mais en la ramenant chez elle ca m'a fait mal de ne pas pouvoir l'embrasser. On doit se revoir pour un match de rugby et  j'ai envie de lui dire : "j'ai encore des sentiments pour toi et si un jour tu as envie de recommencer quelquechose je suis là". Mais j'hésite car je ne veux pas lui faire peur et la perdre completement.
Pour préciser, elle m'a quitté car d'après ce qu'elle m'a dit ca allait trop vite entre nous et apres trois semaines sans se voir (elle etait parti en vacances) elle n'avait plus de sentiments.
Donc je suis aujourd'hui un peu torturé et j'essaye aussi de ne pas penser à elle grâce au taf. :cry:

Dis lui, la vie est courte à ta place je tenterais le tout pour le tout. :wink2: Courage :friend:
 

Lo_Real

New Member
Il y a ceux qui sont trop sentimentaux qui vont juqu'à se suicider , j'en ai connu un comme çà , il n'a pas supporté et il s'est suicidé dernièrement ; il etait si beau, il s'appelait Baidhir :cry: :cry:
 

joli95

New Member
Lo_Real link=topic=64533.msg1032231#msg1032231 date=1222976413 a dit:
Il y a ceux qui sont trop sentimentaux qui vont juqu'à se suicider , j'en ai connu un comme çà , il n'a pas supporté et il s'est suicidé dernièrement ; il etait si beau, il s'appelait Baidhir  :cry:  :cry:
il a pas supporter la rupture et il s'est suicidé?c'est triste :embarassed:
 

Laura31

New Member
Lo_Real link=topic=64533.msg1032231#msg1032231 date=1222976413 a dit:
Il y a ceux qui sont trop sentimentaux qui vont juqu'à se suicider , j'en ai connu un comme çà , il n'a pas supporté et il s'est suicidé dernièrement ; il etait si beau, il s'appelait Baidhir  :cry:  :cry:
:eek:hmy: le pauvre... :cry:
 

Lo_Real

New Member
Pourtant il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait mais je crois que celle qu'il aimait le trompait avec un autre . Je sais qu'il n'en était pas à sa première deception. :cry:
 

sebdream

New Member
Cindy2007 link=topic=64533.msg1032217#msg1032217 date=1222975900 a dit:
En tous cas les garçons, je ne vous voyais pas si sentimentaux ... ça me change ma vision des mecs  :wub

On n'est pas tous des "gros dur sans coeur" lol mais je n'irai pas jusqu'à me suicider.

Je pense que je vais prendre mon courage à 2 mains après le match.
 

alexandra2305

New Member
sebdream link=topic=64533.msg1032273#msg1032273 date=1222979161 a dit:
On n'est pas tous des "gros dur sans coeur" lol mais je n'irai pas jusqu'à me suicider.

Je pense que je vais prendre mon courage à 2 mains après le match.

Tu as bien raison!!!! Comme Laura a dit la vie est trop courte!!!
 

Ca peut vous intéresser