Apres une rupture : Topic general

arielle25

New Member
Bonjour à tous,

J'étais venue sur ce forum il y a 2ans maintenant.

Depuis ma rupture avec un certain K en 2007, j'ai toujours ce sentiment que j'y arriverai pas. J'ai mis un an à vraiment tirer un trait sur lui puis j'ai enchaîné les relations de 2 ou 3 mois.

L'été dernier, j'ai même été au Canada pour passer des vacances avec quelqu'un que je connaissais depuis tte petite (on s'était rapproché via le net). Quelle ne fût ma déception sur place, il m'a trompé et puis la vie à 2 pdt 2 semaines est très vite devenue insupportable.

Entre temps, je métais épris de je ne sais quoi pour un mec bien plus agé que moi. Il m'avait dit dès le départ qu'on finira jamais ensemble mais vu qu'il comblait un manque chez moi, j'acceptais la relation.

AU début de l'année, j'ai décidé de stopper cette relation et de me reprendre vraiment en main. Je me suis donc tourné sur les sites de rencontres, j'ai fait une très mauvaise rencontre, mais il y a un mois j'ai rencontré Mister R, dès la 1ère conversation, on a accroché.
Ont suivi textos, appels... je dirai que je fondais pour lui, devant tte cette attention, ça faisait tellement longtps.

Je me disais, "mon dieu, si c'était enfin lui".
On a discuté comme ça pdt 2 semaines, et après quelques lapins et ses soucis financiers, on s'est finalement vu chez lui.
Il était vachement attentionné, tendre, enfin, je planais quoi!! En fait, je commençais sérieusement à souffrir de ce LONG célibat, je ressens plus ce sentiment depuis que je vis seule. Quand sa vie devient boulot, dodo, ça devient dur d'être seule. J'ai des amis formidables, mais on se voit pas souvent et ça ne comble pas ce manque dans ma vie.

Donc j'étais sur un nuage. Je me disais au fond, "méfie-toi, on ne sait jamais", mais en même tps, il était tellement impliqué que je me disais aussi "f**k les mesures de "sécurité sentimentale", en gros, "laisse toi aller Arielle".

Bref, une semaine après notre soirée, on a galéré à se voir (j'étais malade, puis son frère est arrivé à l'improviste chez lui, puis j'avais prévu de sortie avec une amie...), donc j'ai pris une journée à mon boulot. Je l'ai vu. Mais le soir, j'étais invitée à une soirée où j'allais revoir d'anciennes connaissances d'enfance (la soirée était en boîte). Donc en fille honnête, je lui dis quoi!! Il se montre un peu jaloux, mais rien d'extra.

Il me dit qu'il m'appelera ttes les 2h dans la nuit, pas de problèmes, si tu comptes interrompre ton sommeil. En boîte, pas de réseau.
A 5h du mat, je l'envoie un message pr le rassurer. Bref, 2 jours après il ne me donne plus de nouvelles. Donc moi j'y comprends rien.
Je deviens folle, j'appelle, rien!!!
Il réponds plus, ou alors quand il a fait, il dit "je te rappelle".
AU bout de 4 jours, mes copines m'ont conseillé de lacher l'affaire, alors j'ai un peu déprimé. Une semaine plus tard, une amie à moi décide de l'appeler pour avoir des explications.
J'ai préféré ne pas être là, donc elle a fait tranquillement chez elle, surprise il répond et lui explique qu'il est déçu par moi, et que les femmes finissent tjrs par le décevoir.

ALors, j'y comprenais pas grand chose, mais bon, le lendemain, il m'a appelé pr "clarifier" les choses.
En gros, il voulait pas que je sorte ce soir là, que pour lui c'est un manque de respect. Bah je lui ai dit qu'il n'avait qu'à me le dire, que je ne voyais pas ce que j'avais fait de mal, je l'ai pas trompé, ni menti, ni trahi.

Il m'a dit qu'il avait une image parfaite de moi et que là, ça passait pas. Bref pour lui, c'est fini.

Je suis allée chez lui à l'improviste pour qu'on en parle. Mais rien.

ça n'a pas duré longtps mais assez pour que je m'y attache, je souffre de cette rupture parce que je la trouve complètement stupide et c'est trop dommage, on casse pas parce qu'on a pas été clair à un sujet!!!!

Pfffffff, j'irai mieux c'est sûr, mais j'avais trouvé un mec sérieux qui songeait à se poser et tt.
Le pire c'est que j'ai tendance à penser que c'est de ma faute, alors que cette soirée était prévue depuis début janvier comme je lui ai expliqué.
Les hommes, pffffffffff!
 

Hannah-Iss

New Member
Euhhhh Arielle te prends pas la tête hein, c'est pas du tout sérieux comme attitude ça. C'est un gosse à la recherche d'une maman!
Le genre de gars qui après ne te laisse sortir que pour faire les courses. N'importe quoi !!! Vous n'étiez même pas encore bien ensemble, puis il commence déjà à t'interdire des trucs...... :notstupide:
 

badine

New Member
Hannah-Iss link=topic=64533.msg1184736#msg1184736 date=1267821361 a dit:
Euhhhh Arielle te prends pas la tête hein, c'est pas du tout sérieux comme attitude ça. C'est un gosse à la recherche d'une maman!
Le genre de gars qui après ne te laisse sortir que pour faire les courses. N'importe quoi !!! Vous n'étiez même pas encore bien ensemble, puis il commence déjà à t'interdire des trucs...... :notstupide:

exactement !!!

arielle, mon ex était comme ça ! il voualit pas que je sorte ou alors c'était des cacas nerveux !!! tu n'as besoin de ça !! c'est lui qui a fait l'erreur ! pas toi !
 

arielle25

New Member
Merci les filles, vous avez sans doute raison.

Faut juste que je me change les idées et que j'arrête les rencontres du net.

En ce moment je suis au chômage, je vais en profiter pr voyager et me consacrer à mon projet d'expatriation (ou d'immigration à l'étranger).

Sinon, je contaste qu'on vit vraiment dans un monde où tout le monde est incompris, les filles sont déçues par la gent masculine, pareil pour les mecs!!! Puis il y'a ceux qui s'amusent avec le sexe opposé, ceux qui ne pensent qu'à s'amuser quand il y'en a qui veulent se poser!! Oh la la la.
J'espère juste rencontrer ma moitié un jour (pas trop tard hein lol), je rêve de fonder une famille avant mes 30ans, histoire de profiter de la vie de famille à max.

Merci encore les filles pour votre écoute et courage à vous aussi, surtout à toi Badine pour ce qui t'es arrivée (my god!).
 

badine

New Member
arielle25 link=topic=64533.msg1184830#msg1184830 date=1267884324 a dit:
Merci les filles, vous avez sans doute raison.

Faut juste que je me change les idées et que j'arrête les rencontres du net.

En ce moment je suis au chômage, je vais en profiter pr voyager et me consacrer à mon projet d'expatriation (ou d'immigration à l'étranger).

Sinon, je contaste qu'on vit vraiment dans un monde où tout le monde est incompris, les filles sont déçues par la gent masculine, pareil pour les mecs!!! Puis il y'a ceux qui s'amusent avec le sexe opposé, ceux qui ne pensent qu'à s'amuser quand il y'en a qui veulent se poser!! Oh la la la.
J'espère juste rencontrer ma moitié un jour (pas trop tard hein lol), je rêve de fonder une famille avant mes 30ans, histoire de profiter de la vie de famille à max.

Merci encore les filles pour votre écoute et courage à vous aussi, surtout à toi Badine pour ce qui t'es arrivée (my god!).

merci :friend: et n'hésites pas à nous parler quand tu en as besoin !
moi ça va mieux t'inquiète pas. j'ai rencontré qqun (via meetic :happy: ) et tout se passe bien pr le moment. tu sais des cons t'en rencontre aussi bien sur le net que naturellement. ej voulais plus le net mais j'ai quelques exemples autour de moi qui me montre que ça marche ! et pour l'insant ça marche bien !
 

soso943

New Member
Hello tout le monde !!

Ca y est je viens vous rejoindres sur le topic :cry:


Rupture avec mon copain depuis samedi soir 22h !!!!!!!! :embarassed:
Il a cassé par sms (en plus) avec comme dernier message "je ne veux plus entendre parler de toi"!


Bref depuis samedi je mange très peu et deprime totalament
J'ai essayé d'être forte mais j'ai finalement craquée hier soir .... j'ai bien pleuré
mais la tristesse est là

J'en ai marre !!!
Je ne veux plus être amoureuse
 

soso943

New Member
Laurelyne link=topic=64533.msg1185276#msg1185276 date=1268071320 a dit:
pfff quel lâche, par sms franchement :kill:
ça faisait combien de temps sans être indiscrète ?


Ca faisait depuis novembre dernier ...

Je deviens dingue
 
P

peaceloveandlife

Guest
soso943 link=topic=64533.msg1185277#msg1185277 date=1268071451 a dit:
Ca faisait depuis novembre dernier ...

Je deviens dingue
Pff par sms ces hommes alors ils sont lamentables :knuppel: .

Je sais bien que ce n'est pas facile, je suis passés par le largage par sms et celui d'msn également. Malheureusement les mecs sont comme ça, ils se sentent débarrassé de la rupture. Ne cherche pas d'explication, c'est pas un gars bien si il fait ça comme cela, surtout vu le ton de son message.
Courage !! Essai de voir si tu ne peux pas aller chez une amie ou sortir boire un verre entre amis. Je sais que dans ces moments là on ne le veut pas, mais je t'assure que cela te fera du bien. :friend:
 

soso943

New Member
peaceloveandlife link=topic=64533.msg1185284#msg1185284 date=1268071795 a dit:
Pff par sms ces hommes alors ils sont lamentables :knuppel: .

Je sais bien que ce n'est pas facile, je suis passés par le largage par sms et celui d'msn également. Malheureusement les mecs sont comme ça, ils se sentent débarrassé de la rupture. Ne cherche pas d'explication, c'est pas un gars bien si il fait ça comme cela, surtout vu le ton de son message.
Courage !! Essai de voir si tu ne peux pas aller chez une amie ou sortir boire un verre entre amis. Je sais que dans ces moments là on ne le veut pas, mais je t'assure que cela te fera du bien. :friend:

Quand je pense que toutes les 10min je regarde mon portable avec ESPOIR de trouver un sms de sa part ...

Je vais bien devoir me faire à l'idée

Voili voiloù

on fait avec :closedeyes:
 

Hannah-Iss

New Member
Vraiment nul par sms........Ah certaines hommes !!!!!!!!!
Courage courage Soso.

Je pense devenir une Samantha Jones, comme ça l'histoire des sentiments et des prises de tête autour sera out :laugh: :laugh: :laugh:
 

Linoua

New Member
Moi mon ex m'avait carrément largué sur internet par mp sur un forum que l'on fréquente...Si ce n'est pas de la lâcheté ça... :knuppel:
 

Hannah-Iss

New Member
Linoua link=topic=64533.msg1185394#msg1185394 date=1268080134 a dit:
Moi mon ex m'avait carrément largué sur internet par mp sur un forum que l'on fréquente...Si ce n'est pas de la lâcheté ça... :knuppel:

Mais c'est le summum ça..... :wacko:
 

Linoua

New Member
Je te le fais pas dire...Surtout qu'avant ça j'avais fait deux allés retours en train à plus de 300km de chez moi car il était parti faire un stage de plusieurs mois, et que bien sûr lui ne pouvais pas remonter et moi bonne poire j'y étais allée, avec le recul je me dis qu'il savait déjà qu'il allait me larguer je suis sûre, en attendant j'y ai perdu pas mal d'argent, et même mon téléphone qui était resté dans le train la 2ème fois... :tickedoff:
 

Hannah-Iss

New Member
Linoua link=topic=64533.msg1185401#msg1185401 date=1268080899 a dit:
Je te le fais pas dire...Surtout qu'avant ça j'avais fait deux allés retours en train à plus de 300km de chez moi car il était parti faire un stage de plusieurs mois, et que bien sûr lui ne pouvais pas remonter et moi bonne poire j'y étais allée, avec le recul je me dis qu'il savait déjà qu'il allait me larguer je suis sûre, en attendant j'y ai perdu pas mal d'argent, et même mon téléphone qui était resté dans le train la 2ème fois... :tickedoff:
Pfffffffff :mmmhh: Petit c'est petit ça! Bon heureusement que tu n'es plus avec!!
 

Linoua

New Member
Ba franchement quand après tu tombes sur un gars gentil, attentionné, qui fais des km pour venir te voir et qu'il le fait avec envie, c'est la que tu ouvres les yeux et que tu te rends compte de beaucoup de choses que lui ne te donnais pas avant, en fait je me suis rendue compte que c'était vraiment un con et qu'il a du se foutre de moi pendant un an...Donc oui heureusement que je ne suis plus avec :moke:
 

Hannah-Iss

New Member
Linoua link=topic=64533.msg1185406#msg1185406 date=1268081338 a dit:
Ba franchement quand après tu tombes sur un gars gentil, attentionné, qui fais des km pour venir te voir et qu'il le fait avec envie, c'est la que tu ouvres les yeux et que tu te rends compte de beaucoup de choses que lui ne te donnais pas avant, en fait je me suis rendue compte que c'était vraiment un con et qu'il a du se foutre de moi pendant un an...Donc oui heureusement que je ne suis plus avec :moke:

:wub :wub :wub :dacc:
 

badine

New Member
Hannah-Iss link=topic=64533.msg1185413#msg1185413 date=1268082418 a dit:
:wub :wub :wub :dacc:

oui pendant presque 2 ans je me suis tapé des lyon-grenoble en train tous les week end pour voir mon ex car lui ne voulait pas venir. en 3 ans 1/2, il est venu 4 fois chez moi !
 

soso943

New Member
Aujourd'hui j'ai fini par craqué et je lui ai envoyé un sms :embarassed:

Je lui ai dit que je voulais le voir pour qu'on puisse se parler, que j'attends sa réponse pour savoir si il était ok

il m'a rep "je ne t'envois pas chier, mais je ne serais pas forcement agreable"

Bref :mad:

Je me suis fâché, je suis encore plus déçue et deg !!!!

J'ai supprim son numéro de telephone, ses photos, ses sms, nos convers msn, sur copain d'avant, facebook
bref j'ai tout suppr !!!
 

Laurelyne

Best Member
c'est dur mais lâche l'affaire il vaut rien ce mec
tu as bien raison de couper les ponts de cette manière, ce sera plus facile après :friend:
 

Ca peut vous intéresser