Apres une rupture : Topic general

joli95

New Member
Alyyah link=topic=64533.msg1226309#msg1226309 date=1278085213 a dit:
Je pense que si tu veux conserver le lien, ne serait ce qu'amicalement parlant c'est surtout parce qu'au fond tu espères que les choses changent en ta faveur en fait...

Sache en tous cas, que personne, et aucun homme ne mérite que tu mettes ta vie en parenthèse comme ça. Le temps passe vite badine, on est jeune ok, mais on a pas le temps de se pourrir l'existence pour des gens qui n'en valent pas la peine, surtout quand on sait que la vie est si fragile et que tout peut basculer très vite.

Courage !
tout à fait raison et là ça ne fait que 2 mois mais dans quelque temps quand tu vas y repenser tu vas te dire "puré j'ai vraiment perdu mon temps avec ce mec :mmmhh: "
 

badine

New Member
vous avez toute raison...

je m'enfonce, un truc de fou...

je me suis mise à boire tous les week ends et j'ai même commencer à fumer... j'ai jamais été ds un état pareil à cause d'un mec
 

Arusake

New Member
badine link=topic=64533.msg1226530#msg1226530 date=1278168980 a dit:
vous avez toute raison...

je m'enfonce, un truc de fou...

je me suis mise à boire tous les week ends et j'ai même commencer à fumer... j'ai jamais été ds un état pareil à cause d'un mec


je vois pas le rapport entre "commencer à fumer", et ton histoire de mec ...
excuse moi mais c'est n'importe quoi ... :closedeyes: on dirait que t'as juste besoin de faire ton intéressante ...
tu bois pour une si petite histoire ? mais qu'est ce que tu feras quand tu construiras ta vie avec qqlun et que cet homme mourra ? qu'est ce que tu feras si le père de tes enfants te trompera ?

il t'a blessé ok, t'as plus de news depuis 2 mois, ok
mais faut arrêter maintenant
t'as pas fait ta vie avec lui, vous vous connaissez pas vraiment, il a rien fait pour toi
tu dois avoir quoi, 20 ans ? t'en verras d'autres, peut etre meme des pires
je veux pas etre méchante, mais cette histoire est ridicule à côté d'autres que j'ai pu voir
et tu te fais tout un tas de cinémas pour rien du tout, je comprends pas pk tu t'accroches autant :beuh:


PS : Arusake = Rebecca.nice :wink2:
 

badine

New Member
Arusake link=topic=64533.msg1226648#msg1226648 date=1278252414 a dit:
je vois pas le rapport entre "commencer à fumer", et ton histoire de mec ...
excuse moi mais c'est n'importe quoi ... :closedeyes: on dirait que t'as juste besoin de faire ton intéressante ...
tu bois pour une si petite histoire ? mais qu'est ce que tu feras quand tu construiras ta vie avec qqlun et que cet homme mourra ? qu'est ce que tu feras si le père de tes enfants te trompera ?

il t'a blessé ok, t'as plus de news depuis 2 mois, ok
mais faut arrêter maintenant
t'as pas fait ta vie avec lui, vous vous connaissez pas vraiment, il a rien fait pour toi
tu dois avoir quoi, 20 ans ? t'en verras d'autres, peut etre meme des pires
je veux pas etre méchante, mais cette histoire est ridicule à côté d'autres que j'ai pu voir
et tu te fais tout un tas de cinémas pour rien du tout, je comprends pas pk tu t'accroches autant :beuh:


PS : Arusake = Rebecca.nice :wink2:

rebecca,


tout d'abord ! Chapeau, pour remonter le moral des gens !
juste une parenthèse, je n'ai pas besoin de raconter toute ma vie mais certaines sur ce forum en savent beaucoup plus sur moi. si tu réfléchis bien, parfois il suffit d'une petite chose pour craquer complètement et se mettre à faire des conneries (j'ai des graves problèmes depuis des années)... d'ailleurs je vois un psy.
puis en effet, je suis tomber sur un mec bien pire que ça avec qui j'ai été durant 3 ans 1/2, qui m'a escroqué financièrement, qui était pervers et violent, qui me rabaissait, qui voulait m'empêcher de voir ma famille et tout un tas de choses.
puis j'ai rencontré ce jeune homme, j'en suis tombé follement amoureuse.

désolé de te dire ça, mais les sentiments amoureux ne se mesurent pas à la durée de la relation.

et faire mon intéressante, non, c'est pas mon genre. et j'ai 27 ans.
 

Arusake

New Member
badine link=topic=64533.msg1226657#msg1226657 date=1278258407 a dit:
rebecca,


tout d'abord ! Chapeau, pour remonter le moral des gens !
juste une parenthèse, je n'ai pas besoin de raconter toute ma vie mais certaines sur ce forum en savent beaucoup plus sur moi. si tu réfléchis bien, parfois il suffit d'une petite chose pour craquer complètement et se mettre à faire des conneries (j'ai des graves problèmes depuis des années)... d'ailleurs je vois un psy.
puis en effet, je suis tomber sur un mec bien pire que ça avec qui j'ai été durant 3 ans 1/2, qui m'a escroqué financièrement, qui était pervers et violent, qui me rabaissait, qui voulait m'empêcher de voir ma famille et tout un tas de choses.
puis j'ai rencontré ce jeune homme, j'en suis tombé follement amoureuse.

désolé de te dire ça, mais les sentiments amoureux ne se mesurent pas à la durée de la relation.

et faire mon intéressante, non, c'est pas mon genre. et j'ai 27 ans.

mon but n'était pas de rabaisser qui que ce soit, c'est pas dans mon genre, bien au contraire, si tu lisais mes autres posts, tu te serais abstenue!
toi même tu l'as dit, je ne te connais, je n'ai pas tous les éléments
dc je ne me permets pas de juger, je fais un constat avec les éléments que j'ai et j'essaie d'analyser
mea culpa, j'étais à coté de la plaque

tu sais, dans la vie, on a tous des soucis, je vais pas te parler de ma vie sentimentale, mais j'ai mon lot de merdes aussi si tu veux faire dans la surenchère

les sentiments amoureux ne se mesurent pas sur la durée, c'est pas à moi que tu vas l'apprendre, j'ai quitté boulot et famille en 1 mois pour vivre avec celui que j'aime aujourd'hui, et j'en paie le prix fort, mais j'assume et je suis heureuse comme ca

si j'ai dit que t'avais 20 ans, ne le prends pas mal, on ne connait pas forcement tout le monde ici, et c'est ce qui est ressorti de ce que j'ai pu lire, désolée si tu t'es sentie vexée


alors on reste calmes ... et on se fait des bisous :friend:
 

badine

New Member
mais tu étais déjà là sous un autre pseudo ? car je vois que tu n'as pas posté beaucoup ?
je me suis pas sentie vexée pour mon âge, t'en fais pas. :smile:
 

joli95

New Member
badine link=topic=64533.msg1226657#msg1226657 date=1278258407 a dit:
rebecca,


tout d'abord ! Chapeau, pour remonter le moral des gens !
juste une parenthèse, je n'ai pas besoin de raconter toute ma vie mais certaines sur ce forum en savent beaucoup plus sur moi. si tu réfléchis bien, parfois il suffit d'une petite chose pour craquer complètement et se mettre à faire des conneries (j'ai des graves problèmes depuis des années)... d'ailleurs je vois un psy.
puis en effet, je suis tomber sur un mec bien pire que ça avec qui j'ai été durant 3 ans 1/2, qui m'a escroqué financièrement, qui était pervers et violent, qui me rabaissait, qui voulait m'empêcher de voir ma famille et tout un tas de choses.
puis j'ai rencontré ce jeune homme, j'en suis tombé follement amoureuse.

désolé de te dire ça, mais les sentiments amoureux ne se mesurent pas à la durée de la relation.

et faire mon intéressante, non, c'est pas mon genre. et j'ai 27 ans.
ton histoire touche beaucoup et je me dis qu'après ce que tu as vécu,tu ne devrais pas t'accrocher à ce mec qui n'a pas trop l'air de faire quelquechose ( c'est mon avis).Avec l'histoire que tu viens de vivre tu devrais peut être mettre sur pose et en parler avec ton psy peut être qu'il a un sentiment qui se cache derrière tout ça et c'est peut être pas de l'amour (bon je dis ça mais suis pas experte).

J'ai une copine qui avait qui sortait avec beaucoup de mecs,quand elle en larguait un,fallait en trouver un autre direct je ne comprenais pas sa réaction.En gros elle ne pouvait pas rester seule et tout.Elle était même avec un mec qui lui parlait comme un chien,qui l'a faisait pleurer,elle a même pleuré devant la famille de son ex et tout.Et les petits frères du mec la traitait presque de bébé.Et son ex ne le consolait pas,il s'en foutait,je crois qu'il l'a même déjà frappé d'après ce que l'on m'a dit mais bon et un jour elle l'a laissé pour un autre mec après 2 ans de relation et ça a été assez compliqué et en même temps un soulagement.Et je me suis toujours demandée si ce n'est pas l'absence de son père car elle a perdu son père dans des circonstances tragiques et je pense qu'elle a besoin d'une présence masculine peut être pour être rassurée je ne sais pas trop(jusqu'à aujourd'hui) :embarassed:
 

cookiedough

Best Member
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue (ancienne Peace), mais tu n'avais pas rencontré un autre mec ?Sinon je pense que le faire venir à ton anniversaire ce n'est pas une super idée, il vaut mieux que tu profites bie nde la soirée pour faire la fête, car il risque de gacher tout ça. Après essai de voir avec lui une autre fois pour avoir de explications, ou sinon continue ta vie sans. Je me rappelle encore ce que je te disais il n'y a pas longtemps (par rapport à mon ex etc.), mais au final je réalise depuis que j'ai mon nouveau chéri, que j'ai été trop gentille.Parfois même si ça fait mal c'est mieux de couper les ponts.Et cette impression de ne pas pouvoir faire sans quelqu'un je l'ai connu, ça a donné 4 à 5 ans de suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, ce n'est pas l'idéal du tout.Un jour tu trouvera à coup sur le bon. :happy:
 

vivou24

New Member
J'aimerais connaitre votre avis une personne avec qui vous etes séparées ce met à vous embrassé pendant plusieurs minutes en pleine nuit (oui on dort ensemble) et vous dis le lendemain qu'il ne s'en rappel pas! Vous y croyé?
 

cookiedough

Best Member
vivou24 link=topic=64533.msg1227246#msg1227246 date=1278419090 a dit:
J'aimerais connaitre votre avis une personne avec qui vous etes séparées ce met à vous embrassé pendant plusieurs minutes en pleine nuit (oui on dort ensemble) et vous dis le lendemain qu'il ne s'en rappel pas! Vous y croyé?
Pas vraiment :unsure: . La personne fait comme si elle oubliait pour ne pas se justifier à mon avis.
 

joli95

New Member
vivou24 link=topic=64533.msg1227246#msg1227246 date=1278419090 a dit:
J'aimerais connaitre votre avis une personne avec qui vous etes séparées ce met à vous embrassé pendant plusieurs minutes en pleine nuit (oui on dort ensemble) et vous dis le lendemain qu'il ne s'en rappel pas! Vous y croyé?
:blink: alors là,je ne sais pas si je suis un exemple mais quand je sais que lorsque je dors et que mon chéri me fait des calins (apparemment) je l'ai rembarré une ou deux fois,je lui ai même sorti "je suis fatiguée laisse moi" et le matin au réveil il me dit ce que je lui ai dit bin je m'en souviens pas du tout,au point que j'y croyais pas :laugh: mais là je ne sais pas il est somnambule??? :blink:
 

badine

New Member
cookiedough link=topic=64533.msg1227208#msg1227208 date=1278411307 a dit:
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue (ancienne Peace), mais tu n'avais pas rencontré un autre mec ?Sinon je pense que le faire venir à ton anniversaire ce n'est pas une super idée, il vaut mieux que tu profites bie nde la soirée pour faire la fête, car il risque de gacher tout ça. Après essai de voir avec lui une autre fois pour avoir de explications, ou sinon continue ta vie sans. Je me rappelle encore ce que je te disais il n'y a pas longtemps (par rapport à mon ex etc.), mais au final je réalise depuis que j'ai mon nouveau chéri, que j'ai été trop gentille.Parfois même si ça fait mal c'est mieux de couper les ponts.Et cette impression de ne pas pouvoir faire sans quelqu'un je l'ai connu, ça a donné 4 à 5 ans de suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, ce n'est pas l'idéal du tout.Un jour tu trouvera à coup sur le bon. :happy:

oui, c'est vrai que plus la date approche et plus je me dis que c'était pas une bonne idée mais ça fait 1 mois qu'il m'a dit oui, je me vois pas lui dire du jour au lendemain que je ne veux pas de lui à ma soirée... on verra bien...

oui j'avais rencontré quelqu'un mais il n'a préféré de pas donner suite car peur de me faire souffrir. bon nous sommes potes, c'est cool.
et il y en a eu un autre mais lui j'ai coupé court car il ne voulait qu'une relation de ... et physiquement ça passait pas...

vivou24 link=topic=64533.msg1227246#msg1227246 date=1278419090 a dit:
J'aimerais connaitre votre avis une personne avec qui vous etes séparées ce met à vous embrassé pendant plusieurs minutes en pleine nuit (oui on dort ensemble) et vous dis le lendemain qu'il ne s'en rappel pas! Vous y croyé?

c'est un peu bizarre en effet ! :pascompris; à mon avis, il veut pas donner suite à son acte
 

LILYB

Best Member
vivou24 link=topic=64533.msg1227246#msg1227246 date=1278419090 a dit:
J'aimerais connaitre votre avis une personne avec qui vous etes séparées ce met à vous embrassé pendant plusieurs minutes en pleine nuit (oui on dort ensemble) et vous dis le lendemain qu'il ne s'en rappel pas! Vous y croyé?

A mon avis, il ne sait pas ce qu'il veut faire avec toi (partir, rester ?) et te dit qu'il ne se rappelle de rien pour ne pas avoir à se justifier.
 

Ca peut vous intéresser