Avoir plus de points fidélité ?

Johann

Best Member
Coucou tout le monde ;)

Voilà je suis chez Bouygues Telecom, client depuis pas mal d'années quand même (je devais être en 4ème --> je suis aujourd'hui en BTS..) et je souhaiterais changer de téléphone pour le SAMSUNG SGH - E300 (inutile de polémiquer, c'est MON choix lol), et avec mon programme de renouvellement, je dois quand même encore payer 140 € pour l'obtenir, ce qui n'est pas donné...
Pensez-vous qu'il est possible d'avoir plus de points fidélité si on les titille un peu au service client ? J'ai entendu dire que si on parlait de l'ancienneté et tout ça tout ça, ils pouvaient faire un effort et rajouter des points fidélité ?
 

imported_maikai

Active Member
le problème chez eux c'est que les points obtenus on les perds au bout d'un certain temps :|
en théorie si au service clientèle tu arrives à faire un bon commercial, tu peux avoir des points en plus :mrgreen: et si tu es très bon une réduc sur ta facture suivante (qui peut compenser le prix du nouveau téléphone :wink: )

mais il faut être bon et avancer les bons arguments !! :roll:

j'ai déjà eu une palette de sms gratuit parce que lorsque j'en envoyait un il partait en plusieurs exemplaires :evil:

alors j'ai eu des sms gratuits pendant 3 mois (une bonne cinquantaine) alors qu'ils partaient en double mais bon à l'époque je n'étais pas très accro à ces bestioles alors ca allait :mrgreen:

dans ton cas tu montres ta fidélité chez eux
tu laisses sous entendre que chez un autre opérateur il y a une offre plus intéressante pour ce téléphone là...
si ton phone a des problème tu expliques qu'il t'en faut absolument un pour être joignable et que certes il y en a des moins chers mais que si après 10 ans d'ancienneté chez eux tu es obligé d'en prendre un pas très original ca ne vaut pas la peine de rester chez eux!!

enfin tu gères quoi :mrgreen:
 

mirzhin

Best Member