Avoir plus de points fidélité ?

Johann

Best Member
Coucou tout le monde ;)

Voilà je suis chez Bouygues Telecom, client depuis pas mal d'années quand même (je devais être en 4ème --> je suis aujourd'hui en BTS..) et je souhaiterais changer de téléphone pour le SAMSUNG SGH - E300 (inutile de polémiquer, c'est MON choix lol), et avec mon programme de renouvellement, je dois quand même encore payer 140 € pour l'obtenir, ce qui n'est pas donné...
Pensez-vous qu'il est possible d'avoir plus de points fidélité si on les titille un peu au service client ? J'ai entendu dire que si on parlait de l'ancienneté et tout ça tout ça, ils pouvaient faire un effort et rajouter des points fidélité ?
 

imported_maikai

Active Member
le problème chez eux c'est que les points obtenus on les perds au bout d'un certain temps :|
en théorie si au service clientèle tu arrives à faire un bon commercial, tu peux avoir des points en plus :mrgreen: et si tu es très bon une réduc sur ta facture suivante (qui peut compenser le prix du nouveau téléphone :wink: )

mais il faut être bon et avancer les bons arguments !! :roll:

j'ai déjà eu une palette de sms gratuit parce que lorsque j'en envoyait un il partait en plusieurs exemplaires :evil:

alors j'ai eu des sms gratuits pendant 3 mois (une bonne cinquantaine) alors qu'ils partaient en double mais bon à l'époque je n'étais pas très accro à ces bestioles alors ca allait :mrgreen:

dans ton cas tu montres ta fidélité chez eux
tu laisses sous entendre que chez un autre opérateur il y a une offre plus intéressante pour ce téléphone là...
si ton phone a des problème tu expliques qu'il t'en faut absolument un pour être joignable et que certes il y en a des moins chers mais que si après 10 ans d'ancienneté chez eux tu es obligé d'en prendre un pas très original ca ne vaut pas la peine de rester chez eux!!

enfin tu gères quoi :mrgreen:
 

mirzhin

Best Member
ben chez orange ils s'en foutent royal! :evil: (enfin c'est mon homme qu'est pas fichu de faire la moindre réclamation et qui envoie toujours le fauve qui lui sert de bonne femme.... ah ben il est bô le rôle du mâle protecteur!!! :twisted: oups je m'égare! :mrgreen: donc c'est mon homme qui a tenu à les appeler lui même... :roll: ) ben lui il avait plus du tout de téléphone car il avait pété le sien ben ils s'en foutaient royal! ils lui ont juste proposé un portables qui était limite plus en vente à un prix pas possible!!! :evil:
 
alala, bouygues télécom et ses tracas....

moi ils m'embètent sur quoi que ce soit, en septembre mon contrat se termine et je jouerais la concurrence car je suis entrain de tester sfr...

en 2 ans, je n'ai que 4000 point...
 
Chez Bouygues c'est trop des c******. Je connais quelqu'un qui est chez eux depuis bientôt 4 ans, ces derniers moi il a eu des factures de 400, 850€ d'hors forfait et que dalle!!

Ils ont rien fait et n'on pas augmenté ses points de fidélités pour autant. :-a3
Il en a à peine eu.

Alors, à bat BOUYGUES :evil:
 

Gazelle82

New Member
mirzhin a dit:
ben chez orange ils s'en foutent royal! :evil: (enfin c'est mon homme qu'est pas fichu de faire la moindre réclamation et qui envoie toujours le fauve qui lui sert de bonne femme.... ah ben il est bô le rôle du mâle protecteur!!! :twisted: oups je m'égare! :mrgreen:donc c'est mon homme qui a tenu à les appeler lui même... :roll: ) ben lui il avait plus du tout de téléphone car il avait pété le sien ben ils s'en foutaient royal! ils lui ont juste proposé un portables qui était limite plus en vente à un prix pas possible!!! :evil:

ben pur mon copain ça c'est pas passé pareil.
il a joué sur l'ancienneté, il a parlé pendant 1h au tèl avec eux et il a fini par dire "ben je me casse ailleurs".
finalemnt il à eu ses points de fidélité, un remboursement de 30 € et....1000 points de fidélité en plus à force de harceler au téléphone. Il à payer 28€ un téléphone qui au départ devait lui revenir à 105€
 
Ca marche à tout les coups ça.

"Vous voulez rien faire, très bien, je vais allez chez votre concurrent voir ce qu'il me propose!!"

"Atttendez, on va pouvoir trouver une solution. Vous vouliez quoi exactement."
 
julie95 a dit:
Chez Bouygues c'est trop des c******. Je connais quelqu'un qui est chez eux depuis bientôt 4 ans, ces derniers moi il a eu des factures de 400, 850€ d'hors forfait et que dalle!!

Ils ont rien fait et n'on pas augmenté ses points de fidélités pour autant. :-a3
Il en a à peine eu.

Alors, à bat BOUYGUES :evil:

c'est bizarre parce que quand j'étais chez bouygues j'avais trop de hors forfait et mes points ont considérablement augmenté lol
 
Johann a dit:
Coucou tout le monde ;)

Voilà je suis chez Bouygues Telecom, client depuis pas mal d'années quand même (je devais être en 4ème --> je suis aujourd'hui en BTS..) et je souhaiterais changer de téléphone pour le SAMSUNG SGH - E300 (inutile de polémiquer, c'est MON choix lol), et avec mon programme de renouvellement, je dois quand même encore payer 140 € pour l'obtenir, ce qui n'est pas donné...
Pensez-vous qu'il est possible d'avoir plus de points fidélité si on les titille un peu au service client ? J'ai entendu dire que si on parlait de l'ancienneté et tout ça tout ça, ils pouvaient faire un effort et rajouter des points fidélité ?

Ce que je te conseil c'est la négociation. tu dis que tu est ok continuer chez eu mais que tu va devoir racheter des accessoires ( tu peux mentir tu vas pas mourrir...) que cela va te faire des frais et que donc tu souhaite avoir en + soit une baisse du prix soit 2 ou 3 mois d'abonnement gratuit

c'est ce que j'ai fais avec SFR pour ma copine et ont a eu 3 mois gratis !!
 

Mlle G

Best Member
Ben oui!! SFR c'est vachement bien. Ca fait 6 ans que je suis chez eux et je suis pas prête de changer.
L'ancienneté est prise en compte, on a des points carrés rouge qui saccumule et après on peut choisir des offres gratuites (yen a plein au choix) et si on veut changer de portable et qu'on a garder tous ses points, et ben le portable est pas cher du tout.
ex: le miens coute 140 € je les acheté pour 60 €...
Et puis, SFR ça passe partout... à la différence de Bouygues.
 
Mlle G a dit:
Et puis, SFR ça passe partout... à la différence de Bouygues.
désolé mais ceci a beaucoup changé

bouygues c'est amélioré, en 5 ans chez eux (carte + forfait), j'ai pu constater les changements. il y a même des endroits où il n'y a que bouygues qui marche
 

Ca peut vous intéresser