Coucou tout le monde
Voilà je suis chez Bouygues Telecom, client depuis pas mal d'années quand même (je devais être en 4ème --> je suis aujourd'hui en BTS..) et je souhaiterais changer de téléphone pour le SAMSUNG SGH - E300 (inutile de polémiquer, c'est MON choix lol), et avec mon programme de renouvellement, je dois quand même encore payer 140 € pour l'obtenir, ce qui n'est pas donné...
Pensez-vous qu'il est possible d'avoir plus de points fidélité si on les titille un peu au service client ? J'ai entendu dire que si on parlait de l'ancienneté et tout ça tout ça, ils pouvaient faire un effort et rajouter des points fidélité ?
Voilà je suis chez Bouygues Telecom, client depuis pas mal d'années quand même (je devais être en 4ème --> je suis aujourd'hui en BTS..) et je souhaiterais changer de téléphone pour le SAMSUNG SGH - E300 (inutile de polémiquer, c'est MON choix lol), et avec mon programme de renouvellement, je dois quand même encore payer 140 € pour l'obtenir, ce qui n'est pas donné...
Pensez-vous qu'il est possible d'avoir plus de points fidélité si on les titille un peu au service client ? J'ai entendu dire que si on parlait de l'ancienneté et tout ça tout ça, ils pouvaient faire un effort et rajouter des points fidélité ?