Bac pro corrigé gratuit

kaoutar19

New Member
slt tout les futur bachelier incha allah!!!!!!!!!!!

Pr le bac pro secretariat academie de paris les resultat c le 5 juillet a 10h du matin,,,,,,, c relou un truk de ouffff je ne suis pas du tt patiente je stress depuis que j'ai fini mes epreuve je n'en peux vrt plus bref bon courage a tt le monde et si vous conaisé d site payant pr avoir le resultat pluto dite le moi je prefere payé que resté stréssé kom je le ss en ce moment. MERCI
 

SeRuM93

New Member
Inch'Allah, mais nan kawtar patiente 3 jours encore, c'est despi tu verras, j'suis dans le même cas que toi oukhti, j'attend les résultat un truc de dingue, surtout quand tu vois les corrigés tu stresses encore plus, mais les corrigés que tu trouves sur le net c'est pour avoir 20/20, ce qui est un peu imposible lol, mais tkt après tu peux très bien tombé sur des profs cool qui te noteron pas sévèrement, a ce qu'il parrait 2 profs corrigent ta copie pour pas qu'il y'ai es oublies de point, le 2ème correcteur n'a pas le droit de t'enlever des points même si il s'apperçoit que tu as eu faux et que le prof d'avant t'as mis bon, bref plus que 3 jours, courage miss
 

mouggs13

New Member
Alors pas de nouvelles de ceux qui ont eu les résultats?? J'espere qu'ils sont en train de faire la fête lolllll!! :laugh:
 

giorgio

New Member
sa y est j'ai eu mon bac avec mention a bien voila c tro bien bon courage a tous et merci pr tt les corrigés :dacc:
 

mouggs13

New Member
Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn giorgoooooo :aplause:

Moi par contre j'ai une question par rapport au bac général, quand y'a marqué passe au second groupe c'est que c'est le rattrapage??
 

kayna18

New Member
félicitation a tous ceux ki on eux le bac!!! pour ma part le stress s'arretera certainement demin courage a tous c'est biento fini on sera enfin le verdict !!!!!

COURAGE A TOUS
 

yunalex4

New Member
Slt

J'aimerai savoir si quelqu'un c à qu'elle seron affiché (demain) les résultat du Bac Pro secretariat pour l'academie de Lyon. Merci...
:wacko:
 

kayna18

New Member
tous les bac pro pour lacadémie de lyon seron affiché dans l'après midi ou dans la soirée dans les établissement des écrits et il seront mis en ligne demin soir sur le site de l'académie de lyon ACADEMIE DE LYON
 

kaoutar19

New Member
slt sermu93 wallah a khti je ne pe plu attendre je devien ouf g mm plu de doigts a force de ronger mes ongles rabi il ne ma pa donné la patience é merci bezaf pr ton soutien et félicitaion a tou ce ki lon u et ceu ki lon pa u ne décourager pa.
 

poussiere53

New Member
bon ce soir vers 20h vous penserez a moi
j'ai trop mal dormi , j'ai fait que de voir que je ne l'avais pas
moi mon cousin a passé le bac s il l'a avec mention bien
bouhhh il va falloir que je trouve quelque chose a faire pour ne pas avoir peur
 

mouggs13

New Member
poussiere53 link=topic=61379.msg652608#msg652608 date=1183447609 a dit:
bon ce soir vers 20h vous penserez a moi
j'ai trop mal dormi , j'ai fait que de voir que je ne l'avais pas
moi mon cousin a passé le bac s il l'a avec mention bien
bouhhh il va falloir que je trouve quelque chose a faire pour ne pas avoir peur
Moi je penserai a toi! Jusque là, vide toi la tête, sors, occupe toi!! Bon courage!!! et j'espère que ta réponse sera positive!!
 

tilany

New Member
Slt,

Comprends pas pk certaines académies ont leurs résultats avant sur de la banlieu P. c un peu ****.
Kelkun ki a passé son bac dans la région parisienne peux me dire kan c résultats sont affichés dans son lycée ou dans son centre d'examen (oral).

En tout cas bravo a ceux kon eu leurs bac. :dacc:
 

Ca peut vous intéresser