Barbecue CCO : Bordeaux-La Rochelle

Quelle date preferez vous pour cette rencontre ?


  • Total de votants
    1,363
  • Ce sondage sera fermé: .

sayna33

New Member
moi avec mon copain donc on sera deux

juste une question quelle temps il fera?
 

dodo33

New Member
Moi je peux pas venir... :closedeyes: Bref, je voulais juste prévenir, je serai dans ma journée d'évaluation de conduite à l'auto-école... :arrow2:
 

sayna33

New Member
dodo33 link=topic=32457.msg345008#msg345008 date=1155833121 a dit:
Moi je peux pas venir...  :closedeyes: Bref, je voulais juste prévenir, je serai dans ma journée d'évaluation de conduite à l'auto-école... :arrow2:

merde alors pourvu que ca marche pour toi on croise les doigts :dacc:
 

keitaro79

Best Member
tu as vu le temps? je devais aller a aqualand et j'ai deja annuler ... il pleut tout le week end :laugh:
 

natou

New Member
Bin effectivement je viens d'aller voir sur le site de meteo france et il annonce de la pluie pour tout le we !!!!!!!!

:knuppel: :mad: :tickedoff:

Alors je sais pas, il serais peut etre bon d'annuler effectivement car au lac il n'y a rien pour ce mettre à l'abrit, et pas cool de pique niquer sous la pluie !!!

Bin a voir pour une autre date alors !!!!!

Pufffffffff.

On recommence alors, mais on as que la date à trouver puisque on as le lieu !!! c déjà ca !!!!!
 

perlette

Best Member
sayna33 link=topic=32457.msg345435#msg345435 date=1155891432 a dit:
ouai mais bon vaut miieux pas prendre de risque :cry:
c'est clair

sinon, il faut trouver un deuxième lieu mais abriter... c'est ce que l'on cherche pour montpellier. Un plan B quoi
 

sayna33

New Member
ouai mais alors c'est pas marrant ca fait plus pic nique mais rencontre genre au resto

c'est pas pareil moi je voulais enmener un panier avec une tarte aux poireaux et une quiche lorainne fait maison avec un gateau au yahourt fait maison aussi lol
 

natou

New Member
Oui c moins marrant en resto !!!!

Hummmm tu me donne l'eau à la bouche sayna33 avec ton repas !!!!!!!!!!

D'ailleurs je vais aller manger !!!

Mais on va y arriver !!!!!!!

Il n'y a pas de raison !!!
 

Ca peut vous intéresser