Barbecue CCO : Bordeaux-La Rochelle

Quelle date preferez vous pour cette rencontre ?


  • Total de votants
    1,363
  • Ce sondage sera fermé: .

natou

New Member
Oui je suis d'accord avec toi sayna33. On peut au moins commencer à proposer des lieux.

Par chez moi, il y a un lac avec table en bois pour manger et ensuite la plage au bord du lac, et pour ce qui aime les ballades on peut aussi faire le tour du lac qui m'a fois n'est pas petit. :laugh:

C le lac de st christoly de blaye.

Voila une première proposition.

A vous d'en faire d'autre maintenant.

Bisous
 

Adachi

Best Member
natou link=topic=32457.msg339810#msg339810 date=1155197083 a dit:
Oui je suis d'accord avec toi sayna33. On peut au moins commencer à proposer des lieux.

Par chez moi, il y a un lac avec table en bois pour manger et ensuite la plage au bord du lac, et pour ce qui aime les ballades on peut aussi faire le tour du lac qui m'a fois n'est pas petit.  :laugh:

C le lac de st christoly de blaye.

Voila une première proposition.

A vous d'en faire d'autre maintenant.

Bisous

Ca a l'air sympa c'est vrai, mais perso Blaye c'est pas vraiment la porte à coté de chez moi ! :biggrin:

A voir...
 

sayna33

New Member
ouai c est sur que ca risque de poser pb mais on peux aussi evoquer une possibilitée de convoiturage!

moi aussi il y a un lac pres de chez moi mais je pensais aussi a bordeaux lac ou jardin public ou quoi! et vous??
 

tinoa

New Member
Et les parcs de La Rochelle, ca pourrait etre sympa aussi, aprés on pourrait aller à la plage ou boire un verre sur le vieux port...
 

sayna33

New Member
ok moi perso je pourrais pas pour la rochelle moi je suis juste partante pour bordeaux

je suis desolé je suis un peu chiante mais sa ma seule exigeance apres la date je m en fou!
 

sayna33

New Member
bon ben on n est bien avancé lol!!
il faudrait faire deux barbecue un pour la rochelle et un autre pour bordeaux mdr!!
 

Adachi

Best Member
sayna33 link=topic=32457.msg339888#msg339888 date=1155203955 a dit:
bon ben on n est bien avancé lol!!
il faudrait faire deux barbecue un pour la rochelle et un autre pour bordeaux mdr!!

Oui mais après c'est assez restreint comme rencontre ! :unsure:
 

natou

New Member
C pour ca que j'ai proposé le lac à côte de chez moi !!!!

C entre les deux en gros !!!!!!!

1h30 de la rochelle
1h de bordeaux

Maintenant vous voyez !! c une solution pour faire une rencontre tous ensemble.

Comme dis sayna rien n'empèche le covoiturage.

A voir !!
 

Adachi

Best Member
tinoa link=topic=32457.msg339865#msg339865 date=1155202803 a dit:
Et les parcs de La Rochelle, ca pourrait etre sympa aussi, aprés on pourrait aller à la plage ou boire un verre sur le vieux port...

+1 :laugh: :laugh:

natou link=topic=32457.msg339972#msg339972 date=1155208704 a dit:
C pour ca que j'ai proposé le lac à côte de chez moi !!!!

C entre les deux en gros !!!!!!!

1h30 de la rochelle
1h de bordeaux

Maintenant vous voyez !! c une solution pour faire une rencontre tous ensemble.

Comme dis sayna rien n'empèche le covoiturage.

A voir !!

Tu as raison, ca peut être un bon compromis...

J'en suis ! :chessy:
 

sayna33

New Member
bien vu je suis plutot daccord avec cette idee!! maintenant on a plus qu a attendre voir qui viens et qui vien pas ou si il y a d autres suggestions mais moi cette idee me parait bien!
 

natou

New Member
Et question on fait ca le midi ou le soir la rencontre ?

Car peut être tu pourrais venir quand même tinoa si les horaires te le permettent !!!!

Cool si mon idée vous plait !!!!

Je suis contente.

A vous de dire pour le nombre de participants !!!!
 

sayna33

New Member
bon alors au niveau de la date ce sera samedi 19 aout si l organisation est complete dans le cas contraire il faudra envisager la date de septembre qui a recu 2 votes!

je pense que ce serais mieux le midi maintenant il faut attendre que les autres repondent!
 

tinoa

New Member
Bon bein finalement suis dispo aussi mais ca fait loin, et moi qui n'ai aucun revenu ca fait cher le pique nique...
Je suis pas trés motivée à payer un plein d'essence, ou meme un demi ...
C'est un peu je fais attention à mes sous...
 

Ca peut vous intéresser