barthez "Ton geste est intolérable"

Robin_qui_bois

New Member
commary a dit:
Le monde du foot de 1998 est bien loin, désormais il n'y a plus de respect (ex de Barthez) et des insultes raciales à tout va !

Avant 98 ce n'était pas tout rose. Il suffit de se rappeler du Heysel :( et de hooligans anglais.
 
patrice084 a dit:
commary a dit:
Le monde du foot de 1998 est bien loin, désormais il n'y a plus de respect (ex de Barthez) et des insultes raciales à tout va !

Avant 98 ce n'était pas tout rose. Il suffit de se rappeler du Heysel :( et de hooligans anglais.

Voui c'est vrai :( :(

Je me souvenais juste des instants magiques qui ont rassemblé beaucoup de gens ....

Le foot c'est naze de ttes façons :x
 

Omon

Best Member
tony38 a dit:
6 mois dont 3 ferme.....la sanction me parait légere....d'autant plus que dans ce cas la la sanction habituel est 6 mois ferme....
magouille is magouille....

Tout à fait d'accord... :mrgreen:
 
mojo a dit:
angel ales a dit:
Pourquoi aurait il droit a un traitement de faveur ???

Je pense que c'est uniquement parce qu'il a déclaré que s'il avait 6 mois fermes, il prenait sa retraite maintenant et non plus aprés la coupe du monde 2006. Ils n'ont pas envie de le perdre juste avant.

moi je dis que ce ne serait pas un trop grosse perte de toute façon
 

Pierre78

New Member
Attention à l'amalgame, son comportement grotesque n'enleve rien à son talent et le fait qu'il soit un goal d'exception
 
je ne dis pas que ce n'est pas un bon goal il a été génial pendant le coupe du monde mais je trouve qu'il a beaucoup perdu et qu'il serait temps qu'il prenne sa retraite
 
mojo a dit:
angel ales a dit:
Pourquoi aurait il droit a un traitement de faveur ???

Je pense que c'est uniquement parce qu'il a déclaré que s'il avait 6 mois fermes, il prenait sa retraite maintenant et non plus aprés la coupe du monde 2006. Ils n'ont pas envie de le perdre juste avant.

alors tout va bien ! :evil: :evil: Môssieu fait du chantage et en plus, on lui mange dans la main ! Je suis sûre qu'à Clairefontaine, il y en a qui reverait de prendre sa place ! :evil: :evil: :evil:

@ roberto carlos : goal d'exception, cela reste à voir ! un goal d'exception ne se conduit pas comme un gosse pourri gâté, qui crache à la tete des gens, dès qu'il est contrarié !!!
 

Pierre78

New Member
Sans rentrer dans de vives polémiques, je trouve que l'artibre marocain est bien discret en ce moment, et j'aurais apprécié qu'il viennent devant la Commission à Paris, nous donner un peu son sentiment. Selon certains joueurs marseillais, il aurait un peu provoqué cet incident, par des sourire narquois et des phrases déplacées, ce qui n'excuse en rien le geste de Barthez.
 
barthez doit être sanctionné comme tout autre joueur! et visiblement sa n'a pas été le cas :x

de plus ce mec depuis tout le temps il a été comme ça toute manière! demandez lui un autographe :wink:
 

angel ales

New Member
yallah5 a dit:
barthez doit être sanctionné comme tout autre joueur! et visiblement sa n'a pas été le cas :x

de plus ce mec depuis tout le temps il a été comme ça toute manière! demandez lui un autographe :wink:

j'ai un copain qui m'en avait vaguement parlé
comme quoi l'argent et le succes, ca fait grossir la tete
 

saba5

Best Member
yallah5 a dit:
je l'aime pas! que se soit en tant qu'homme de ce que j'ai vu de lui (pas par le biais des média) qu'en tant que joueur!

oulaaaaaaaaa mauvaise experience apparament!!! demande d'autographe qui a mal tourné ?? raconte!!!
(c'est la meme pour toutes les "stars")
 

imported_dida

New Member
angel ales a dit:
j'ai un copain qui m'en avait vaguement parlé
comme quoi l'argent et le succes, ca fait grossir la tete

Et la bouche apparement, au point de ne pas pouvoir retenir son cracha :mrgreen: :mrgreen: je suis trop nulle!!!
 
saba5 a dit:
yallah5 a dit:
je l'aime pas! que se soit en tant qu'homme de ce que j'ai vu de lui (pas par le biais des média) qu'en tant que joueur!

oulaaaaaaaaa mauvaise experience apparament!!! demande d'autographe qui a mal tourné ?? raconte!!!
(c'est la meme pour toutes les "stars")
nan du tout!
je suis pas fan des autographes! mon cousin de 16 ans qui est au stade lavalois en formation oui! sa le fait pas trop :x

dida MDR :lol: :lol: :lol:
 

KGS85

Best Member
Meme si je n'apprévie pas l'homme, je trouve qu'il a été un des plus grands gardiens de football de l'Histoire (en cours). Je trouve que vous mélangez un peu votre sentiment sur le personnage, l'homme et son geste.

Autant je ne l'aime pas, autant son geste est "compréhensible" (pression financiere, publique ...) bien que condamnable !!

Maintenant, ce qui est plus dérangeant à mes yeux, c'est la sanction pourrie qui est tombée ... tout comme la rumeur comme quoi Barthez et son avocat profiterait de cela pour jouer un "vice de forme" ou quelque chose comme cela.

Bref, 6 mois point barre!
 

younesblues

New Member
les gens témoignent de leur valeurs intrinséque dans des moments de coléres et de détresse, sinon ils n'en vallent ps plus qu'un (chien enragé) pardonnez moi l'expression
 

mayazzabeille

New Member
sarahngu a dit:
Forcément, les sportifs sont de plus en plus médiatisé (surtout depuis la coupe du monde) et mis sur un piedéstal ! A force de leur verser des sommes énormes pour 1h30 de sueur, ils se croient tout permis et dépassent les bornes : d'où barthez qui crache à tout va.


:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 parfaitement d'accord!!
 

cocoBTSAG

New Member
JEROME20 a dit:
salut a tous,

je suis fan de l'olympique de marseille mais la je suis un peu dessus de la réactin de monsieur fabien barhez quand pensez vous?

moi osi j'm l'OM

mais c clair que ce qu'à fait Barthez (meme si je l'aime beaucoup) est un manque de respect total envers l'arbitre :roll: ...

c comme ces arbitres qui se sont fait tabassés pour un petit match... :shock:
les gens et les jeunes n'ont aucun respect :shock:
d'ou on frappe des arbitres :?: car on n'est pas d'accord soit avec leur facon d'arbitrer soit de jouer soit du résultat final :-a3

Le foot n'est plus considéré comme un jeu :( mais plutot comme un véritable business... :twisted: :!:

et pourquoi un joueur de foot meme excellent est payé une fortune à courrir après une balle :evil: ils feraient mieux de donner leur argent aux sans abris ou aux diverses recherches :!: :!: :!:

AUCUN RESPECT............ :shock: :shock: :shock: :shock: