salut,
Chuis en BTS CI depuis le mois de septembre, je trouve assez intéressant car j'aime beaucoup parler les autres langues... cependant il faut aussi que tu aimes le management et crois c' pa gagné c' le plus grand coef de ce BTS ( 6), il regroupe toute sles cotations la doune les calcule quon dooit faire pour acheminer une marchandises, c' assez compliqué au debut mais après avoir compris ça va!! :shock: :lol:
A part le plus chiant c'" de trouvé des stages à l'etranger la plupart on peur de prendre des stagiaire il faut donc se battre et jamais perdre espoir.
Pour l'alternance je te la conseil pas car c' vraipment très dur,si tu aime sortir et faire la faite en alternance vaut mieux oublier, car ya pas de vacance scolaire dans l'année pour pouvoir rattraper les cours théorique, car tu es 3 jours dans une entreprises et 2 jours en cours.
Mais bon crois c' super intéressant ce BTS et en plus ça touvre plein de métier tourné vers l'intenational assez intéressant, en plus pour rentrer dans une ecole de comlmerce c' plus simple! :lol:
bon ben je crois que ça t'aidera un pe bisou!