BTS AC - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

imported_Eiko

New Member
Re: etude de cas

babc93 a dit:
je me dit que c'est toujours ça de pris au niveau des points en espérant que nous ne sommes pas tous tombé dans le mem piège si piège il y avait
C'est ce que je me dis aussi :lol:
Non ça m'étonnerait quand même qu'autant de gens se plantent...
On saura ça fin juin normalement c'est là où il y aura les corrigés sur le net. J'ai les résultats le 7 juillet c'est un peu dommage que les corrigés soient mis si tard mais bon pour la gestion on sera fixé!
Avant se sortir de la salle, j'avais vite noté mes résultats sur une feuille de brouillon que j'ai conservé, pour pouvoir justement les comparer avec les corrigés! :p
 

julien86

New Member
étude de cas 2005

Comment l'avez-vous trouvée?
Moi, je l'ai trouvée facile, par rapport à celle de l'année dernière!
Et les profs qui nous disaient attention à la gestion car c'est 1/3 des points de l'étude de cas maintenant!
Enfin, bref, c'est fait et ça s'est très bien passé :D
 

TomTom

New Member
Trouvez-vous sincèrement que cette étude de cas ressemble à ce que nous avons eu avant ? Quand je repense juste à Bricolore ou Jardins des Fleurs, je trouve que cette étude de cas était vraiment très bizarre...

J'ai eu tellement l'impression de faire de la recopie d'annexe ou je suis content c'est que j'ai mis la familliale même si je ne l'ai pas tellement expliqué...

Allez Tchö !

:D
 

TomTom

New Member
Hier je suis passé à mon Bahut, imprimer mon planning et le faire relier pour l'oral de CPAP, et j'ai vu la directrice et mon prof d'éco, et on a discuté de l'examen et il m'a dit moi je corrige les communications et c'est pas encore fait, donc je comprend mieux pourquoi nos résultats sont si tardifs...

Sachant que les profs n'ont pas encore commencé à corriger certains sujets je pense que l'on a le le temps avant d'avoir nos corrigés et nos notes sniffff !!!!

Allez Ciao !

:D
 

imported_emia

New Member
corrections

Bonjour à tous,

Quand j'étais encore en cours ma prof nous a dit que les écrits étaient corrigés entre la fin des oraux de TCC et langues et les aca soit selon le planing pour les BTS action commerciale sur la région Parisienne entre du lundi 30 mai au mercredi 15 juin.
Les corrigés seront donc peut etre en ligne des le 15 ou 16 juin avec un peu de chance qui c'est ???
Bon courage a tous pour votre dernière épreuve les ACA.
Et pour ceux qui ont déjà terminés (pour les provinciaux) bonne chance pour la suite.

Bisous à tous............
 

59neo

New Member
j'ai enfin fini toutes les épreuves :D

Je peux enfin souffler tranquillement malgré le fait qu'ils mettent aucun corrigé en ligne surtout l'étude de cas mais bon c la vie

DE toute facon on va avoir les résultats avant les corrigés c'est débiles.

Vive la préférence pour ceux qui passent le BAC (philo déjà en ligne) les BTS rien à foutre.

SI quelqu'un arrive à avoir les corrigés faites partagés.

BOn courage à tous et faite la fête des que vous avez terminés les oraux car ca fait du bien de se défouler
 

imported_Eiko

New Member
59neo a dit:
DE toute facon on va avoir les résultats avant les corrigés c'est débiles.
Vive la préférence pour ceux qui passent le BAC (philo déjà en ligne) les BTS rien à foutre.

Peut-être pas après non plus mais peu de temps avant.
Il ne vaut peut-être mieux pas avoir les corrigés... en sortant de la philo au bac j'avais dit en voyant le corrigé "whaou j'ai mis à peu pres le même plan, mes idées sont bonnes trop coooooooool j'irai peut-être meme pas au rattrapage :D )
Résultat: 5/20 et je suis allée au rattrapage où j'ai échoué d'ailleurs.
Tout ça pour dire que même avec les corrigés c'est difficile de savoir comment va noter le prof, à part en gestion où si les résultats sont bons on a les points sur.
 

Stecphrite

New Member
L'étude de cas était facile, mais ça m'a pas empeché d'avoir une note moyenne : 10.
J'aurai pu avoir bien plus, c'était pas compliqué et j'ai fait des erreurs stupides comme par exemple oublier de prendre en compte les redevances dans le dernier exercices :roll:
Fin tant que j'ai mon bts, c'est le principal. Le reste c'est secondaire.
 

nelly8369

New Member
Stecphrite a dit:
L'étude de cas était facile, mais ça m'a pas empeché d'avoir une note moyenne : 10.
J'aurai pu avoir bien plus, c'était pas compliqué et j'ai fait des erreurs stupides comme par exemple oublier de prendre en compte les redevances dans le dernier exercices :roll:
Fin tant que j'ai mon bts, c'est le principal. Le reste c'est secondaire.

tout a fait d'accord avec toi, mais vivement qu'on est le corrigé pour y jeter un ptit coup d'oeil.

pour ma part, j'ai eu 15/20...

bravo a toi pour ton bts !
 

MarieLo

New Member
Moi j'ai eu 11/20 à l'EDC cette année! je ne suis pas mécontente car j'avais autour de 11 pendant les deux années de BTS : ça reflète bien mon niveau!