BTS AD date des résultats 2006

cecilia1907

New Member
Tu as bien raison.

Allez je vous souhaite à toutes d'obtenir ce diplome. :wink2:
 

kouraï

New Member
et bah pour moi pas de prise de tête, je vais attendre gentiment de recevoir mes résultats à la maison...bah oui parce qu'imaginer le déplacement jusqu'à Arcueil avec une foule aux alentours, des gens qui pleurent de joie et d'autres de tristesse parce qu'ils ne l'ont pas et bah très peu pour moi :wink2: quand à la version sms, me mettre hors forfait pour qu'ils me disent "vous n'avez pas votre BTS" non merci :smile:
 

Ad20

New Member
Bah moi je préfère encore par sms parce que j'aurais pas le courage d'attendre + longtemps ! En plus, je pars le 10 juillet à l'étranger donc pas trop le choix ! Quant à Arcueil, trop loin de chez moi et pas envie, un peu pour les mêmes raisons que toi ! :happy: Il reste encore le minitel...
 

nella

New Member
Résultat BTS AD

Bonjour à toutes et à tous ,


je voulais savoir si quelqu'un savait quand est ce que les résultats du BTS AD sera proclamé et je voulais aussi savoir quand est ce qu'on doit s'incrire pour faire une licence en science de l'éducation ? merci de votre aide je suis vraiment perdu
 

Ad20

New Member
Pour les dates, remonte quelques pages en arrière et tu trouveras la réponse :wink2: Quant à la licence, post plutot dans la rubrique des poursuites d'éudes :smile:
 

Gastoune

New Member
BTS AD résultats 2006

Zouille link=topic=26081.msg273178#msg273178 date=1150308740 a dit:
Paris-Créteil-Versailles-Strasbourg-Lyon: 7 juillet
Reims - Nancy - Metz: 30 juin
Bordeaux: 3 juillet
Poitiers: 29 juin ou 30 juin (à confirmer)
Aix - Marseille - Clermont ferrand: 29 juin
Lille: 4 juillet
Rouen: 28 juin
Grenoble - Orléans - Toulouse - Corse : 29 juin
Amiens: 28 juin
Rennes: pour les AD: 6 juillet (pour les autres voir: http://www.ac-rennes.fr/exaco/calendBTS06.pdf )
Nantes pour les AD: 26 juin (pour les autres voir: http://www.ac-rennes.fr/exaco/bexaco.htm )

hop, up :wink2:

(Up!)
 

cazou

New Member
moi j'ai les résultat le 23 juin. Je voulais voir sur le net (il dise disponible dans la journée) mais y'a pas d'adresse internet!je suis de nice.
 

cazou

New Member
j'espère que je le saurai avant d'aller signer au lycée a 6h...il paraît que le 23 c'est trop tôt. C'est vrai?
 

Nath63

Best Member
bonsoir

pourquoi ne pas essayer de tél à votre rectorat pour demander la date des résultats ! ?
a+
 

lilou67

Best Member
cazou link=topic=26081.msg280822#msg280822 date=1150796019 a dit:
c'est trop nul! faut payer pour consulter les résultats! ça va jusqu'à 3 euros!!  :notstupide:

En principe, par le site internet de ton académie, les résultats ne sont pas payant.
 

cazou

New Member
bein sur le site il propose que sa : D.E.C.F résultats non disponibles
D.E.S.C.F.
D.P.E.C.F. résultats non disponibles

parle pas des bts. Sur france-exam etc faut payer
 

lilou67

Best Member
cazou link=topic=26081.msg280842#msg280842 date=1150796488 a dit:
bein sur le site il propose que sa : D.E.C.F résultats non disponibles 
D.E.S.C.F.
D.P.E.C.F. résultats non disponibles

parle pas des bts. Sur france-exam etc faut payer

oui sur France exam il faut payer, mais par sur océan "machin chose"
sur le site de l'académie c'est normal qu'il n'y ai rien, tu trouveras le lien, le jour les premier résultats bts tomberons, mais pas avant.
 

cazou

New Member
ocean machin lol, ne prend pas en compte toutes les académies (y'a pas nice). Ou alors pas encore. Je regarderai le jour J; quel stress!
 

lilou67

Best Member
Moi l'an dernier j'ai du attendre jusqu'au dernier jour pour qu'il affiche mon académie. maintenant autrement je ne sais pas comment voir les résultat, une chose est sur je ne suis pas prete à payer pour les voir