bts ad en 8 mois

nathalie1020

New Member
bonsoir,
je m'inquiète je suis actuellement un bts sur 8 mois et je pense que je ne vais pas lavoir entre les actions et les ptp jai bcp de mal.
Il ya des personnes qui lon passée en formation continue et ki lon eu?
merci de me répondre
je suis découragé
a++++
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
J'ai eu l'honneur de dispenser des cours sur 2 sections BTS CGO (Comptabilité et gestion des organisations) en 8 mois. Les contraintes sont les mêmes que pour le BTS AD.
Ne te décourage surtout pas, parce que tu nes pas la seule dans la galère. Les intervenants ont exactement la même pression. Il faut que tu t'accroches, que tu bosses et que tu fasses des sacrifices. On obtient rien sans rien.
le centre a été satisfait du résultat, nous avons eu 30% de réussite.
@+
 

lilou67

Best Member
nathalie1020 link=topic=41099.msg427648#msg427648 date=1163710060 a dit:
bonsoir,
je m'inquiète je suis actuellement un bts sur 8 mois et je pense que je ne vais pas lavoir entre les actions et les ptp jai bcp de mal.
Il ya des personnes qui lon passée en formation continue et ki lon eu?
merci de me répondre
je suis découragé
a++++

puis si tu as des question vient nous voir ici, certains membre se feront un plaisir de t'aider. :wink2:
 

sillage0209

New Member
Bonsoir,
ne t'inquiètes pas, je suis dans le même cas que toi et je suis sûre que l'on peut y arriver!! Un peu de perseverance et le tour est joué!!


Courage

:aplause::aplause: :dacc:
 

Maja2611

New Member
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi et je doute également du résultat final.
Les taux de réussite sont vraiment bas!
En eco-droit, je n'aurai jamais terminé le programme pour mai : + de 100 chapitres en si peu de temps c impossible.
J'essaye de me rassurer en me disant que je le re-passerais l'année prochaine en candidat libre, il me semble qu'il n'y a que les matières inférieurs à la moyenne à passer.
Plus que quatre mois et demi maintenant pour être fixé !

Bon courage pour la suite.
 

Nath63

Best Member
bonsoir

je te souhaite beaucoup de courage !

oui tu repasses juste les matières où tu n'as pas eu 10 et tu gardes les notes supérieures à 10 en bénéfice pendant 5 ans

bonne chance pour ton examen
 

Vally

New Member
nathalie1020 link=topic=41099.msg427648#msg427648 date=1163710060 a dit:
bonsoir,
je m'inquiète je suis actuellement un bts sur 8 mois et je pense que je ne vais pas lavoir entre les actions et les ptp jai bcp de mal.
Il ya des personnes qui lon passée en formation continue et ki lon eu?
merci de me répondre
je suis découragé
a++++

Bon courage et bonne chance :aplause: :aplause: :aplause:
Essaye de travailler le plus possible : tu mettras ainsi toutes les chances de ton côté :wink2:
 

Shania449

New Member
Salut à toutes,

C'etait pour vous dire que moi aussi je passe mon bts en 8 mois et cela se rapproche a grand pas. C'est clair que moi aussi ce qui me pose soucis c'est de pouvoir boucler le programme d'eco-droit.
Mais je ne me decourage pas bien au contraire, c'est le moment ou jamais de mettre les bouchées double pour le peu de mois qu'il nous reste.
Courage à toutes tenez bon on va y arriver!!! :dacc:
 

Vally

New Member
Shania449 link=topic=41099.msg468315#msg468315 date=1168438349 a dit:
Salut à toutes,

C'etait pour vous dire que moi aussi je passe mon bts en 8 mois et cela se rapproche a grand pas. C'est clair que moi aussi ce qui me pose soucis c'est de pouvoir boucler le programme d'eco-droit.
Mais je ne me decourage pas bien au contraire, c'est le moment ou jamais de mettre les bouchées double pour le peu de mois qu'il nous reste.
Courage à toutes tenez bon on va y arriver!!! :dacc:

J'adore :
- ta façon de voir les choses : tu mérites de l'avoir :dacc:

- ton petit chien sur ton avatar :smile:
 

Shania449

New Member
Merci Vally c sympa de ta part, mon avatar est ma petite chienne.

En tout cas quoi qu'il en soit si l'une de vous a besoin d'aide y a pas de problème on est la pour s'entraider et pour se soutenir lorsque le stress nous gagne.

A bientot :dacc:
 

tropik

New Member
salut,
D'abord bon courage pr les exams, le seul moyen de réussir c'est de bosser a fond, aprés l'obtension de ton bts ca ne restera que des vagues souvenirs, je voudrais savoir le nom de ton organisme de formation pour ton bts en 8 mois et quelle était les conditions de recrutement enfin si t'a passé des test pour entrer acceder la formation,

répond moi sur:chariffou_radhya@yahoo.fr

tropik :cool:
 

nananou

New Member
Bonjour a tous !!!

Je suis dans le même cas que vous, et je panique un peu aussi pour l'épreuve d'éco droit... mais bon, on éssai d'i croire !!!!
Mais je voulais savoir si on peut accéder à une deuxième année en alternance aprés cette formation en sachant que nous passons 4 matière ????

Merci pour vos réponses !!!

Et bon courage à tous !!!!
 

cassandra92

New Member
je suis en bts ad, j'ai des difficultés pour les ptp IFS,barcelone et les grands monts.
j'ai besoin d'aide s'il vous plait !
j'ai pris trop de retard dans mes ptp . aidez-moi!!!!!
contacter -moi par email: majouhba@hotmail.fr :cry: :pascompris.
 

frede60

New Member
Je l'ai passé l'année dernière en 9 mois et je l'ai eu. Dans ma classe de 18, 3 ne l'ont pas eu. Si tu bosses fort, tu as toutes tes chances, perso j'ai travaillé comme une damnée, mais ça a payé !!!
 

angel_ales

Best Member
cassandra92 link=topic=41099.msg479923#msg479923 date=1169562761 a dit:
je suis en bts ad, j'ai des difficultés pour les ptp IFS,barcelone et les grands monts.
j'ai besoin d'aide s'il vous plait !
j'ai pris trop de retard dans mes ptp . aidez-moi!!!!!
contacter -moi par email: majouhba@hotmail.fr   :cry: :pascompris.

consulte dans le forum AD la partie PTP
sers toi del a fonction rechercher pour retrouver les posts traitant de ces deux cas