BTS ad ou BTS cgo

Chtitesuz

New Member
Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai obtenu mon bac SMS en 2003 et je suis rentrée en école d'infirmière mais ça ne m'a pas plus du tout. J'ai donc quitté et pendant cette année pour ne pas la perdre totalement j'ai pris des cours de compta par correspondance (il me reste une dizaine de livres a apprendre). Je trouve cela plutot interessant, bien que parfois un peu compliqué puisque je n'ai pas de professeur, mais je suppose que les cours sont bien plus simple par correspondance que lorsque l'on est en cours.

Nous arrivons au moment des inscriptions en BTS et je ne sais pas vers quoi me diriger. Je n'aime pas beaucoup étudier (même plutot pas du tout, je souhaite rentrer dans le monde du travail au plus vite !!!) donc j'aimerais avoir un peu de temps pour moi et aussi pour voir mon copain.
De plus j'aimerais faire un BTS en alternance afin d'avoir de l'expérience et de gagner de l'argent.

Pouvez vous m'informer sur ces 2 bTS ?
certains m'ont di que le bts ad n'est vraiment pas dur et de plus je viens d'sms mais bon je ne sais pas réellement.

Le bts compta est il si dur que ca ? y a t-il vraiment bcp bcp de travail ? ou trouvez vous quand meme du temps pour sortir et vous reposez ?

Je vais envoyer différents dossier aussi bien en bts ad qu'en bts compta car je ne sais pas si les bts compta me prendron puisque je viens d'sms et de cette manière je peux encore réfléchir a que bts choisir quand je serais dans quelles écoles je suis acceptés.

De plus, pouvez vous me dire quelles sont les meilleurs écoles sur paris pour ces 2 bts ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

J'en ai vraiment besoin.

PS : j'aimerais savoir pourquoi on ne m'autorise pas a envoyé de message privée ? certaines personnes m'en envoie mais je ne peux pas y répondre !!!! merci
 

Chtitesuz

New Member
s'il vous plait aider moi car je dois me décider et je n'arrive vraiment pas.
 

missrnbdu84

New Member