BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

tatiana75

New Member
Delf link=topic=23910.msg298224#msg298224 date=1151870436 a dit:
Merci !!!  :laugh:
Ba je suis allée sur le site de mon rectorat (pour moi orléans-tours) car je savais que mes résultats étaient prévus le 30juin. T'as juste besoin de ton N° de matricule et ta date de naissance.

Peux-tu SVP m'indiquer ul lien pour le rectorat de Paris (si tu le connais bien sûr :wink2:)

Merci :cool:
 

Jarod26

New Member
Coucou à tous
malheureusement j'ai pas eu mon bts ag et donc en cpap j'ai eu 7 et une amie a moi ma dit que je doit refaire des actions en entreprise et des stages, à t-elle raison ?? car la sa fou les chocottes de refaire des stages et encore des actions :(
Pourriez vous me repondre merci
 

Delf

New Member
Jarod26 link=topic=23910.msg300613#msg300613 date=1152004323 a dit:
Coucou à tous
malheureusement j'ai pas eu mon bts ag et donc en cpap j'ai eu 7 et une amie a moi ma dit que je doit refaire des actions en entreprise et des stages, à t-elle raison ?? car la sa fou les chocottes de refaire des stages et encore des actions :(
Pourriez vous me repondre merci

Tu n'es pas obligé de refaire des actions. Moi, cette année, je l'ai repassé en candidat libre et j'ai repris mon dossier de l'année dernière. J'ai juste revu toutes mes actions en peaufinant les synthèses, en modifiant ou en créant de nouvelles annexes.
Voili, voilou, j'espère t'avoir un peu aidé et bon courage pour l'année prochaine :wub
 

lyloo31

New Member
Jarod26 link=topic=23910.msg300613#msg300613 date=1152004323 a dit:
Coucou à tous
malheureusement j'ai pas eu mon bts ag et donc en cpap j'ai eu 7 et une amie a moi ma dit que je doit refaire des actions en entreprise et des stages, à t-elle raison ?? car la sa fou les chocottes de refaire des stages et encore des actions :(
Pourriez vous me repondre merci

Salut!!

Il faudrait que tu refasses au moins une action en plus des anciennes.
J'ai une amie dans ma classe qui le repassais cette année et qui ne la pas eu a nouveau justement a cause de ca! elle a representé les memes actions que l'année derniere avec peu de changement et malheureusement elle est tombé sur le meme jury que l'année derniere qui l'a penalisé parce qu'elle n'a rien ajouter a ces actions. Elle a eu 7. Alors moi je te conseille d'en refaire au moins une nouvelle..
Voila!! Bon courage!!
 

liliou56

New Member
opsilonette link=topic=23910.msg301615#msg301615 date=1152035073 a dit:
J'ai eu 20 en CPAP et je suis trop contente !

20 !!!!! mais coment tu as fait?
T'as tout déchiré là!
Tu es en alternance ou pas ?
Si non, comment ça se passe exactement l'épreuve pour vous en résumé?
 

Jarod26

New Member
Merci opsilonette de me remonter le moral :biggrin:

mais sinon Delf tu ma pas repondu a 1 question; est-on obligé de refaire des périodes de stage ??
 

opsilonette

New Member
J'étais en alternance. J'ai eu à présenter que 2 actions :

- Création d'un site Internet ;

- Création d'un tableau de calculs et de contrôle de TVA (complètement bidon, puisque l'entreprise s'en est jamais servie).

Je suis restée 50 mn au lieu de 40. Et surtout je pense qu'il faut être sûre de soi, même quand on ne l'est pas toujours.

Sachant que j'étais complètement stressée avant de commencer, ils m'ont même dit de ne pas stresser, juste avant de commencer l'oral, comme quoi ......... Les miracles existent !!!!!
 

poupon

New Member
J'ai eu 19 en CPAP je suis trop content et ma tutrice aussi ! Ca fait bizarre d'avoir une note pareille en BTS !!

J'avais présenté une action sur la gestion d'une convention de crédit multi devises ça a attiré l'écoute du jury qui était plutôt satisfait !

En fait il faut si possible avoir une action qui sort de l'ordinaire car les jury doivent en avoir marre d'écouter à longueur de journée des actions sur les achats, les ventes ou la TVA ! Ma tutrice avait raison sur ce point et ca donne un bon résultat !

Bonen chance à tous pour ceux qui le passeront l'an prochain
 

emiliecultco

New Member
salut et félicitation pour ta note :aplause:

j'aurais voulu savoir comment réagissai les jurys lors de ta prestation ?
tu n'est tombé que sur une action ?
 

liliou56

New Member
ça m'énerve de voir que tout le monde a eu des bonnes notes en CPAP, et que moi j'ai réussi à n'avoir qu'un petit 8. :cry:
Pourtant lors d'un BTS blanc, je n'ai jamais eu moins de 14 .
Je comprends pas, pour moi le CPAP est la matière qu'on ne peut pas louper pourtant ...
Le fait de travailler ces actions pendant 2 ans, de les avoir monté soi-même, de les avoir répété et répété ...
Bref, maintenant c'est fait mais je suis quand même hyper déçue. :embarassed:
 

miss tick

New Member
liliou56 link=topic=23910.msg302126#msg302126 date=1152081956 a dit:
ça m'énerve de voir que tout le monde a eu des bonnes notes en CPAP, et que moi j'ai réussi à n'avoir qu'un petit 8.  :cry:
Pourtant lors d'un BTS blanc, je n'ai jamais eu moins de 14 .
Je comprends pas, pour moi le CPAP est la matière qu'on ne peut pas louper pourtant ...
Le fait de travailler ces actions pendant 2 ans, de les avoir monté soi-même, de les avoir répété et répété ...
Bref, maintenant c'est fait mais je suis quand même hyper déçue.  :embarassed:

Les notes, c'est pas grave, ce qui compte c'est d'avoir été admise !!!! Pense à tous ceux qui ont travaillé et qui ontété recalé....soit fier de toi, tu as réussi quand même :dacc:
 

Koalou

New Member
19 et 20 en CPAP !!  :blink: Incroyable !!
En tout cas vous avez de la chance de connaître vos notes et tout, moi je sais même pas si j'ai obtenu le diplôme  :cry: