BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation - Session 2008. Vos impressions

Mariie

New Member
celine74 link=topic=81100.msg931402#msg931402 date=1212437824 a dit:
ça y est, c est fait !!!!!! :laugh:
anglais à 9H, allemand à 10h30 et projet à 15H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

éhéhhéé, vous savez quoi ?????je suis en VACANCES ! :cool:

Hé ben ils vous ont blindé sur les oraux!

Moi jviens de passer l'espagnol et je stresse deja pour l'oral de projet :wacko:
 

celine74

New Member
eh oui !!!!une journée pour tout, ça fait short, mais au moins après, t' es debarrassé !!!!et c est pas tout les jours que j irais à grenoble....ville de fou !!!! :notstupide:
 

Mariie

New Member
celine74 link=topic=81100.msg933131#msg933131 date=1212602706 a dit:
eh oui !!!!une journée pour tout, ça fait short, mais au moins après, t' es debarrassé !!!!et c est pas tout les jours que j irais à grenoble....ville de fou !!!!  :notstupide:

Ah tu passes pas tes oraux dans ta ville?

Moi ca va, mon lycée est centre d'examen, a 10minutes de chez moi a pied! :happy:
Bon jsuis contente, j'ai bien avancé mon projet aujourd'hui...Par contre, ce qui est chiant c'est que j'ai trouvé personne pour continuer le projet l'année prochaine, donc jvais qd meme devoir m'occuper du projet...apres mon BTS! :wacko: GRRR! En tout cas, j'ai bien fais comprendre a ma prof que si je me barrais en Savoie l'année prochaine, j'allais pas faire les aller retour Bordeaux/Chambéry pour des reunions! :laugh: Elle a tiré la tronche..

Meme si je veux mener a bout ce projet qui me tient a coeur, jvais pas me faire c :spam1: a venir tous les 4matins!BTS fini, BTS jveux plus en entendre parler :laugh:
 

celine74

New Member
tu as bien raison !!!!
moi mon projet est fini, mais j ai des amis qui sont encore dessus (sentier des planètes, classement d un village,...) et c est vrai qu ils en ont ras le bol !!! :laugh:

apres tu peux toujours correspondre pas e mail (vive la nouvelle technologie :happy:)

et bienvenue à toi dans les pays de savoie !!!!
 

Mariie

New Member
celine74 link=topic=81100.msg933489#msg933489 date=1212658965 a dit:
tu as bien raison !!!!
moi mon projet est fini, mais j ai des amis qui sont encore dessus (sentier des planètes, classement d un village,...) et c est vrai qu ils en ont ras le bol !!! :laugh:

apres tu peux toujours correspondre pas e mail (vive la nouvelle technologie  :happy:)

et bienvenue à toi dans les pays de savoie !!!!

UI, enfin j'y suis pas encore..

Enfin ca avance mais 4jours avt l'oral, ca me fait flipper! :blink: On verra! :happy:
 

Mariie

New Member
Ayéééé finis l'oral!

bon alors, jury super sympa!Jcrois que c'est pas souvent!Mais on a bien rigolé! Ils m'ont posé pas mal de colles! J'ai pas tout repondu:! Et des fois des conneries mais bon!

Dans l'ensemble je pense pas avoir été catastrophique, et j'espere avoir 10! J'espere les avoir convaincu!Voilou!Cest finiiiiiii :blush:
 

Yelizik

New Member
Mariie link=topic=81100.msg938063#msg938063 date=1213109739 a dit:
Ayéééé finis l'oral!

bon alors, jury super sympa!Jcrois que c'est pas souvent!Mais on a bien rigolé! Ils m'ont posé pas mal de colles! J'ai pas tout repondu:! Et des fois des conneries mais bon!

Dans l'ensemble je pense pas avoir été catastrophique, et j'espere avoir 10! J'espere les avoir convaincu!Voilou!Cest finiiiiiii :blush:

Cool...

Enfin en vacances quoi ! :dacc:

Reste plus qu'à attendre les résultats :biggrin: :cool:
 

Mariie

New Member
Yelizik link=topic=81100.msg938401#msg938401 date=1213124793 a dit:
Cool...

Enfin en vacances quoi !  :dacc:

Reste plus qu'à attendre les résultats  :biggrin: :cool:

Ouais!Enfin ca sent la fin pour un peu tlmonde la non?Les epreuves durent jusqu'a quand?

En vacs, premier jour..je glande rien!ca fait plaisirrrrr :laugh: :cool:

Bon courage a ceux qui ont encore qqs epreuves !!C'est bientot la fin!Allez! :friend:
 

Yelizik

New Member
Mariie link=topic=81100.msg938824#msg938824 date=1213184204 a dit:
Ouais!Enfin ca sent la fin pour un peu tlmonde la non?Les epreuves durent jusqu'a quand?

En vacs, premier jour..je glande rien!ca fait plaisirrrrr :laugh: :cool:

Bon courage a ceux qui ont encore qqs epreuves !!C'est bientot la fin!Allez! :friend:

Je ne sais pas...

L'année dernière ceux qui ont pris l'option patrimoine finissaient vers le 22 ou 23 juin...

Sa dépend....

Glande, tu as bien raison :biggrin:
 

mayoon

New Member
Moi aussi je suis en vacances!!!
ca fait maintenant une semaine et je crois que j'ai jamais autant rien glandé de ma vie! :biggrin:
pour moi l'oral s'est mieu passé que ce a quoi je m'attendais étant donné que je ne m'étais pratiquement pas préparé, que mon projet était bancal et que je n'avais presque pas de documents de support :happy:
et oui, on ne se refait pas, j'ai jamais beaucoup travaillé à la maison et ca n'a pas commencé avec ce bts! heureusement je m'en suis toujours plutot bien tirée, les profs disent que j'ai des facilités :cool:
enfin voila j'ai eu des questions de patrimoine sur mon action de guidage, sur l'ordre des jacobins de toulouse pour etre précise, et je sais pas par quel miracle mais les infos me sont revenues! :dacc:
enfin voila, meme pas eu besoin de mon plan d'oral pour le projet, les examinateurs ont dirigé l'entretien avec leurs questions et ça me convenait parfaitement! des questions précises parfois mais je crois m'en etre pas trop mal tiré.... on verra ça aux résultats!
bon courage a ceux qui n'ont pas encore fini!
pour moi c'est le moment de préparer les demandes d'emploi, il serait temps de se mettre au travail, le vrai, et de gagner un peu de sous!!!!
 

majü

New Member
bah super si ca s'est bien passé...

bon courage pour les recherches d'emploi a venir (c'est le plus dur !) enfin là c'est haute saison donc ca se trouve mais apres c'est un autre chose qui commence...
 

titoon110

New Member
hey hey!!
Moi aussi ca y est c'est fini!!!!!! :biggrin:
Bon je sais pas trop comment ca c'est passé ce que je sais c'est que le jury m'a tellement bombardé de question que je pouvais plus en placé une!!!
Ils parlaient tous en meme temps!! J'ai pas pu suivre mon plan de présentation mais bon je pense que la moyenne est dans la poche enfin j'espere!
Pour nous à Lyon l'oral pour ceux qui passent le plus tard se termine vendredi!
Mais il y a d'autres bts qui ont encore des oraux dans 15 jours!!! :blink:
 

Mariie

New Member
Tchoupidou link=topic=81100.msg952132#msg952132 date=1214396849 a dit:
Et dire que ça fait plus d'un mois que j'ai terminé. :zarbi:

C'est vrai que ca passe vite, meme si c'est dur d'attendre! :happy:

Mais en fait, plus je repense a l'oral ,plus jme dis que j'ai dis pas mal de trucs trop cons, et que j'ai oublié des trucs...Ralalala la torture! :eek:hmy:
 

majü

New Member
faut essayer de faire le vide dans son esprit apres les exams en attendant les resultats...
sortez dansez chantez ca vous fera penser a autre chose...
 

Palie

New Member
Coucou tt le monde!!

Je voulais savoir qqchose sur l'oral. Selon mes intuitions, j'ai plus réussi à parler de projet que de mes AP. A votre avis, est-ce que c'est bon signe?

Palie (en stress pour demain).
 

profagtlvpt

New Member
+ 1

d'un autre coté c'est le projet normalement qui doit etre le plus détaillé !

De toute façon je suppose que maintenant les notes ne devraient plus tarder !