BTS Commerce international - Epreuve E5 - 2007. Vos impressions après l'oral

Lady G.

New Member
Pumapills link=topic=55841.msg612909#msg612909 date=1180452138 a dit:
e5 passé ce matin : la bonne nouvelle c'est que je suis en vacances !  :cool: la mauvaise c'est que j'ai bien foiré cet oral là, des questions bizarre, j'ai peu d'action technique ils avaient l'air de s'en foutre complétement, ils ont vite expédié le tout, plein de question sans réponses ... dommage pour un coef 3 quand même, enfin bon, on verra bien les résultat le 21 juin  :mellow:

Et ça s'est passé comment ta E6?
 

sarah75

New Member
mais pourquoi poser des questions HS ??? pour déstabiliser ou quoi ?
 

Pumapills

New Member
peu être en cas de contenu de stage un peu pauvre pour servir de base à des questions normales, ce n'est qu'une supposition
 

sarah75

New Member
surement mais selon mon prof mes actions tiennent la route donc les questions vicieuses c'est même pas la peine sinon :knuppel:
 

sarah75

New Member
bon je suis passée en e5 ce matin à 8h : ça s'est super mal passé avec un jury très sévère (je suis passée la première) on m'a enchainé en transitaire...je maitrisais tout pourtant mais bon voila....bref je suis sortie en pleurant et les chances pour le bts s'éloigne :cry: rdv l'année prochaine
 

stefa

Best Member
sarah75 link=topic=55841.msg615347#msg615347 date=1180602501 a dit:
bon je suis passée en e5 ce matin à 8h : ça s'est super mal passé avec un jury très sévère (je suis passée la première) on m'a enchainé en transitaire...je maitrisais tout pourtant mais bon voila....bref je suis sortie en pleurant et les chances pour le bts s'éloigne  :cry: rdv l'année prochaine

que c est il passé tu connaissais pourtant tes dossiers et tes cours.
 

sarah75

New Member
un jury très déstabilisant....en fait ce jury a sévit auprès de 4 personnes de ma classe (toutes sorties en pleurs dont moi) et selon mon prof, il met très rarement une note au dessus de 10....
Pour le marketing, je n'ai pas pu terminer mais bon j'ai bien montré que mes recherches ont été fructueuses mais c'est surtout la technique qui a été plus dure avec des questions à coté de la plaque. Et moi qui comptait sur E5... :cry:
 

couillonette

New Member
àça me fait vraiment peur deja que j ai raté mes ecrits et mes oraux de langue alors la ça me demoralise complement
je sens que je vais etre la l'année prochaine aussi
 

Lady G.

New Member
Ma puce Sarah , je suis écoeurée pour toi!! Et puis ça me fait peur car j'ai tout foiré , c'est la déprime!!

Ils t'ont posé quoi comme question?

Je pense à toi!!Courage!! :friend:

Et je te fais des gros bisoux pour te remonter le moral!! :kiss: :kiss:
 

sarah75

New Member
Lady G. link=topic=55841.msg616937#msg616937 date=1180709195 a dit:
Ma puce Sarah , je suis écoeurée pour toi!! Et puis ça me fait peur car j'ai tout foiré , c'est la déprime!!

Ils t'ont posé quoi comme question?

Je pense à toi!!Courage!! :friend:

Et je te fais des gros bisoux pour te remonter le moral!! :kiss: :kiss:
merci ma poulette ça me fait vraiment plaisir  :blush:
les questions étaient vraiment vicieuses...genre le poids et le T1 c'est interne ou externe enfin des questions auxquelles sur le coup tu t'embrouilles avec tes autres dossiers...j'avais un E5 en béton mais bon manque de chance le jury est le plus sec de l'ile de france et ne met pas plus de 10...et toi alors?
 

cinday91

New Member
sarah75 link=topic=55841.msg617149#msg617149 date=1180721495 a dit:
merci ma poulette ça me fait vraiment plaisir  :blush:
les questions étaient vraiment vicieuses...genre le poids et le T1 c'est interne ou externe enfin des questions auxquelles sur le coup tu t'embrouilles avec tes autres dossiers...j'avais un E5 en béton mais bon manque de chance le jury est le plus sec de l'ile de france et ne met pas plus de 10...et toi alors?

Tu es passez a porte de clichy??

Tinquiete ca veut rien dire, et y a aucun jury qui ne met jamais au dessus de 10 surtout que a E5 il est tellement facile davoir 13 voir +, dit toi juste que cétait peut etre des questions bonus pour voir sil te métais 11 ou 13 ^^ du moment que tu as dit tout ce que tu voulais dire sans rien oublié ^^
 

sarah75

New Member
cinday91 link=topic=55841.msg617209#msg617209 date=1180725905 a dit:
Tu es passez a porte de clichy??

Tinquiete ca veut rien dire, et y a aucun jury qui ne met jamais au dessus de 10 surtout que a E5 il est tellement facile davoir 13 voir +, dit toi juste que cétait peut etre des questions bonus pour voir sil te métais 11 ou 13 ^^ du moment que tu as dit tout ce que tu voulais dire sans rien oublié ^^
oui à honoré de balzac à porte de clichy....bah je pensais comme toi qu'il était facile d'avoir 13 en E5 mais là je crois que sa va être très chaud ! et toi tu es passé?
 

cinday91

New Member
sarah75 link=topic=55841.msg617269#msg617269 date=1180732642 a dit:
oui à honoré de balzac à porte de clichy....bah je pensais comme toi qu'il était facile d'avoir 13 en E5 mais là je crois que sa va être très chaud ! et toi tu es passé?

Tu n'aura peut etre pas 13 mais un 11 nest pas improbable nan?
Oui moi je suis passé mercredi dernier , et je suis assez contente de ma prestation ^^
 

sarah75

New Member
cinday91 link=topic=55841.msg618118#msg618118 date=1180861814 a dit:
Tu n'aura peut etre pas 13 mais un 11 nest pas improbable nan?
Oui moi je suis passé mercredi dernier , et je suis assez contente de ma prestation ^^
tu es surement tombée sur un meilleur jury et pas à 8h du mat'...j'espère que le marketing va me sauver
 

cinday91

New Member
Certainement deja jai pu choisir ce que jallais presenter donc ca aide et vu que je connaissai mes cas sur le bout de doigts et que je suis a laise a loral ba forcement ca aide, ils ne mont donc presque pas posé de questions ^^
Sinon je suis passé a 10h mais je viens du 91 (donc 1h30 de transport :wacko:) et j'ai par contre passé oral anglais et espagnol a 8h a st denis (2h de transport !!) Pas cool quoi mais bon
 

sarah75

New Member
je ne sais pas si le jury pose beaucoup c'est mauvais signe ou non....en même temps j'étais la première à passer donc elles m'ont posé des questions comme le nombre de prospects, les réponses reçues...mais j'ai tout bien détaillé dans mes recherches en montrant que j'ai quand même bien chercher (j'ai trouvé une dizaines de sites) et que j'ai reçu 5 réponses positives !
en tout cas j'espère avoir la moyenne.... :cry: :cry: