BTS Commerce International : Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

Dj RdG

New Member
Oui c'est ce que j'ai mis aussi, mais si superdouanier a vu sa prof, et qu'elle lui a donné son avis, ca m'interesse plus que le tien jessie81, sans vouloir etre vexant ou méchant..... lololol.
 

jessie81

New Member
lol ok j'arrêtes c'est parce que je stresses grave lol :lol:
 

Dj RdG

New Member
me voila rassuré alors, si ta prof te l'a dis. parce que j'aurais eu beau savoir que tous les candidats ont mis pareil que moi, ca ne m'aurait pas suffit, tous les candidats se seraient peut etre plantés. mais si c'est une prof, c'est plus la meme chose. J'espere que c'est une bonne prof, compétente et qu'elle était sure, pas de fausses joies stp. lol.
 

Superdouanier

New Member
J'espere que c'est une bonne prof, compétente et qu'elle était sure, pas de fausses joies stp.

Euh... :roll:
Disons que tout le monde peut se tromper donc te fies pas trop a elle
 

Ying Yang twins

New Member
etude de cas aie aie aie

Alor tt le monde sa se passe ? bein mon prof ma di pr ce ki est du nb. de jours, il est de 11 mai il ma di ya des variantes dans la correction donc espoir.....si Dj Cif pareil ke toi mai la valeur stat c la valeur de la march + fret a l'entrée de la France donc on prendra la march + 112(20%de 560) car la valeur stat sert a calculer le commerce exterieur du gouvernement, par contre la valeur fiscale ????
 

Dj RdG

New Member
éhé !!! Ouais bonne chance à tous pour demain, moi je vais pas révisé !!!! Mais ca se passera au feeling demain, y a pas de soucis !!! A++ tout le monde !!!
Bonne chance a tous. Vive le 1 juin pour moi. hihihihi
 

Dj RdG

New Member
hé ying yang twins, arrete d'écoute WAIT stp, tu n'arrives pas a te concentré sinon. lol. En fait, c'était une expedition qui partir de france et qui allait en espagne. donc la valeur stat, ca se passé a la sortie de la france, et a l'entrée de l'espagne (a la frontiere donc). je suis d'accord sur le fait que ca sert a calculé le commerce exterieur du gvt, mais dans ce cas, l'incoterm était un DDU. Donc le montant de la facture était de 2250.9 DDU, ce qui veut dire que ca incluait le transport déja, donc moi j'ai retiré la partie du transport espagnol, pour ne gardé que la valeur de la marchandise et le transport francais. tu vois ?
 

stellou8591

New Member
Pour ma part je me suis plantée partout !!!!!!!!
Meme la cotation vous dite kelle etait simple eh bien j'ai reussi a me trompé betement !!
c'est la catastrophe, je crois que j'y retournerai l"année prochaine !!
 

Ying Yang twins

New Member
Les filles je vous souhaitent bonne chance pour demain et inchallah ke vous aurez votre BTS et pr leco 1 ptt conseil: Europe,marché monétaire,etat providence-etat-gendarme,RTT sa c mes favoris pr la dissert.Eco d'ent:delocalisation,externalisation voila ecoutez moi vs verrez....Bisou
 

carine43

New Member
l'épreuve qui nous a bien cassé

honetement je sui de votre avis de tous cette étude de cas était bien bidon la partie 5 c'était tro relou le cours a terme c'était super simple :
cours spot(+élévé bien sur) + 0.0008 !!!
apres sur les douanes c'était bien la galère je m'attendai tro pas a un truc de ce genre la valeur stat ct ok mai la valeur fiscale.....
la cotation c t facile aussi
enfin de toute façon les dés sont jetés et bien fort en plus..

Reste à voir l'eco-droit :wink:
 
G

Guest

Guest
pouvez vous me dire comment avez vous fais pour rediger le comuniquer de m*** pour le nouveau produit HIGH BARROX?c'etait trop bidon quel est le rapport avec le marketing??pourquoi ROXER n'a pas choisi un credit documentaire irrevocabke et confirmer??qu'avez vous repondu a la question concernant les elements retenu par roxer pour la marque?? MERCI