BTS MUC - Oral PDUC session 2008: impressions et réactions

SNOWFUN

New Member
Voila je viens de passer mon PDUC, convoqué à 13h00 passé à 15H30 :dacc:

Je commense presentation, je pense que j'ai été pro, dans les temps presentation des annexes...

Ensuite que des questions sur la presentation et diagnostique, quelques questions de cours....je n'ai pas réussi à répondre d'entre unes et je n'ai pas pu justifié un budget sur une de mes préconisations.

Sinon jury simpa de 2 femmes, pas de questions sur la mise en place de mon projet (site internet) j'ai trouvé ça bizard. Mias je suis sortie avec le sourire.

Plus qu'a croiser les doigts pour les résultats!
 

jeremy28

New Member
COucou
Ba moi je viens de passé mon pduc a rungis convoqué a 13h passé a 13h30, dans l'encemble tout c bien passé jai utilisé 13 minutes pour tout présenter.
J'étais avec le jury 13 une femme et un homme la femme s'intérésait mais l'otre se foutait de tout (c'était vraiment pas cool) il m'a posé plein de questions tordues après , mais bon il faut gardé son calme je pence que je me suis défendu malgré le faite qu'il voulait me destabiliser.j'ai pa réussi a savoir si c'était un prof ou un professionnel....
DOnc voila les épreuve sont fini pour moi
bon courage a tous et RDV le 3 juillet pour féter ça......
 

Seb94190

New Member
Pour ma part j'ai passé l'épreuve de PDUC le Vendredi 20 Juin, convoqué a 13H et présenté devant le Jury à 15h30.
Je pense que mon épreuve c'est plutôt bien déroulée, le jury ne ma pas posé de question piège toutes les questions étaient basées sur mon dossier.Le jury ma demandé l'autorisation de prendre certaines de mes annexes pour leur élève.J 'espère que c'est plutôt bon signe.

Bonne chance à tous
 

lalaulau38

New Member
je l'ai passé le 16 juin, premier jour d'oral sur l'academie de grenoble...le stress y était,mais ca c'est pas trop mal passé...on vera bien. le jury ne m'a pas piegé...j'espere juste qu'elles me croiront quand je leur ai dit que mon tuteur avait refusé de me donner certaines annexes, surtout les chiffres...
j'espere vraiùent grapiller des points, parce que vu comme j'ai perdu ems moyens a l'oral d'anglais, et les ecrits...je suis vraiment pas prete de l'avoir ce bts... :cry:
 

LadyKiller

New Member
OralA de PDUC passé hier, convoqué pour 13h00, après une longue atente on nous fait signe d'y aller.

Niveau durée j'ai fait pile 13 minutes.
Jury agaçant au départ : ça discute, ça questionne avant de se reprendre, ça rigole.

Prise de note pendant l'oral donc plutôt un bon point mais apparament il fallait qu'ils completent ensuite donc durée d'entretien avec les questions écourtée ? (Point d'interrogation car je me suis absolument pas soucié de la durée du questionnement).

Questions sur mes annexes, la méthodologie, du cours, questions personnelle sur les études post muc dont une une assez indiscrete.

Bémols : les coupures, donnaient l'impression de vouloir faire comprendre qu'on était HS par moment, problème de suivi (forcément interrompre pendant la partie 1 n'aide pas) et d'incompréhension, tentatives de déstabilisation implicite avec l'évocation sous couvert du HS (alors que c'est absolument pas le cas), jugement un peu simple (ça n'engage que moi) car les entendre soit mes etudes étaient trop conséquente pour ce sur quoi elles aboutissaient soit mon projet était limite HS alors que non (dossier conforme, validé et à aucun moment HS).

Bonne impression sur les réponses données aux questions vu que je pense avoir bien répondu dans l'ensemble sauf peut-être à deux questions piège.

Merde pour les résultats !